Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions de débutant en radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:33

Bonjour à tous et à toutes,



Il y a quelques semaines, j'ai acheté un pendule en améthyste (je pratique beaucoup de méditations avec des pierres indigo, bleues, violettes ou transparentes et mon 3ème oeil est très développé).

Pensez-vous qu'il vaut mieux débuter avec un pendule en cristal de roche ou la pierre qui compose le pendule n'a aucune incidence sur la radiesthésie ?

Comment mesurer son taux vibratoire ?

Quelqu'un peut-il me parler des cadrans de Bovis ?



Merci pour vos retours.

Bonne journée.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone

Desdemone

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/05/2012

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:50

Ce qui est important, c'est que tu te sentes bien avec la pierre choisie, que tu aies un bon feeling. L'avantage d'un pendule en cristal de roche pour débuter est que le cristal va amplifier tes propres énergies, donc tu auras plus facilement des résultats qui seront plus francs. Surtout, garde ton pendule le plus possible sur toi au début pour qu'il s'harmonise avec toi et ne le prête jamais à personne. Ainsi il va s'habituer à toi et toi à lui. Il faut beaucoup pratiquer, on n'a pas des résultats tout de suite. Il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:03

babou a écrit:
Pensez-vous qu'il vaut mieux débuter avec un pendule en cristal de roche ou la pierre qui compose le pendule n'a aucune incidence sur la radiesthésie ?
N'importe quel objet alourdit suspendu à une chaîne ou une ficelle peut faire l'affaire !
Ce qui compte, comme l'a déjà dit Desdemone, c'est que le pendule te plaise, que tu aies envie de travailler avec.
Certains te diront que telle ou telle pierre est préférable dans certains travaux, mais je pense que ça dépend surtout des goûts de chacun.
Si tu aimes ton pendule en améthyste, garde-le, il sera très bien pour toi ! Wink


babou a écrit:
Comment mesurer son taux vibratoire ?
Avec un cadran, soit un cadran de Bovis, soit un simple cadran gradué.
En faisant une simple demande comme pour t'indiquer la position d'un objet, le pendule pointera vers une valeur.
Si jamais ton cadran n'a que peu de valeurs, par exemple s'il s'arrête à 5000 et que ton pendule pointe vers 5000, tu peux demander si ton taux vibratoire est supérieur à 5000, et si oui, combien dois-tu rajouter à 5000 pour obtenir ton taux vibratoire.


babou a écrit:
Quelqu'un peut-il me parler des cadrans de Bovis ?

Il sert à mesurer le taux vibratoire d'une personne, d'un animal, d'un aliment, d'un objet, d'un lieu...
Par contre, tu mesures par rapport à toi, tu es ton propre référentiel, ce qui fait que deux personnes différentes auront très certainement des valeurs différentes pour une mesure effectuée au même endroit et au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:37

Bonjour Babou

Au sujet des cadrans il y a pas mal de posts qui ont été ouverts;par exemple celui-ci que Maïna avait ouvert est très bien;il pourrait t'intéresser

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4024-cadrans-de-radiesthesie?highlight=cadrans+bovis
Revenir en haut Aller en bas
nanouallb

nanouallb

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:02

perso deux cristaux m'attiraient irrestiblement du coup j'ai pris les deux quartz et cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:09

J'avais acheté un pendule 7 chakras, j'ai beaucoup travaillé avec il me répond bien, et il est super fiable.
Depuis quelque temps on m'a offert un pendule égyptien en cristal de roche, et j'ai beaucoup de mal, je suis obligé de vérifier les valeurs avec l'autre.J'ai l'impression qu'il est trop lourd aussi et parfois malgré mes question il ne bouge pas!J'ai tenté de le porter, je me suis retrouvé perché durant 2 jours, je suis déjà quelqu'un de rêvasseur mais là j'étais là sans être là les gens se demandait si j'étais pas défoncé...
Donc je confirme, il faut beaucoup de pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Gyeltsabje



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:27

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, et puis je m’intéresse pas mal à la lithothérapie et pour ce qui est de la radiesthésie y a pas trop longtemps je me suis fait une pendule avec mes propres moyens en regardant sur ce site :
http://magiedubouddha.com/p_tib-penduleinfo.php
Voila moi je trouve que cela es l’idéal pour le débutant Smile
Namaste, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 2:47

Bonjour,

J'aurai une petite question, qui va peut être paraître bête (je suis novice de chez novice hein!);

C'est quoi le taux vibratoire? C'est pour savoir si on tremble?

Parce que si on a tendance à trembler ça fausse le résultat du pendule non?

Merci d'avance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2016

questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:18

Bonjour, j'aurai souhaité expérimenter la radiesthésie avec mon diamant d' Herkimer! J'ai déjà utilisé un pendule par le passé et comme je ne me souciait de pas grand chose j'en avais utilisé un qui n'était pas le miens et outre les picotements dans les doigts quand je l'utilisais j'ai aussi eu droit à des épisodes bizarres comme voir une ombre marron qui faisait ma taille et semblait me paralyser sans que j'ai pourtant peur comme si j'étais hypnotisé, ou encore rencontrer une personne qui semblait connaître toute ma vie et qui à sa simple approche a comme qui dirait débloqué un flux de pensées incessant qui s'est souvent éclipsé jusqu'à revenir de temps à autre comme en ce moment!

Bref, cette explication servant plus à obtenir des réponses si quelqu'un a aussi connu ce genre d'événements, ma question d'aujourd'hui est: comment savoir qui me répond si j'utilise ma pierre? Car je ne veux pas être guidé par quelque chose de néfaste! Du moins si celà fonctionne comme un pendule car il me semble que le diamant d' Herkimer est si pur qu'il n'est connecté qu'aux bonnes énergies contrairement au pendule qui peut capter ce qui vient... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions de débutant en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant en radiesthésie questions de débutant en radiesthésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions de débutant en radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions de débutant
» questions diverses (débutant)
» Questions d'un débutant, lithothérapie = new age?
» Questions de débutant avec les pierres :)
» Debutant Dans La Lithotherapie; J'ai Quelques Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-