Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Coupe" à rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

"Coupe" à rechargement Empty
MessageSujet: "Coupe" à rechargement "Coupe" à rechargement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:05

Au fil de mes recherches sur internet, je suis tombée sur cet objet sur un site de vente en ligne : une "coupe à rechargement".
La description donnée sur le site est la suivante :
"Les coupelles en onyx sont excellentes pour la purification des cristaux.
Le quartz quand à lui, recharge les minéraux.
Grâce ces coupes vos pierres seront purifiées et rechargées.
"

Voici l'objet en question :

"Coupe" à rechargement Product_1774483b


N'ayant pas vu de topic à ce sujet dans le forum, la question que je me pose est la suivante : est-ce que des morceaux de cristal de roche disposés ainsi dans un bol ou une coupe ont le même effet purificateur/régénérateur qu'un amas cristallin brut ? car on trouve du cristal de roche (en amas brut ou en cristaux séparés) pour bien moins cher que le prix proposé pour cet objet (prix qui, à mon avis, tient également compte de l'aspect esthétique de cette coupe)...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

"Coupe" à rechargement Empty
MessageSujet: Re: "Coupe" à rechargement "Coupe" à rechargement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:02

A mon sens , un amas cristallin "druse" est sensiblement équivalent à un groupement de morceaux de cristaux de roche.
Maintenant , cette coupe étant en onyx , il faut ajouter les propriétés de l'onyx qui se trouvent amplifiés par ces cristaux de roche ! Shocked
L'onyx marbre qu'on a là ( car il y'a aussi l'onyx noir ) est une bonne pierre pour la santé en général , donc pourquoi pas pour purifier des pierres de soin relative à la santé (malachite ... ) mais pour purifier un oeil de tigre par exemple , je ne suis pas certain de la pertinence d'utiliser de l'onyx .
Quitte à utiliser un amas de cristaux de roche , je préfèrerais les mettre dans un récipient neutre comme une coupe de verre non teinté par exemple , ou pourquoi pas sur un mandala type triskel ou fleur de vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

"Coupe" à rechargement Empty
MessageSujet: Re: "Coupe" à rechargement "Coupe" à rechargement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:12

Ils surfent sur l'innovation non-réfléchie... On trouve tellement d'idées, tellement d'objets... C'est une course contre celui qui va faire le truc le plus mieux bien.
Si l'onix purifie, comment purifies-tu après la coupelle ?

Rien ne vaut nos bonnes vieilles techniques sans fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

"Coupe" à rechargement Empty
MessageSujet: Re: "Coupe" à rechargement "Coupe" à rechargement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:48

C'est bien ce qu'il me semblait, en gros, c'est un peu un moyen de "surfer sur la vague commerciale" que de proposer cette coupe à la vente. Alors qu'il y a de meilleures techniques qui sont bien moins onéreuses...
LaForceTranquille a écrit:
Quitte à utiliser un amas de cristaux de roche , je préfèrerais les mettre dans un récipient neutre comme une coupe de verre non teinté par exemple
J'avais pensé à la même chose, un récipient en verre me paraissait tout aussi approprié puisque c'est le cristal de roche qui travaille.

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Coupe" à rechargement Empty
MessageSujet: Re: "Coupe" à rechargement "Coupe" à rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Coupe" à rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA COUPE DES FÉES
» Coupe d'abondance
» rechargement
» rechargement
» rechargement à l'extérieur même si il n'y a pas de soleil?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-