Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnifique pierre léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doulafée



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:05

Bonjour,
Je m'initie à la liththérapie et j'ai reçu une magnifique pierre en forme d'oeuf allongé couleur sable-ambrée avec des tâches de girafe ou léopard grise entourée de brun... Je sais, ce serait plus facile de la voir, mais je nai pas d'appareil photo... C'est bon de voir qu'il y a plein de monde qui s'intéresse aux cailloux! Merci de votre aide! Je continue mes recherches de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:10

Bonjour,
Une solution est de taper un nom sur google, dans ton cas, je commencerais par jaspe paysage, il y a toujours des tas de photo correspondant à ta recherche-internet, et de comparer.
Cela dit, passe par la case présentation, et dis-nous en quelques mots ce que tu veux nous révéler de toi.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:04

A te lire, je pense à une obsidienne flocon de neige ou un jaspe léopard.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:59

jaspe leopard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone

Desdemone

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/05/2012

Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:12

Septaria ?
Revenir en haut Aller en bas
doulafée



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:28

OUI!!!! Merci!

Je suis allée lire sur ses bienfaits et c'est vraiment de cette pierre dont j'ai besoin présentement. Elle me faisait de l'oeil depuis 2 semaines et je n'avais pas le temps de méditer avec elle.!

Elle est magnifique ma Septaria!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnifique pierre léopard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique pierre léopard Magnifique pierre léopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique pierre léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jaspe léopard
» jaspe léopard
» Jaspe Léopard ?
» encore moi et mes question
» jaspe léopard ou obsidienne flocon de neige ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-