Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 senspour le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:50

bonjour!!

je viens d'avoir 2 experiences assez marrantes avec mon pendule.

la premiere: je lui ai posé une question (pendule dans la main droite), puis, apres avoir eu la réponse, j'ai pris le pendule dans ma main gauche (la pierre dans la main, et la chaine en dehors) pour liberer ma main droite et poster ma reponse plus facilement.
je me suis posée une question, a laquelle j'allais répondre en lisant le post precedent, et pendant que je me posais la question, le endule m'a répondu (c'est la chaine qui m'a donné la réponse!!)

pour verifié, j'ai retenté l'experience, et je viens de m'appercevoir que si j'avais le pendule dans la main droite, il tournait vers la droite pour dire oui, et vers la guche pour dire non, et que en étant dans la main gauche, il tournait vers la guche pour dire oui et vers la droite pour dire non; et cela en prenant comme pendule l chaine et la pierre ^^

je retenterai pour verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:55

Expérience amusante en effet et je dois avouer que je ne suis pas surpris Smile
Nos mains sont polarisées + ou - en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:02

j'avais oublié qu'on était comme les aimants (bin oui, on est constitués de molécules elles memes constitués d'atomes plus ou moins polarisés ^^)! lol!

mais ce qui m'a le plus amusé, c'est que le pendule ai quand meme répondu alors que la partie en pierre etait dans ma main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:12

tu sais , à partir du moment ou un truc pendouille librement et que tu te pose une question tu peux avoir une réponse , c'est le principe de bas même du pendule . Après , je ne vais pas tergiverser sur tout ce qui peut pendouiller, car une fois dans la main , certaines choses ou une fâcheuse tendance à se redresser alors ... Shocked Rolling Eyes Embarassed Razz clown What a Face What a Face What a Face geek jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:17

ah bon ? ............

OK JE SORS...............
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:07

Amusant ! C'est la première fois que j’entends parler de cela.
Il faudra que j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:12

Merveilles a écrit:
Amusant ! C'est la première fois que j’entends parler de cela.
Il faudra que j'essaie !

Mais que tu essaie quoi ? avec une chaine ou ton truc qui pendouille ? Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:36

dit pour le pendule quand il tourne ca veut dire oui?
et les diagonales veut dire non?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:47

ça dépend zia , moi j'ai appris avec ça mais tu peux apprendre aussi avec ça , donc à toi de voir , la principal étant l'essentiel Wink , c'est toi qui vois !

Peut-être me diras-tu qu'ils ne disent pas la même chose d'un site à l'autre et je te répondrais , où est LA VÉRITÉ ? ta vérité n'est pas celle de l'autre et vice versa Wink , c'est donc pour cela que je dis que le principal c'est l'essentiel Wink ( essentiel est un mot dérivé de "essence" qui lui même n'a rien à voir avec le pétrole ! Razz )

Je te laisse à ces bonne lectures et tes bonnes pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:49

zia a écrit:
dit pour le pendule quand il tourne ca veut dire oui?
et les diagonales veut dire non?

merci pour ta reponce j ai toujours fait comme cité la dessus ca me va mieux c est juste que je manque d entrainement pale
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:56

Très drôle LFT Smile
Tu m'as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:12

Apenimon a écrit:
Très drôle LFT Smile
Tu m'as bien fait rire !

Ah ! quand même ! mis à part toi et Xupa y'a pas beaucoup de réactions donc je commençais à me demander si mon humour était aussi subtil que ça ! pourtant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:46

Zia perso il me fait des diagonales pour des reponses fermées(oui vertcal et non horizontal) par contre quand il s'agit d'evaluer unedistance par exemple il tourne et je dois alors lui demander l'unite de mesure metre kilometre....

LFT et avec ton truc tu as essayé de changer de main pour voir.....

Taureau je tenterai;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:46

Il faut peut être apprécier les doubles sens dans les phrases Smile en général je rebondis assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:06

xupa: tu tentera laquel d'experience?

LFT: je crois que j'ai compris, mais je dirais plutot que j'ai peur d'avoir compris ^^ (je ne suis pas blonde, mais a certains moments, mon cerveau si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:23

Si tu as peur d'avoir compris , c'est que oui , tu as compris ! héhéhé ! et c'est de lire ton post qui en plus de ma déconnade me fait rire ! hihihi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:53

LFT: contente de t'avoir fais rire! Very Happy

Zia: pour moi, il y a de sortes de réponses possibles (que j'ai deja pu experimenté, meme si ce n'etait pas vraiment fais expres).

tout d'abord, la reponse ou le pendule tourne, dans un sens ou dans l'autre, pour dire oui ou non;
puis le cas ou lependule oscille, de l'Ouest vers l'Est pour moi pour dire oui (quand il est a l'es, c'est la partie la plus eloignée de moi) ou de l'Est vers l'Ouest pour dire non.

voila, j'espere t'avoir eclairé un peu avec mon experience.

a bientot!
A.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:16

je suis droitiere la main gauche est encore pire il reste immobile,moi quand je pose une question si oui il tourne si non il fait des diagonales Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:47

alors tu as déjà trouvé ton sens Smile

avant, je n'ai jamais vraiment essayé avec la main gauche, mais je crois que c'etait catastrophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:13

idem pour moi le pendule reste fligé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 senspour le pendule Empty
MessageSujet: Re: 2 senspour le pendule 2 senspour le pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 senspour le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule
» pendule
» Pendule
» Pendule
» Pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-