Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort éminante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mort éminante Empty
MessageSujet: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:16

Voici une vidéo que je viens à peine de recevoir et que j'aimerais partager avec vous afin de mieux comprendre ce que j'ai moi-même vécu et que cette Dame décrit tellement bien. Même si mon expérience diffère de la maladie, ce qu'elle partage est également ce que j'ai vécu il y a plus de 20 ans de cela:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6zgRXAv3acA
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:21

Merci beaucoup Ursina ! ça fait plaisir et ça fait du bien !
Et comme par "hasard" Smile , j'ai avancé sur la découverte de ce que je suis et sur ce que je peux ( veux et ou pourrait ) être par le biais de discutions avec des amies ce week end , bref , discution introspective , car même si je suis bien, je suis en même temps dans ma vie comme les pieds englués dans la vase ... !! Neutral , j'ai le sentiment d'avoir débroussaillé un bout de chemin , à moi de poursuivre Wink Smile cette vidéo est comme un signe de confirmation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:32

Bien contente que tu as vu ceci comme un signe, une confirmation car effectivement tout est synchronicité dans la vie, à nous d'être attentif et à l'écoute!

Question: Est-ce que tu fais de la visualisation, car ceci pourrait t'aider encore plus à te débarrasser de la vase à tes pieds... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:07

Je ne pratique pas mais j'ai une imagination assez visuelle , imagée si tu veux ! Smile
J'en suis à chercher de planchettes et des sangles pour me les attacher aux pied pour me sortir de cette vase, quand je les aurais trouvés , je le saurais en constatant qu'un jour je serais sur la terre ferme ! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:23

LaForceTranquille a écrit:
Je ne pratique pas mais j'ai une imagination assez visuelle , imagée si tu veux ! Smile
J'en suis à chercher de planchettes et des sangles pour me les attacher aux pied pour me sortir de cette vase, quand je les aurais trouvés , je le saurais en constatant qu'un jour je serais sur la terre ferme ! Wink
Bisous

Comme, je te comprends car avant ma NDE je ne regardais que le Ciel pensant combien j'y serais bien puisque mon aventure sur la terre m'étais tellement difficile et incompréhensible. Jusqu'à ma mère qui un jour me dit: "Tu n'as pas seulement les pieds dans un sceau de bout ma p'tite mais plutôt dans un sceau de merde..." Juste pour te dire hein!

Mais mon voyage au-delà de la mort m'a fait comprendre que malgré l'Amour, la Beauté, la Paix dans lequel nous baignons le choix est encore nôtre de revenir car de l'autre côté de la Grille c'est le repos et que tout se passe ici sur la Terre selon nos pensées tout comme l'explique si bien cette Dame. Je ris tout en repensant à la scène lors de mon retour à la maison, car la première chose que j'ai fait étais d'encercler de mes bras le gros arbre que nous avions à l'avant de la maison qui était dans le temps infester d'insectes et que la Ville devait venir couper et lui dit: "Maintenant, tout va bien aller, j'ai compris ô combien nous manquions d'Amour". Dès le lendemain, l'arbre resplendissait et les inspecteurs de la Ville croyait s'être tromper d'arbre...
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:33

Merci Ursina pour cette belle vidéo et ce beau témoignage d'Anita. J'espère qu'il servira d'exemple à beaucoup d'entre nous, notamment ceux qui oublient souvent que l'Amour est une arme fatale contre toute négativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:53

Et contre les peurs aussi ... Laughing

Mort éminante Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort éminante Empty
MessageSujet: Re: Mort éminante Mort éminante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort éminante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MORT ....CHAGRIN...
» Rêves de mort
» EMI Expérience de mort imminente
» Videos sur la vie apres la mort
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-