Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est ce normal qu'une pierre se fissure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Straw



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:00

Bonjour,

Alors voila je viens vous demander si vous avez déjà eu ce genre d'expérience ou si vous savez pourquoi au bout de 4 jours d'utilisation ma première amazonite s'est entièrement fissurée. Je veux dire par là qu'à l'achat elle était polie et douce et que, au bout de 4 jours, lorsque je l'ai récupérée de dessous mon oreiller pour la purifier je l'ai trouvée fissurée de toute part comme si elle allait se couper en deux parties égales.

Je tiens à dire qu'elle n'est pas tombée et que j'en prennais le plus grand soin. Je l'ai utilisé pour m'aider à combattre de très fortes douleurs quasi permanente au niveau de la nuque.

Comme j'en étais au tout début de ma découverte des pierres, j'ai eu peur d'avoir fait quelquechose qu'il ne fallait pas.
Je suis retounée auprès du vendeur qui très étonné m'a dit que peut être ma pierre m'avait tout donnée ou à l'inverse tout pris et qu'elle s'était épuisée.

Est-ce plausible? Enfin est-ce ce que les pierres font? comment savoir si ma pierre est "morte" et que dois-je faire avec elle?

J'ai depuis acheté une pierre beaucoup plus grosse et deux petites que je garde avec moi.

Merci mille fois pour vos réponses.

Straw

Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:39

Bonjour

je ne veux pas faire de conclusion hâtive mais n'y aurait-il pas là une invitation au lâcher-prise ?

Tes émotions, ce qui te perturbe devait (ou doit encore) être fort... il faut savoir relâcher pour les choses changent. C'est le premier pas vers l'acceptation et la compréhension.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:48

Sunhouse a écrit:
Bonjour

je ne veux pas faire de conclusion hâtive mais n'y aurait-il pas là une invitation au lâcher-prise ?

Tes émotions, ce qui te perturbe devait (ou doit encore) être fort... il faut savoir relâcher pour les choses changent. C'est le premier pas vers l'acceptation et la compréhension.

Bonne journée

Pardon d'intervenir, mais l'acceptation et la compréhension de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:21

ta pierre devait peut etre etre saturé scratch
Revenir en haut Aller en bas
melody blue

melody blue

Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:40

bonsoir Straw!
je pense comme zia qu'elle est arrivé a saturation! l'amazonite s'épuise rapidement, pense a la rechargé très souvent
au soleil voir mm tous les jours... si il y a du soleil évidement lol!! elle n'a pas besoin être purifier après chaque utilisation, un fois par mois je pense que suffisant...! et pas de sel pr l'amazonite ;-)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:10

Bonjour,
Je suis d'accord avec le vendeur de minéraux et cela rejoind ce qui a déja été dis : si tu avais de grosses douleurs et que tu as utilisé une petite pierre, elle a certainement pris trop d'énergie négative d'un coup ....
Il m'est arrivé de flinguer un cristal sceptre de cristal de roche lors d'une méditation : trop d'énergie d'un coup et le cristal casse, se fend ou fait des givres en quelques minutes !!

Tu as eu raison de prendre une pierre plus grosse : plus elles sont grosses plus elles peuvent encaisser ....

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:23

Cristallia a écrit:

Tu as eu raison de prendre une pierre plus grosse : plus elles sont grosses plus elles peuvent encaisser ....

Bonne journée !

elles sont aussis plus efficaces et plus fortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:55

A qualité équivalente, oui la plus grosse sera plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:08

Il y avait déjà eu une discussion sur ce sujet - voir ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6587-pierres-fendues-fissurees
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:17

oups sorry,ca me derrange pas de repeter au moin ca me reste en tête study lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:31

zia a écrit:
oups sorry,ca me derrange pas de repeter au moin ca me reste en tête study lol!

Bien non, c'est toujours mieux de discuter dans l'instant, c'est juste que je me souvenais qu'on en avait déjà parler, donc j'ai placé le lien, qui sait ça peu pas nuire. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:32

non ca nuit pas du tout Cool
au contraire il y aura de l aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Straw



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:14

Merci Merci pour tous vos conseils.

Je pense aujourd'hui oui qu'une plus "grosse pierre" est plus approprié pour mes "grosses" douleurs.
Et oui une vrai pression, un vrai blocage émotionnelle, que je libère doucement mais certainement et que ça fait du bien!

J'ai gardé quand même la pierre fissurée que je garde précieusement.

Par contre je ne savais pas que je pouvais recharger une pierre sans l'avoir forcément purifiée. (je suis encore vraiment novice, mais j'apprends petit à petit merci!)
Je purifie toutes mes pierres une fois par semaine au moins et je les recharge illico après.

Merci pour le lien du sujet précédent je m'y empresse d'aller le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce normal qu'une pierre se fissure? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal qu'une pierre se fissure? Est ce normal qu'une pierre se fissure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce normal qu'une pierre se fissure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est normal ?
» galet fissuré?!
» Petite fissure
» quartz rose qui se fissure
» Opale verte transparente se fissure seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-