Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Négativité d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:16

Je vais être confronté à des personnes plutôt négatives, pas envers moi mais un peu envers tout quand-même cyclops
Qui se plaignent de tout, et des choses qui ne leurs conviennent pas, trouvant toujours à redire et essayant d'influencer les autres à adopter leurs points de vue, bref une boule de négativité contaminante en plus.

Pas d'attaques directs, donc ça va mais alors un épuisement à la fin de la journée immense, car de plus ces personnes sont très têtues, impossible de leur exprimer mon opinion sans avoir une engueulade ou une moquerie déplaisante (donc j'y ai renoncé).

Je travaille le lâcher prise pour laisser les choses se passer, en plus de cela je cherche une pierre qui m'évite d'avoir la tête qui tourne à la fin de la journée drunken

Je ne sais pas si une pierre de protection est nécessaire pour autant? je pense au péridot, j'abandonne la labradorite elle sature trop vite dans ces cas là.

Bon weekend à vous.



Dernière édition par lobiki le Dim 20 Fév 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:35

Peut être une ch'tite tourmaline noire pendue à une cordelette ? Razz Bon week end à toi aussi. bom
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:38

Alors vu mon taf, et mon expérience que j'ai avec cette pierre, je te conseille sans hésiter la labradorite!!! Sur moi, elle fait des merveilles!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je crois que l'oeil de tigre est pas mal aussi contre la négativité de quelqu'un, maisc'est plus un bouclier réflecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:58

Bonsoir lobiki

Une petite tourmaline noire m'a beaucoup aidée ainsi qu'une obsidienne pendant quelques temps au moins pour éviter "des attaques" mais question lâcher-prise, je ne sais pas trop...

A priori dans le doc de ShanMing on y trouve l'aigue-marine et l'améthyste (qui a priori marche contre la colère aussi d'après Boschiero...).

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5891-liste-des-symptomes-des-maladies-2-selon-4-autres-sources

Pour les étourdissements, aucune idée...

Bon courage en tout cas, moi aussi j'ai des difficultés avec ce type de personne... mon beau-père m'agresse à tous les repas de famille sur des questions diverses en se la jouant "puits de science" alors qu'il dit des idioties parfois plus grosses que lui et ça m'agace ! j'essaie de travailler sur moi mais je n'arrive pas à me taire... Dur dur ! Alors si tu trouves une solution, partage-la lol! j'irai m'acheter 500g de pierres roulées et je remplirai mes poches pour les dimanches !!! geek

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:03

Bonsoir,

L'obsidienne, en plus d'être un puissant bouclier, à l'avantage de ne pas saturer (elle n'aurait même pas besoin d'être déchargée) et, de plus, renforce la personnalité et les convictions.
Face à ces gens qui ont une forte personnalité et un certain pouvoir de persuasion, elle me semble indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
cles2011



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Négativité d'une personne... très proche Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:25

Bonjour à tous,

je profite du thème de ce forum pour demander des conseils aux membres,

je suis dans une relation assez tendue avec une personne extrêment fière (ce dont je ne me suis pas aperçue au début).

Comment faire pour permettre à quelqu'un de surmonter ses blocages et laisser ses sentiments s'exprimer dans la clarté et la vérité ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous souhaite un merveilleux dimanche

Clés
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:30

Bonjour Cles2011

Je te suggère tout d'abord de passer par la rubrique présentation.
C'est un petit rituel fort sympathique que nous respectons tous à notre arrivée.
Cela nous permet d'en savoir un peu plus sur les membres de ce forum.

Wink Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:35

Suspect Bonjour : tu viens de t'inscrire aujourd'hui et tu poses directement une question de ce genre... sans passer par la case présentation ? Suspect Suspect Suspect
Clarté et vérité scratch : on pourrait croire que tu es en lien avec un problème relationnel qui se déroule en ce moment sur le forum. Tu devrais d'abord aller dans la rubrique présentation pour dire qui tu es -> c'est la coutume ici.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:37

Bonjour Cles2011, je pense que tu devrais créer un nouveau post pour ta question, ce sera plus visible pour tous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:42

Bonjour à tous.

Merci de vos réponses.

En effet je me demandais si une pierre de protection était nécessaire, visiblement oui.

J'apprécie l'osidienne mais ça fait longtemps que je ne travaille plus avec, je vais voir de ce côté alors.
J'ai une tourmaline que j'ai mis au repos également car elle a été très sollicité, j'y penserai une fois qu'elle sera bien rechargé.

Orythia: en effet j'ai pensé à la labradorite mais comme je l'ai indiqué... elle sature très vite dans des conditions pareilles et je n'en ai pas assez pour faire un roulement efficace Sad

Mélanie: merci, l'aigue-marine pourquoi pas aussi c'est une belle pierre Smile

Une pierre a traversé un de mes rêves cette nuit également: la turquoise... peut-être est ce la pierre dont j'ai besoin également, j'ai pas trop compris le contexte dans le rêve ilf aut dire lol!


Merci à vous.



Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:09

Je pencherais pour la turquoise... mais bon, c'est là juste mon ressenti..
Même une écharpe de couleur turquoise peut faire l'affaire, elle permettrait une protection, comme une barrière les empêchant de te déstabiliser..et ferait que tu te sentirais moins impliquée.
Avec une pierre en complément, hop.. tout ira bien..
tu pourrais aussi te nommer mentalement, juste avant la " rencontre ". C'est ce que j'ai fait, souvent dans ce genre de situation, ça m'a aidée, alors si cela peut t'aider, tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
cles2011



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Bonjour Négativité d'une personne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:23

En effet, j'ai omis la partie présentation, pardon je ne savais pas, je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Négativité d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Négativité d'une personne Négativité d'une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Négativité d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» tourmaline et négativité
» pierre inconnue au bataillon volet 3
» Bojis
» Eloigné une personne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-