Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 syndrome prémenstuel et désir de bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choops

Choops

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:22

Bonjour, je fais de nouveau appel à vos esprits éclairés !

Je ne viens que rarement mais à chaque fois l'un(e) d'entre vous à su m'orienter et répondre à mes questions alors je me lance cette fois encore ! Je précise que j'ai déjà lu tous (je crois) les posts sur le sujet mais je voudrais être rassurée sur mon choix de pierre.

J'ai bientôt 24 ans et je souhaiterai tomber enceinte. J'essaie depuis peu mais je suis confrontée à un problème de taille : le syndrome prémenstruel. Il se présente chez moi de manière diverses selon les cycles :
- le mois dernier : maux de tête, crampes dans le bas du ventre, fatigue importante
- ces derniers jours : fatigue importante (je me couche toujours tard, avec du mal à trouver le sommeil mais je dors d'une traite), maux de ventre et de dos(lombaires), tristesse et abattement (le pire), découragement et concentration difficile.

Bref un maximum de symptômes, tous liés, selon moi, à ces maudites hormones puisque ça dure en moyenne 3 jours avec l'apparition des règles et deux-trois jours pendant ! Comme mon cycle est actuellement basé sur la période lunaire, je suis bien embêtée car je ne peux pas utiliser ma pierre de lune, qui m'était d'une aide précieuse lorsque j'étais sous pilule. Je dois dire également que je travaille en libéral... la tristesse, la douleur, la fatigue et le manque de concentration donc donc hyper difficile à gérer face aux patients et avec des journées de 8 à 10h30. C'est pourquoi je mets toutes les chances de mon côté en associant pierres et homéopathie.

Je voulais, pour une future grossesse, porter les pierres recommandées dans un autre post à savoir :
- chrysoprase + quartz rose sur la table de chevet
- chrysoprase + aventurine rouge + cristal de roche pour une eau de gemme
- astophyllite pour 20 min sur le sacré
- pierre de lune en pendentif et au poignet
- cornaline pour 20 min sur les ovaires

Je devrais recevoir les pierres manquantes d'ici peu. En revanche, et c'est là toute ma question, comment puis-je combiner ces soins avec les pierres conseillées pour le syndrome prémenstruel.

Je pensais, en plus de la longue liste pré-citée
- porter la cornaline en permanence sur les ovaires pendant la période douloureuse, avec si besoin une malachite (je ne sais pas trop où la porter, j'avais un gros galet dans la main avant mais il est tombé Crying or Very sad donc j'ai commandé un pi chinois)
- porter en pendentif une citrine dans les moments de tristesse

J'ai également flashé sur la jolie couleur bleu ciel d'une amazonite mais je ne l'ai pas commandé (je n'avais pas lu le post qui parlait des couleurs opposées rouge/bleue) et j'avais attribué ce coup de cœur à un caprice (ahh folie des pi chinois quand tu nous tient !). Mais j'avoue que je regrette un peu...

Et puis, je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec autant de colliers/bijoux/pierres, je vais finir par ressembler à un arbre de noël mal décoré... et que les pierres ne s'associeront peut-être pas si bien !?!


Enfin, voilà mon projet. Est-il adapté selon vous ? y a-t-il quelque chose à modifier, supprimer, ajouter ?

Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout ce roman et de prendre le temps de me répondre


ah j'oubliais : je porte en permanence un pendentif d'ambre... ça a peut-être son importance !



Dernière édition par Débo le Mer 7 Mar 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:48

Bonjour

Pour un désir de grosses j'avais noté les pierres suivantes :
Hématite,
Héliotrope,
Chrysocolle,
Agate mousse,
Amazonite,
Sardoine,
Jade,
Citrine
et surtout Sélénite

Comme tu travailles en libéral (infirmière ???) si tel est le cas essaye de porter de la Labradorite pour te protéger des influences de tes patients



_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Choops

Choops

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:48

oh merci !
je suis un peu surprise par ta liste car je pensais certaines pierres, telle que la sélenite, conseillées lors de la grossesse et pas forcément pour une grossesse.
Pour ce qui est de l'amazonite, je penche de plus en plus pour un appel du corps, plus qu'un coup de cœur !

Je n'ai que l'hématite en stock pour l'instant donc je vais la prendre dans la poche (pierre polie simple).

En fait je suis orthophoniste en libéral. J'avais déjà lu la description de la labradorite mais elle ne me parlait pas vraiment. En plus, je me suis dit que ce n'était pas forcément l'idéal qu'elle absorbe les maux des patients. Je ne l'ai pas du tout envisagée comme une pierre de protection personnelle et j'avais orienté mon choix sur une hématite justement, pour le côté écoute de soi, patience et détente. Je vais me pencher sur cette idée de labradorite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:05

J'aurais dit , shiva-lingam , cornaline (oui pour les ovaires Wink ) et chrysoprase plutôt que malachite à mon sens !

Ce-ci dit , je trouve tes programmes intéressants aussi ! ça a l'air de te parler en tout cas ! Wink c'est ce qu'il faut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choops

Choops

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:47

Bon un petit retour sur cette discussion car j'ai reçu une partie de mes pierres hier, dont la labradorite (pi chinois). Après être passée par la case purification et soleil de la fin de journée pour toutes, elles sont rentrées au chaud mais je n'étais pas assez zen pour les tester une par une.

Le moment du coucher arrive et je sens pointer la grosse insomnie alors direction le plateau de pierre pour prendre mon quartz rose. Mais après une légère hésitation, je me suis décidée pour la labradorite, en sachant pertinemment que j'allais finir par m'endormir avec ou que j'allais devoir me relever pour l'échanger contre le quartz.

Une fois couchée avec la labradorite dans la main gauche, il ne m'a pas fallu 1 min pour sentir un frisson dans le bas du dos et rapidement une sensation unique, comme si une fenêtre s'ouvrait peu à peu au milieu de la poitrine. Une exquise sensation de bien être et de libération. J'avais l'impression d'un trou de lumière d'une bonne dizaine de centimètres et d'une douce chaleur. Bref, un pur moment de bonheur.
J'ai bien sûr oublié la suite car j'ai dû m'endormir en deux minutes top chrono !

Ce matin, je me suis levée aux aurores, en pleine forme avec seulement 6h de sommeil. Je me suis tout de même rendormie, comme lors d'une grasse matinée ! Au réveil, j'avais pris une décision, comme ça, pour un petit problème mais qui me trottait dans la tête. Cela va me demander un peu de courage, mais je sais que c'est pour mon bien et que je dois aller au bout de cette résolution.

J'ai gardé le pendentif ce matin j'avais un peu mal à la tête donc j'ai de nouveau purifié/rechargé ma labradorite. Je verrai plus tard, je lui en ai peut-être demandé beaucoup pour une première utilisation.

Enfin voilà, je sais que cette réponse aurait plus sa place dans la rubrique expérience mais je tenais à remercier ici Gerald, car j'ai découvert une pierre qui m'est puissante. Je me dis qu'avec une telle entrée en matière, elle va m'apporter de grandes choses ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:30

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




syndrome prémenstuel et désir de bébé Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstuel et désir de bébé syndrome prémenstuel et désir de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

syndrome prémenstuel et désir de bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans
» syndrome sec
» syndrome prémenstruel
» Manque de désir
» désir d'enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-