Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 colier magnetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ron2012



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012

colier magnetique Empty
MessageSujet: colier magnetique colier magnetique Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:26

bonjour,

Je possede un colier magnetique, j'aimerais savoir si ca vaut la peine de le porte , quel entretien dois-je lui accorde et quel sorte de pierre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

colier magnetique Empty
MessageSujet: Re: colier magnetique colier magnetique Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:21

Je ne sais pas si le collier magnétique seulement a les mêmes propriétés que ceux que je fais avec de l'Hématite magnétique mais ça devrait te soulager des douleurs articulaires et musculaires.

D'après plusieurs personnes à qui j'en ai donné et qu'elles portent lorsque douleurs il y a ceux-ci disent que leur collier apporte un bien-être général et un calme intérieur, apaisant le stress. Donc, le collier au cou détend et soulage la région de la nuque, les épaules et les cervicales.


Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

colier magnetique Empty
MessageSujet: Re: colier magnetique colier magnetique Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:23

ma mere s'en sert principalement lorsqu'elle a mal a la tete (elle se transforme en indienne aveec le collier autour de la tete Laughing ) et m'a grand mere le porte au endroits ou elle a mal.
pour le nettoyer: on laisse couler un filet d'eau du robinet dessus (le temps varie en fonction de notre patience Razz )

voila! Smile
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




colier magnetique Empty
MessageSujet: Re: colier magnetique colier magnetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

colier magnetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnétite plus si magnétique
» Bracelet magnétique
» Magnétothérapie
» Guérison magnétique et les pierres
» fluorine et perturbation du champ magnétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-