Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai vu une personne... Qui n'était pas là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:24

Hier quand je rentrais chez moi, au moment où je fouillais ma poche pour récupérer les clés de l'appartement, du coin de l'oeil je vois clairement un homme s'approcher de moi. Un parfait inconnu, brun, grand, avec une grande veste noire. Je me retourne, et là, hormis un passant qui continuait sa route, personne!
Je ne sais pas si c'est mon imagination trop fertile qui m'a joué un tour, si "quelqu'un" était bien là, si c'était un esprit farceur, ou que sais-je encore... Mais j'ai eu le coeur qui battait la chamade pendant un bon moment après ca! Laughing

Des personnes ont déjà eu une expérience similaire?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:09

Et comment! Cela est arrivé souvent après une grande épreuve et avec les années tu observeras qu'ils ne nous veulent aucun mal car dès qu'ils sentent nos peurs ils disparaissent aussitôt... Laughing Par contre, dans les boutiques ou magasins, nos peurs sont moins intenses car nous n'avons pas cette peur du noir et ils nous parlent comme un pur inconnu en chair et en os et pourtant, le temps de tourner la tête, il est disparu comme par magie.

Par contre, à mes tous débuts dans cette énergie nouvelle, une copine m'avait demandé de guérir sa cousine qui était à l'hôpital. Entrant à l'intérieur, fermant les yeux, je demande toujours à l'âme de la personne si elle a choisi de recevoir cette énergie de guérison. La réponse fut un "non" radicale, sec et très affirmatif. Ma voisine insistait et le soir venu elle me demanda de venir avec elle. Une fois sur les lieux, je demandai à sa cousine directement à haute voix et la réponse fut: "Non, je ne crois pas à ces sottises". Mais, ma voisine insista de plus belles me disant: "Tu ne peux pas la laisser tomber, c'est ton devoir!" Alors, je me positionnai, près du lit à sa droite, alors qu'elle parlait à ma voisine du côté gauche et là, je plaçai mes mains ouvertes pour lui donner de l'énergie et là, v'lan une claque en plein dans le dos qui me fit bousculer et tomber en avant du lit complètement et en me levant la tête, j'ai vu tout comme toi un homme vêtu tout de noir jusqu'au chapeau melon noir cachant un peu ses yeux et il n'avait pas l'ai content du tout! Ma voisine me demanda qu'est-ce qui m'était arrivé et je lui dis qu'un homme tout de noir m'avait heurté par derrière en passant disant que cet homme ne m'avait probablement pas vu... mais ma voisine me jeta un de ces regards me disant: "Quel homme... personne n'a passé, car je l'aurai vu aussi." Et là, je compris assez vite merci et la visite s'est terminé drette là! Ma voisine m'a reconduit à la maison et ce fut le silence tout le long du chemin, car j'essayais de comprendre ce qui venait d'arriver et tout comme toi, moi je l'avais bien vu cette homme et je me demandais bien se qu'il me voulait et pourquoi seulement moi l'avait vu. Une fois arrivé à la maison, ma voisine s'en alla. Arrivé sur le balcon cherchant également mes clés car il se faisait tard et je ne voulais pas réveiller les enfants, je senti une main sur mon épaule, alors je me retourna croyant que c'était ma voisine qui avait oublié quelque chose et non, c'était l'homme en noir et il me dit ceci: "Lorsqu'une âme te dit NON, et bien ça veut dire NON, compris!" et il disparu sous mes yeux.

Je le revois encore de tant à autre surtout comme j'ai mentionné après de grosse épreuve, mais son visage est souriant et je ressens son énergie vibratoire de satisfaction à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:41

Justement la peur ca a été quand il a disparu, pas quand je l'ai vu, je pensais juste que c'était qqu'un qui voulait un renseignement Laughing
C'est toujours bon à savoir que je ne suis pas cinglé (enfin... pas plus que ce que je ne l'étais déjà lol! ), et que ce n'est pas une énergie des bas fonds astraux (ce que je crains le plus, surtout connaissant une personne qui n'arrive pas à s'en protéger...)!
Et de ton côté tu ne referas plus la même bêtise non plus Laughing
Mais du coup une autre question apparait : ils seraient des guides, c'est encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:47

Snikos a écrit:
Justement la peur ca a été quand il a disparu, pas quand je l'ai vu, je pensais juste que c'était qqu'un qui voulait un renseignement Laughing
C'est toujours bon à savoir que je ne suis pas cinglé (enfin... pas plus que ce que je ne l'étais déjà lol! ), et que ce n'est pas une énergie des bas fonds astraux (ce que je crains le plus, surtout connaissant une personne qui n'arrive pas à s'en protéger...)!
Et de ton côté tu ne referas plus la même bêtise non plus Laughing
Mais du coup une autre question apparait : ils seraient des guides, c'est encore autre chose?


En philosophie, il est dit: "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et vice et versas." hihihi!!! Alors, si ici bas nous avons des guide pour nous aider lors d'un voyage à l'étranger alors pourquoi n'y aurait-il pas des guides d'en haut qui nous donne un petit coup de main...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:44

Oui ca je sais que chacun a des guides astraux/spirituels (j'ai même la chance de connaître le nom d'un des miens et son apparence (une souris sorte de mélange de Diddl et de Minus (de la série animée Minus et Cortex), ca ne s'apprends pas! Laughing ), merci à lui de répondre à mes questions sur ca!), mais comme je n'en ai jamais vu ni entendu qqu'un dire en avoir vu sur le plan physique, je me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:25

Alors tu vois, tu n'es pas seul à les voir et il y en a beaucoup car plusieurs de mes amis(es) les voient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:58

Là tu ne m'apprends rien non plus! Wink
Fort heureusement que je ne suis pas les seuls à les voir (enfin... Dans mon cas voir est un grand mot pour le moment, j'ai juste pu entendre certaines réponses à mes questions, je n'ai pas encore réussi à partir dans leur plan d'existence comme certains le font), sinon je m'inquièterais sincèrement sur mon état mental! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? J'ai vu une personne... Qui n'était pas là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu une personne... Qui n'était pas là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» personne n'y pense plus?
» Bojis
» Eloigné une personne
» Je cherche une personne...
» Négativité d'une personne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-