Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 quand vous parlez d'ancrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous parlez d'ancrage... quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:46

kemiankh a écrit:
Very Happy flower Very Happy

eh!oui!!!!c'est vrai!!! et çà,ce n'est pas écrit dans les livres des ..."grands prètres"!!!
tu verras,alicia,tu seras plus forte et le reste du travail se fera mieux...

bonne journée! flower
amicalement
farao

Merci Very Happy
Bonne journée également!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous parlez d'ancrage... quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:57

Comme j'aime me rendre compte de ce qui est dit, j'amène mon attention en dessous des malléoles et c'est en effet un point très sensible, mais je ne trouve pas le troisième point jointant les muscles du pied, alors je songe à l'intermédiaire, c'est à dire les genoux, le creux vers l'arrière, ainsi j'arrive à faire joindre les lignes jusqu'au talon... ainsi je comprends qu'il n'y a pas que l'équilibre haut-bas et gauche-droite, mais aussi avant-arrière.
Pour l'équilibre il y a aussi le magnétisme terrestre et on peut gravir des montagnes avec ça, vu comment tu as écrit je suis sûre que Facettes tu l'as expérimenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous parlez d'ancrage... quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:08

Pourquoi tu ris, j'ai dit une bétise?

Pour le point c'ets presque au centre du pied unpeu vers l'intérieur chez moi, il y a moins de muscle chez moi à cet endroit;


Dernière édition par Facettes le Mar 17 Avr 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous parlez d'ancrage... quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:14

Il n'y avait pas de mal dans ce rire, c'était juste parce qu'il me semblait écrire ce que tu savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous parlez d'ancrage... quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:21

ha ça y est j'ai compris le sens de ta phrase, c'est pas toujours évident à lécrit, puis je suis un peu dur de la comprenure. je n'y ai pas vu de mal je te rassure, j'ai juste pas compris.

Je crois que c'est en effet un des role de ces chakras situés dans les pieds se mettre en harmonie avec ce qui nous porte et donc s'accorder avec le champs magnétique qui pourra nous aider à éviter les faux pas au sens propre comme au figuré, mais aussi donnera l'énergie à continuer la marche et parfois la prolongé au delà de nos habitudes sans même s'en rendre compte.






Dernière édition par Facettes le Mer 18 Avr 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous parlez d'ancrage... quand vous parlez d'ancrage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand vous parlez d'ancrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» quand pensez-vous !!!!
» Quand une pierre vous appelle.
» purifié de la malachite
» Parlez-moi de la pyrite...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-