Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Coupe d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swanouken



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Près de Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2018

Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:07

Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines j'ai assisté à un atelier de lithothérapie dans ma boutique préférée et nous avons appris à confectionner des "coupes d'abondance" selon nos besoins. Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet mais peut être que ça s'appelle d'une autre façon...

Bref, ma question est sur la purification/rechargement des différentes pierres qui composent cette coupe. J'ai placé une fleur de vie en dessous (je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal ^^) et pour le moment je n'y ai pluss touché, c'est récent. Dans la boutique où je vais, ils conseillent le bol chantant pour tout. Je l'ai découvert chez eux je ne connaissais pas. Pensez vous que de passer régulièrement le bol autour de ma coupe sera suffisant ? Ou vaut-il mieux que je traite pierre par pierre ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:33

Bonjour Smile

Je ne connais pas ce terme précis mais j'imagine selon tes dires qu'il s'agit d'un récipient avec plusieurs pierres différentes ?

Déjà il faut faire attention à ce que les pierres s'accordent entre elles, j'imagine que ça a été abordé dans l'atelier.

Ensuite selon les pierres il vaut mieux les purifier profondément quand même de temps en temps, mais si tu utilises la fleur de vie et le bol chantant régulièrement c'est déjà bien. Si l'environnement dans lequel elles sont n'est pas trop surchargé d'énergies diverses voire nocives, ça peut aller. Tu peux aussi utiliser l'encens pour des purifications légères.

Il vaut mieux faire des purifications légères effectivement si la coupe d'abondance est programmée d'une certaine façon ou chargée avec des intentions, sinon il faut recommencer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:34

J'ai une grosse collection et une fois par semaine je fais brûler de l'encens de sauge et toutes se portent bien car c'est aussi ma pièce de méditation et massage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:45

Curieuse de nature j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé qu'un seul lien: http://www.blog-fengshui.com/le-vase-de-richesse-pour-l-abondance/

Est-ce la recette que tu as appris Question
Revenir en haut Aller en bas
Swanouken



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Près de Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2018

Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 9:07

ursina a écrit:
Curieuse de nature j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé qu'un seul lien

Est-ce la recette que tu as appris Question

Ah non je ne connaissais pas. C'est à tenter Very Happy

En fait lors de cet atelier, nous avons demandé quelles pierres étaient adaptées selon les besoins de chacun. Certains c'était pour contrer un addiction, d'autres pour retrouver des proches, se remettre d'une rupture etc... moi j'ai tenté une coupe qui aiderait les membres de ma famille à réaliser leurs rêves... ça peut faire sourire mais je tente ^^ les consignes étaient, en dehors des pierres, de laisser libre cours à ses envies au niveau disposition et déco. Je les ai placées sur un lit de sable avec du bois flotté et quelques coquillages.

Je ne savais pas que certaines pierres n'étaient pas compatibles. Je fais évoluer ma coupe au fur et à mesure de mes moyens et de mes trouvailles car parfois une pierre que je souhaite ajouter ne me parle vraiment pas alors j'attends de tomber sur la bonne !

Merci à tous pour vos réponses, je prendrai le temps de tout bien purifier de temps en temps et de remettre l'intention.

Très belle journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 13:59

Ca l'air sympa comme expérience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'abondance Coupe d'abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Coupe" à rechargement
» LA COUPE DES FÉES
» Lapin coupé en deux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-