Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierres et acné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur76



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Pierres et acné Empty
MessageSujet: Pierres et acné Pierres et acné Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:48

Tout d'abord, je tiens a vous remercier de l'accueil fait sur le site et des liens données en bas de page (merci Ursina Smile. Je suis dévorée par l'acné au fait que j'ai arrêté la pilule notamment, il y a aussi le fait que je suis très stressée, cela doit jouer. J'ai vu qu'on pouvait utiliser les pierres, une aventurine ou autre? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Pierres et acné Empty
MessageSujet: Re: Pierres et acné Pierres et acné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:26

Et bien moi, j'ai une certaine affinité pour la cornaline, et il se trouve que cette pierre me fait beaucoup de bien en ce qui concerne l'acné. Par contre, tu dis avoir arrêté la pilule et comme la cornaline est réputée pour la fécondité...
Revenir en haut Aller en bas
fleur76



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2012

Pierres et acné Empty
MessageSujet: Re: Pierres et acné Pierres et acné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:12

merci de ta réponse Smile. La cornaline, et bien c'est ce qu'il me faudrait Smile. Merci pour ton éclairement, je n'avais jamais entendu parler de cette pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres et acné Empty
MessageSujet: Re: Pierres et acné Pierres et acné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres et acné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aventurine verte contre l'acné ?
» Acné
» Aventurine et acné
» acné et aventurine
» Acné et litho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-