Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guérison magnétique et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukarson



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2012

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:49

bonsoir à tous bon je suis nouveau sur le site, brièvement je suis un homme âgée de 20 ans et je suis à l'université dans le commerce.
donc à propos du magnétisme je m’intéresse de prêt à la physique et plus particulièrement au vibration de la résonance de Schumann qui amplifie en ce moment les facultés des gens. je pense avoir découvert par moi même que je pouvais utiliser le magnétisme autour de moi, ( plante, objet, la terre, l'univers) en le visualisant mentalement par l'esprit et en s'imaginant que son electro-magnétisme rentre en moi et ainsi je l'enmenne la ou je suis malade et quelque jours après j'ai plus rien alors qu'avant il me fallait au moins 1 à 2 semaine .. donc voila j'aimerai que l'on me conseille pour l'achat d'une pierre qui pourrai intensifier cette capacité merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:12

Bonsoir Lukarson

Il y a la Magnétite que tu pourras aller lire les bienfaits en CLIQUANT sur la "Page Principale" qui se trouve dans ma signature au bas du message en bleu. Une fois sur la page, tu n'as qu'à choisir la pierre de ton choix, exemple " magnétite " qui se trouve tout en haut de la page à la gauche de l'écran.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Lukarson



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2012

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:15

d'accord je vais allez voir ça, mais toute fois j'ai une question quand je le pratique ça ne dure que quelques minute moi même je ressens pas vraiment de sensation si ce n'est que dans les pieds par contre je sais que ça marchera car je suis dans un taux de vibration plus élevé que les autres ( je le ressens ) donc est ce normal ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:31

Tout à fait normal et je dirais qu'en quelque sorte tu t'enracines à la Terre...en est-tu conscient ??? L'expression qui me vient à l'instant est: "Avoir les pieds sur terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukarson



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2012

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:34

ah d'accord donc la magnétite est celle le plus à l'adequate pour mon cas ? et j'aimerai savoir car j'ai souvent des rhumes qui enchaine des toux, je pense qu'une pierre que je porte sur moi pourrais eviter ces péripéthie qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:24

Je n'irais pas dire que la Magnétite est la plus de plus de plus car aucune pierre n'est plus ou moins meilleur qu'une autre. Elles sont toutes égal à elle-même ayant tout comme nous une identité propre. Tu sais parfois une pierre peu aider une personne et pas une autre, pourtant c'est la même pierre. Ceci dit, chaque personne est également authentique à elle-même, donc c'est surtout à toi de voir avec lesquelles tu auras plus d'affinité selon tes propres expériences. Si je suggère la magnétite c'est que avec moi cette pierre m'a beaucoup aidé sur le côté magnétique car au lieu de visualiser un ballon entre mes mains, je pouvais mieux ressentir l'effet magnétique de la magnétite.

Maintenant, pour ce qui est de ta toux, j'adore l'Ambre car pour moi celle-ci a fait des merveilles.

Tu peux quand même une fois de plus aller voir sur la "Page Principale" mais cette fois-ci en cliquant sur le mot "SOINS" se trouvant toujours dans la colonne de gauche de la page. Ensuite, clique sur MALADIE, puis sur SÉLECTIONNER UNE CATÉGORIE DE MALADIE, ce qui t'amèneras sur "PROBLÈMES DE l'APPAREIL RESPIRATOIRE, NEZ, GORGE ET OREILLES. Là, tu pourras avoir le choix entre justement l'Ambre, l'Oeil de Tigre, le Quartz rutile et la Turquoise. En lisant les différentes propriétés tu pourras choisir par toi-même.

Bonne soirée et douce nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lukarson



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2012

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:18

d'accord je vous remercie, j'ai fais un peu de recherche :

pour la magnétite en sachant que ce que je recherche c'est :

- le développement de mes facultés psychique
- puiser une part de du magnétisme de la pierre pour mes guérisons electromagnétique

j'ai donc trouvé ce pendentif qu'en pensez vous ? http://www.cristal-passion.com/achat/produit_details.php?id=540


et je voulais aussi avoir des conseils pour un pendentif pour faire ceci :

- parler aux être interdimentionnel
- savoir l'élément visé est positif ou négatif
- etc..

j'ai donc trouvé celui ci qu'en pensez vous ?

http://www.cristal-passion.com/achat/produit_details.php?id=1980
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:18

Pour le choix que tu nous présentes, c'est bien quoique pour le cordon, je préfèrerais travailler avec un qui n'a déjà en partant un NOEUD, donc si tu l'achètes, essais de mettre un petit anneau et passer la corde dans l'anneau qui améliorera la circulation.

Le pendule est très joli et en plus tu peux le porter en l'attachant après une chaine de cou. On n'en voit de plus en plus. J'adore la combinaison Améthyste et Onyx noir.

Maintenant à toi de voir et de suivre tes intuitions! Fais-toi confiance...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukarson



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2012

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:23

merci pour vos conseils par contre j'ai pas tres bien saisi l'histoire du cordon si vous pourriez me montrer une photo, j'aimerai aussi un petit conseil pour offrir un pendentif à ma mère pour noël qui pourrai l'aider contre les pensée négative à cause des journées et problème qu'elle a donc quelle pierre me conseillerais vous pour quelle reste positive et de bonne humeur voir même garder la minceur si possible le tout en une pierre ^^ Very Happy etêz vous au courant de l’évènement qui aura lieu demain ? le fameux évènement 12/12/12 concernant les énergies
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:49

lol! Ce genre de oui-dire est pour nourrir la peur des gens afin de mieux les garder attaché à leurs ficelles comme des petites marionnettes bien dociles.... lol!

Comme le chantait Doris Day: "Que sera sera, What ever will be, will be!". I love you I love you I love you

Pour le cordon, je vais te faire un petit dessin...pour le reste, tout se passe entre nos 2 oreilles, désolé!

Chez pas, mais j'ai dû me lever sur le mauvais côté du lit ce matin!...
Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:11

Guérison magnétique et les pierres 2012_121
Revenir en haut Aller en bas
Lukarson



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 04/12/2012

Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:43

je vous remercie pour le dessin là c'est plus claire Very Happy par contre j'avais réedité mon post donc pouvez vous le re-regarder c'est pour offrir une pierre à ma mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guérison magnétique et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Guérison magnétique et les pierres Guérison magnétique et les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guérison magnétique et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnétite plus si magnétique
» Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ?
» Guérison
» colier magnetique
» Magnétothérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-