Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aventurine verte contre l'acné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoue

Nanoue

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/06/2007

Aventurine verte contre l'acné ? Empty
MessageSujet: Aventurine verte contre l'acné ? Aventurine verte contre l'acné ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:05

Bon, je vais tester cette pierre pour mes problèmes de peau..

J'ai une autre question .. faut-il y croire pour que ça marche, ou les pierres agissent-elles même si on est sceptique ???

Disons que j'y suis pas pour tout .. mais quand un problèmes a résister à TOUS les traitements chimiques (roaccutane compris si quelqu'un connait !) antibiotiques, et j'en passe .. je doute qu'une pierre fasse des miracles, .. j'ai envie d'essayer, mais est-ce que le fait de ne pas vraiment y croire, changera quelque chose ?

Merci !

Sinon, j'espère que j'ai bien choisi ..
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Aventurine verte contre l'acné ? Empty
MessageSujet: Re: Aventurine verte contre l'acné ? Aventurine verte contre l'acné ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:51

salut sois la bienvenue sur ce forum

si tu penses que les pierres ne t apporteront rien, c est méme pas la peine d essayer, cela est valable pour n importe quel autre traitement d ailleurs, compte tenu de l importance de la part psychologique dans un traitement.
les pierres ne doivent pas étre considérées comme de vulgaires "pilules de cristal" mais comme des sources d énergie bénéfiques et pour cela elles méritent tout notre respect. pour comprendre un peu le "fonctionnement" de la lithotherapie je te conseille l achat d un ou deux bouquins qui te permettront de te faire une idée plus précise du sujet, et de voir si cette "discipline" peut te correspondre.
en espérant avoir un peu éclairé ta lanterne
amicalement
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue

Nanoue

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/06/2007

Aventurine verte contre l'acné ? Empty
MessageSujet: Re: Aventurine verte contre l'acné ? Aventurine verte contre l'acné ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:16

Merci. Oui je sais que tout a une part psychologique. J'y crois, mais pas pour tout on va dire .. disons que je suis pas croyante, telle que la religion nous est enseignée .. mais je crois en la nature .. animiste si tu préfère .. je pense que la nature est bien faite, et qu'on peut tout trouver en elle, et vivre en harmonie avec elle ..
Seulement, la médecine a quand même fait des progrès et l'homme a un peu pris le dessus, sur la nature .. donc je ne crois pas au Père Noël non plus, ce que la médecine ne sait pas soigner aujourd'hui, je voudrais croire que la nature puisse le faire, mais je suis réaliste quand même c'est tout .. disons que je ne veux pas me fonder de faux espoirs à coire que la lithothérapie va régler tous mes soucis ..

Voilà .. il ya une différence entre le pessimisme, et le réalisme, je suis du genre à croire ce que je vois, pour résumer .. Quoi qu'on me dise, c'est "pourquoi pas ?" .. et je teste ..
Revenir en haut Aller en bas
Salva



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Aventurine verte contre l'acné ? Empty
MessageSujet: Re: Aventurine verte contre l'acné ? Aventurine verte contre l'acné ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:29

La psychologie n'aide pas toujours à guérir. Des fois on croit fort que lon va guérir et on guérir pas et on fait un traitement biologique et on guéri, la psychologie aide enormement c’est vrai mais c’est pas non plus la solution a tout les problèmes. Sinon fais attention avec roacutanne moi j’ai fais de 2 cures et a la seconde cure mais yeux son devenu tout sec. J'ai plus de bouton mais maintenant j'ai les yeux sec.
Tien nous au courant si tu as une amélioration avec la lithotherapie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aventurine verte contre l'acné ? Empty
MessageSujet: Re: Aventurine verte contre l'acné ? Aventurine verte contre l'acné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventurine verte contre l'acné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» association amazonite aventurine verte ...
» aventurine verte
» Charoite + aventurine verte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-