Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 premiers travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

premiers travaux Empty
MessageSujet: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:54

je suis en train de commencer "mon voyage" il m'arrive quelques fois d'avoir des flashs mais je ne sais pas encore assez bien les comprendre.
un truc qui m'est arrivé hier.
je lisais tranquillement dans mon lit, je me suis endormie. je me suis réveillée quelques minutes plus tard et ce que j'ai vu dans un flash, c'est une porte qui s'ouvre à la volée et il me semble qu'à travers cette porte, il y a des grands rayon de soleil qui passent.

si ça vous inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:02

Salut Virgo!

Je ne peux que te donner mon point de modeste apprenti yogi, qui est :
Les expériences de ce genre sont à prendre comme un film, on la regarde passer sans plus, on ne cherche pas à la comprendre pour ne pas qu'elle soit reprise par le mental (qu'elle troublerait alors qu'on vise à l'éclaircir).

Dans beaucoup de voie spirituelle, on vit des expériences de ce genre, et elles ne sont que des balises, des check points, pas le but. Wink

En tout cas cette porte qui s'ouvre à l'air très prometteuse!! =)

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:28

Tu pratiques le Bouddhisme Tibétain, Kasara ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:38

Nop, le hatha yoga tantrique, donc très axé sur le pranayama, les chakras, la kundalini, la recherche d'intériorité dans les postures, et dans la vie quotidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:06

Le pranayama c'est top Smile
Le reste je ne pratique pas Wink A part chakras et pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:20

Tu pratique -ou a pratiqué- quoi comme pranayama?
Perso j'ai encore du mal à calmer mon mental, et par conséquent à supporter calmement des rythmes traditionnel plus intense...
Je me contente donc de suspension à poumon vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:38

J'ai testé plusieurs rythmes de pranayama.
Je suis à l'aise surtout avec les rythmes inspiration expiration longue (3 à la minute minimum)
Les poumons à vide je panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:11

merci du conseil kasara,

en tout cas c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:52

suite de mes travaux flower

j'ai essayée de me concentrer sur un quartz fumé. bien couchée dans mon lit le soir, dans le noir donc. le quartz dans ma main droite. la main gauche, je ne ressens pas grans chose.
je ne sais pas si je m'attendais à "voir" quelque chose mais pendant plusieurs minutes, rien.
puis j'ai commencé à voir une armée comme dans les bouquins de fantasy -peut être d'écosse- et après peut être des personnes du maroc en plein travail-des personnes avec des djellabas et turban- maroc ou ailleurs....
des drôles d'images, je ne vois pas ce que c'est sensé vouloir dire.
Ensuite rien et j'ai vu un grand amas de cristal éclatant de milles lumières d'une grande clarté, comme un feux d'artifice mais seulement de lumière blanche, puis un cristal s'est détaché, d'un blanc laiteux avec un visage souriant dessus. une fée? Very Happy
j'ai essayé la même chose avec la calcite jaune, j'ai vu beaucoup de choses, scintillant de couleurs jaunes mais je ne sais pas du tout ce que c'était. il y avait un flou...
une fois en tenant un quartz rose et en me concentrant dessus, j'ai aussi vu un grand amas de cristal scintillant....
qu'est ce que ça peut vouloir dire? que je suis bien connectée? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiers travaux Empty
MessageSujet: Re: premiers travaux premiers travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premiers travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premiers pas d'une débutante...
» je dois m'absenter, dégat des eaux et travaux :-(
» NOUVEAU SITE PIERRE ENCENS NATUREL tout pour vous travaux
» Mes premiers achats
» mes premiers pas ... me rende triste :-(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-