Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne sais plus où donner de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:53

tellement de choses qui se contredisent!!
Mon amie qui fait de la litho a une amie lithothérapeute depuis 20 ans.bon remarquez,je connais une esthticienne qui fait ce metier "depuis 30 ans" et me dit que les UV ne sont pas dangereux (à voir sa face toute bronzée et fletrie j'en doute)

bon,pour en revenir au sujet:

Là elle me dit que tout ce que je fais c'est pas bien,j'en ai marre!! Evil or Very Mad
faut pas laisser tremper les pierres,laisser l'eau du robinet couler dessus dans une soucoupe,les poser sur un nid de sel si elles supportent ou les enterrer (j'ose même pas lui direque mon jardin est pourri et je n'ose pas y enterrer quoi que ce soit...)
elle ne croit pas au pouvoir purifiant du cristal de roche,berf,je sais plus!!!!
effet placebo tout ça?

je suis toute perdue,bon,c'est rien,un ti coup de...je sais même pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:29

Moi je vais te dire une chose : fit toi à ton instinct, chacun fait selon son ressenti, si toi tu penses que c'est bien comme çà, c'est que çà l'est. Moi aussi la premiere personne qui m'a vendu des pierres m'a dit qu'il ne fallait pas laisser tremper les pierres et il se trouve que moi je sens que celles ci sont bien purifiés comme ça alors...je fais comme ça, même si ça ne plait pas à telle ou telle personne, ce sont TES pierres tu fais comme tu veux voila tout !!!! Bon courage Smile flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:04

hihihih!!!!!! moi je fais les deux Razz un bain dans une coupe de cristal (donc elle trempe, dans l'eau,) puis un filet (en général pour la rincer du sel)

et amas de quartz donc cristal de roche, améthyste, druse, ou géode.

le soleil, ou la lune, ou les deux, ou la lampe de sel......
la terre aussi enfouissement, et l'encens!

voilà en gros je fonctionne comme ça, et je ne m'en plains pas Very Happy !
mais franchement de dire que le cristal de roche ne purifie pas scratch geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:01

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:31

J'ai une question qui me vient à l'esprit en vous lisant :

Est-ce qu'une purification sur un amas de quartz est suffisant pour une pierre que l'on vient d'acheter ou il vaut mieux la faire passer par l'eau distillée ?

En fait c'est une pierre que je vais offrir. Ca fait 2 nuits que je la laisse sur mon amas car je sais que la personne qui la recevra ne prendra pas le temps de la purifier au début lol!

Et puis, sans la toucher, je la fais glisser dans un petit sac de tissu rouge, il parrait que ça garde les énergies et empêche qu'elle n'absorbe d'autres énergies...
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:25

j'offre des pierres aussi cette année.
Donc je leur ai fait faire trempette dans l'eau de source +sel si supporte puis je les ai mises dans du tissus rouge aussi mais je les ai touchées par contre.
mais bon,comme j'offre avec de bonnes intentions, je ne pense pas que cela porte à consequences.
Je vais aussi programmer l'une d'elle et il faut bien que je la touche

sinon je ne peux pas te repondre,n'ayant pas de amas de quartz
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:26

j'oubliais,je les ai mises au soleil (elles supportaient toutes)
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:24

je te réponds comme Sassinette et Wolgran.

perso, quand j'offre une pierre, je la fais tremper une nuit et la recharge.

il ne faut pas non plus se prendre trop la tête, ... c'est comme si on voyait des microbes partout et qu'on stérilisait tout.... (heureusement qu'on ne les voit pas tous lol! )

par contre, le cristal de roche est suffisamment réputé pour purifier et pour sa force. Fais toi tes propres connaissances et ton propre avis de tout ce que tuliras et entendras. Cette personne n'a pas forcément raison sur tout et toi pas tort sur tout . Fais toi confiance aussi geek

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:27

attention l'amas de quartz sert a recharger affraid !!!!!!
pour purifier, eau, encens, flamme, sel albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:38

merci les filles
super jolis vos avatars

Wolgran: flamme?????
bon de temps en temps je mets mes obsidiennes près de ma cheminée mais je croyais que c'etait pour recharger?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:57

Wolgran, tu veux dire que l'amas de quartz ne purifie pas ??? affraid

Le vendeur m'avait dit que oui... No Je trouvais ça vachement plus pratique que l'eau distillée... Sad

Et je pensais aussi que la flamme c'était pour les recharger....


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:07

enfin si dans un sens Wink !!!!! enfin je veux dire une geode d'améthyste va purifier la piece ou elle se trouve....., bref tu me suis là? scratch bon pour les pierres, ne t'embéte pas avec de l'eau distillée, tu les passe sous l'eau, quelques minutes ça suffit albino
ensuite direct dans la géode ou sur ton amas de quartz, ou druse, ou.....

au faite kero, petite chatte, ou petit chat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:56

Moi je suis du genre féminin Wink
Mais j'avoue avoir un faible pour les gros mâles ! lol! lol!

Grrrrrrr cat

santa
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:35


ET LES FILLES ON NE SE LAISSE PAS DEMONTER COMME CA
TOUT CE QU VOUS FAITES DE TOUTE FACON ET BIEN MEME SI LES AUTRES PENSENT LE CONTRAIRE
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:43

coucou joyce, tu sais quoi ton message sera..........................mon Mantra lol! lol! lol!
à lire plusieurs fois en cas de déprime Very Happy
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:16

merci wolgran
heureuse de te remonter le moral de cette maniere
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus où donner de la tête je ne sais plus où donner de la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus où donner de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus où donner de la tête question purification!
» Formation Reiki en groupe ou en tete a tete?
» problème de thyroide
» Recevoir et donner
» Donner une sépulture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-