Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aigue-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:42

Tiens,puisque Julie vient de parler d'aigue-marine
Ma fille tousse ++++ aujourd'hui,medecin demain(je la connais c'est angine assurée quand elle tousse comme ça).

Dès qu'elle s'allonge,elle n'arrête pas de tousser.,c'est encore pire

au bout d'un moment,j'y suis allée,mis un autre oreiller,donné à boire et je lui ai prêté une aigue marine.je lui ai dit de la frotter ou poser contre son cou et quand elle s'endormira,la reposer sur la table de chevet.
j'ai fais ça il y a environ 15 minutes, et depuis quelques minutes,plus aucun bruit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:47

super cheers , si tu as une calcédoine bleue, et un lapis lazuli, n'hésite pas non plus drunken !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:52

la demoiselle a cassé son collier de calcedoine bleue (elle a du y aller franco pour rompre le fil de fer).Et le bijoutier a mesuré il manque au moins 7 perles.
Et j'ai pas de lapis lazuli!
j'ai une sodalite sinon mais peut-être un peu fort?

là ça dort toujours...Super,je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:57

Bonsoir Melorah, Very Happy

Non pas trop forte ! C'est, au contraire, comme le lapis mais un peu moins fort. Tu peux essayer sans problème. Razz

Et bon rétablissement à la petiote I love you
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:59

Oui, pour la gorge, l'aigue marine est très bien ! Et la calcédoine bleue est super aussi (j'adore la calcédoine bleue ! pourtant j'ai eu du mal à en choisir une qui me plaise)
Tu peux rajouter une turquoise, très bonne aussi, et qui renforcera les effets des autres (ma pierre fétiche I love you )
Bisous à ta petite tousseuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:39

Like a Star @ heaven coucou melorah Like a Star @ heaven pour l'angine de ta fille une aigue marine. L'angine

pour une personne c'est des mots qui sont bloqués dans la gorge alors essai de parler avec ta fille, lol! elle a des choses a dire....

Bon courage et à bientôt.

sunny opaline sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
je suis très irritable ces temps-ci et malheureusement pas assez à son ecoute. Embarassed
Je devrais trouver une tite pierre pour l'iiritabilité
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:44

à propos,je reviens dessus...
Mon autre fille avait choisi un collier de calcedoine bleue lors d'une angine aussi.J'ai attendu pour lui offrir car un peu chèr,et quand je lui ai offert,elle etait guérie et n'en voulait plus!!Du coup je l'ai donné à ma grande qui begaie un peu(et a des choses à dire)
Je trouve ça étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:50

coucou melorah, pour ta petite puce qui bégaie, tu peux lui acheter un petit bracelet en turquoise en + du collier de calcédoine, car la turquoise pour les enfants est très très bonne,

elle va l'aider à prendre confiance en elle, lui donnera du courage dans toutes les situations au quotidien.

je l'ai testé sur une petite fille très timide (en donuts) et le resultat à été cheers

pour l'achat je t'envois un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:52

je te remercie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:05

Like a Star @ heaven melorah Like a Star @ heaven pour la grande: le bégaiement c'est un manque de confiance en soi et un besoin que l'on soit attentive à elle.... Le donut en calcédoine au niveau de la gorge serai super pour ta fille.flower
Melorah si tu ne peux pas discuter avec elle, dit lui d'écrire tout ce qu'elle a à dire sur papier. Soit elle te le fait lire soit elle le déchire et le jète dans les toilettes. J'ai essayé sur une enfant que avait peur de parler, et elle va super mieux maintenant pour elle c'est devenue une thérapie.... Voila ce que je peux te conseiller bon courage.. à bientôt:flower:
sunny opaline☀
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:16

tiens c'ets marrant j'ai parlé de ça à quelqu'un y'a pas longtemps!! Wink
je le pratique aussi pour moi
mais bon,ma puce n'a pas 5 ans et ne sait pas lire
elle dessine beaucoup par contre (et sera douée je pense)
oui,je crfois effectivement qu'il y a un souci,mais quand j'en parle au pediatre,il me dit qu'elle est adorable
elle a aussi une boule de quartz rose dans sa chambre qui lui a fait beaucoup de bien les 1ers temps.Là je l'ai repurifié et ce soir direction la lune

merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:46

Je remonte le poste

Hier matin quand je me suis levée, j'avais fort mal a la gorge, ça m'irritais dès que j'avalais et ce n'est pas partis de la journée. Je suis aller voir sur le forum qu'elle pierre je pouvais utiliser et j'ai lu que l'aigue marine pourrais m'aider.

Du coup hier soir, j'ai pris mon aigue marine et je l'ai posée sur ma gorge pendant au moins 15-20 minutes, au début il ne se passais pas grand chose mais une fois qu'avec mon compagnon on a arreter de parler et que j'ai fermé les yeux et la j'ai commencer a sentir que le haut de mon corps étais super lourd comme s'il étais endormi, tellement lourd que j'avais l'impression qu'il s'enfonçais dans le matelas. J'étais très fatigués et apaiser (ce qui est rare lol) du coup après 15-20 minutes,j'ai enlever la pierre pour pouvoir dormir et la ma douleur a la gorge étais différente, elle ne m'irritais plus, il ne me restais plus qu'une petite gène. Et ce matin quand je me suis levée, toujours pareil alors que généralement c'est le matin quand on se reveille que le mal de gorge est le plus présent.
La petite gène est toujours la donc je pense que ce soir, avant de dormir, je vais remettre l'aigue marine sur ma gorge.
Je doit la rêpurifier avant?

Voila pour mon expérience , c'est la première fois que j'utilise une pierre pour une douleur et je suis très satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:52

wendy00 a écrit:
Je remonte le poste
cheers sunny , ça nous permet de réviser et/ou d'apprendre ce qui a déjà été dit Smile


wendy00 a écrit:
Je doit la rêpurifier avant?
Si possible oui et recharge là aussi dans la mesure du possible Wink ( coquille St Jacques dès que tu rentre ce soir si tu peux )

wendy00 a écrit:
Voila pour mon expérience , c'est la première fois que j'utilise une pierre pour une douleur et je suis très satisfaite Very Happy
Eh ben voilà ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon soins Wendy Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:29

Merci la force tranquille, je vais aller la recharger maintenant comme ça elle sera prete pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:31

wendy00 a écrit:
Merci la force tranquille, je vais aller la recharger maintenant comme ça elle sera prete pour ce soir Very Happy

Parfait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aigue-marine Empty
MessageSujet: Re: Aigue-marine Aigue-marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigue-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dur dur l'aigue marine!
» Aigue-Marine où es-tu?
» aigue marine
» collier d'aigue-marine?
» allergie et aigue marine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-