Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:23

Bonjour à tou/tes

J'ai un entretien d'embauche cet après midi, évidement je suis .. Euh assez stress, retrouver un autre job à 50 ans ce n'est jamais facile .
Bref j'ai une hématite à glisser dans ma poche pour le stress et toujours ma labradorite au cou en pendentif , mais auriez vous des conseils pour une pierre pouvant aider ma confiance en moi et mon aptitude à convaincre ?

Merci de vos conseils

(je possède lapiz, cristal, quartz rose, oeil de tigre, amthyste, serpentine, rhodonite, shungite, jaspe rouge, cornaline, ambre, calcédoine, améthyste, fluorite mauve lignée et j'ai une bague émeraude diamants et une autre saphir )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:34

Bonjour,
et bon courage,

je trouve la fluorine bien : stabilisante, destressante, rend les idées très claires, structurées.

La calcédoine peut aussi présenter un intérêt pour la capacité à la parole, sachant qu'elle aussi est apaisante.

Après, à toi de voir ce que tu ressens lorsque tu les portes !

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:29

Et n'oublie pas une bonne grosse cuillerée de "positive attitude" !!!
Razz

Perso quand je vais à un entretiens je "sais" que je travail "déjà" là bas !!

Fais comme si ce n'était qu'une formalité ! Adopte une attitude positive et détendue Wink

Si tu es toi meme convaincue tu convaincra ton interlocuteur c'est obligé Wink

Pour moi ça marche à tous les coups, alors crois y autant que faire ce peut et aborde les gens comme si tu travaillais déjà avec eux.

Je t'envoi tout plein d'ondes positives flower flower flower

Ps: amethyste pour le stress peut être pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:38

Bonjour,
Tape le mot "embauche" dans le moteur de recherche, je pense que tu trouveras pas mal d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:37

Edit : bon, si c'était cet après-midi, j'arrive après la tempête...
Ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:51

Pierre pour entretien d'embauche 810


Merci à vous pour votre aide :-)
J'ai pris mon hématite dans une poche et mon ambre dans l'autre et j'ai glissé mon cristal accompagné de ma calcédoine dans mon sac et je dois dire que j'étais d'un calme et que j'ai été plus que sûre de moi..

Lola, j'avais tapé dans google avant de poster ici
Wink d'où mon ambre en poche .

Cela s'est bien passé a part que sans nul doute mon stress devait venir d'une (bonne) intuition pas très positive que je n'ai pas réussi a déterminer (j'ai cru que c'était du stress)
bref, c'est pas un poste terrible, on me propose de travailler wk et jours fériés en remplacement et à 50% en gardant mon autre 50% actuel .. bref comme cela je vais travailler non stop car mon 50 actuel déborde solide)
Et le sentiment de quelque chose de pas *correct* ne m'a pas quittée tout le long, j'ai rempli leurs papiers et répondu à leurs questionnaires mais j'ai mis plus de deux trois heures une fois rentrée chez moi à sortir du malaise *mauvais sentiment* que j'avais..
donc bah un coup dans l'eau, il faut toujours suivre ses impressions.

Par contre mes *cailloux* m'ont fichtrement bien aidée et sans doute pour l'intuition et pour le caaaalme (lol j'ai damné le pion a l'interviewer en english , il n'a pas réussi à me suivre longtemps et a switché vite en french.. Mdrrr)

Merci de votre aide et soutien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Pierre pour entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour entretien d'embauche
» Pierres pour un entretien d'embauche
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Une pierre pour...
» pour une pierre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-