Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mes premiers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorndike



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:43

Bonjour à tous et à toutes....

J étais déjà venue sur les forums pour demander ce dont j avais besoin....

J´ai recu une magnifique larimar de Rèpublique dominicaine le mois dernier, je ne l ai aps encore portée mais je l ai purifiée et rechargée

Et aujourd hui, achats et je vulais acheter juste deux pierres et je suis rentrée avec 4

1) oeil de tirgre, un grand donut: la pierre est belle et a pleins de nuances...

2) tourmaline noire pierre brute, taille moyenne

3) un quartz rose en donut, grand

3) chrysoprase citron... en donut un peu plus petit que les autres


je voualis juste acheter l oeil d etirgre et la troumaline noire pour la protection... et quand je suis tombée sur le quartz, je sais que c est un basique à avoir et j ai craqué, sur la chrysoprase citron... à la base elle ne m attire pas, mais ce donut c est comme s il me disait " achète moi" alors Very Happy

tout ce petit monde attends d être purifié et rechargé... je manque encore un peu de logistique alors je peux purifier et recharger mes pierres que pour deux bien sûr pas dans les mêmes choses mais j ai que deux unités à chaques fois de matériel pour purifier et recharger on va dire....

voilà je voulais connaitre un peu vos avis sur ces pierres et les recommandations s il y en a en particulier....

je reviendrai vous parler de mes premiéres expériences ici apres purification

merci de ma voir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:03

Bonjour Thondike

Je te souhaite un bon apprentissage avec tes pierres Very Happy

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
thorndike



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:12

Merci beaucoup à toi.... tous les conseils sont les bienvenus...

j avoue que depuis que je suis rentrée à la maison je suis toute contente d avoir ces pierres chez moi... l oeild e tigre et la tourmaline noire sont en train de se purifier... comme elles viennent d être ahceter je pense que je vais les laisser purifier au moins 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:17

J'aimerai beaucoup voir ton larimar Smile Tu pourrais faire une photo ? J'ai la passion de ce petit caillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorndike



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:28

j aimerai bien faire des photos de tous mais je suis pas douée pour l informatique... il y a quelqu un qui pourrait m expliquer comment ca marche sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:31

Effectivement ça serait sympa de voir tes pierres alien

Voici un lien qui t'aidera à insérer une image

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t979-comment-inserer-une-image-dans-un-messasge

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
thorndike



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:44

ah.. on peut pas importer direct... j aime pas trop ouvrir un compte de ce genre... mais merci pour lien en tout cas Smile

je verrai bien, de totue maniére lá j ai réussi à toutes les mettre á la purification donc pendant qu elles purifient et se chargent j y toucherai pas il vaut mieux...

par la suite je verrai selon la charte de ce site dhébergement d images si c est pas trop contraingant.. ´desolée mais je fais attention... comme pour facebook, je trouve que c est abusé: une fois que vos images sont sur votre compte, facebook a les droit els exploiter... bien sûr on ne le sait qu après....

j espére que vous comprenez...

sinon, j esuis vraiment ravie des pierres que j ai ramené chez moi... sauf peut être la tourmaline noire, entre poilie ou brut, je savais pas quoi prendre et j ai pris une brute car j ai lu que c est plus puissant... mais ce qui fait que je dois surtout la garder chez moi ( je l ai achetée dans un but de protection )

c est pour cela que j achete plus volontiers des pendentifs, des donut afin de les porter sur moi même si je sais que le fait qu elles soient polies elles perdent un peu.....

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers achats Mes premiers achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premiers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» premiers travaux
» Premiers pas...
» Premiers pas...
» mes premiers pas ... me rende triste :-(
» Premiers pas d'une débutante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-