Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 enorme stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:38

enorme stibine  20052010

bonjour

je viens vous présenter ma nouvelle pierre la fameuse stibine dit antimoine, metalique brillante mais la elle pese lourd , c est une grosse piece de 418 gr

20 cm de long
5 cm de large
2cm d epaisseur

tout cela pour 55 euros

ma premiere impression quand on la tiens dans la main , on ressent un courant electrique qui persiste meme que on l a posé , ca couleur ressemble a celle de la galene mais en metalique brillant
j ai demander a ma soeur ce qu elle pensait de la pierre la elle m a dit qu elle degageait une energie puissante et continue , je l a trouve fascinante mais je ressent bien qu il faut la manier avec soins car je n ai jamais vue une telle puissance dans une pierre ,je ressent sa vibration comme une obsidienne mentogochole mais en plus brute sans douceur .


enorme stibine  20052011
en tout cas je vous tiendrai au courant de la suite de mes impressions je dois la programmer a des fins benefique non negatif a mon egard et a mon entourage car j espere l apprivoiser avec douceur

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:40

Very Happy cheers Elle estres belle

j'attend tes retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:46

Très belle... Mais uniquement pour la collection selon mon vendeur de minéraux.

La stibine agit comme une centrale électrique, elle reçoit et émet de l'électrécité. Selon lui la stibine est très dangereuse car par ses propriétés électriques, elle envoie dans l'organisme du sulfure d'antimoine.

Je n'avais jamais vu cette pierre sous cette angle, mais je pense que je suis vacciné pour en acheter une...
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: stibine enorme stibine  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:50

merci de tes conseils , je sait qu elle est dangereuse pour le corprs c est pour cela qu il ne faut pas la porter a meme la peau

elle rayonne de mille feux la bete je vous conseil de vous en procurer une ,ca agit comme des boji mais puissance dix
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:19

Waouw ! Shocked
Gros morceau que voilà !
Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:57

merci pour ton retour Very Happy

il parait qu'il faut etre tres précotionneux quand l'utilse ... d'ou ma decision d'attendre avant d'en acquérir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:04

Apenimon a écrit:

La stibine agit comme une centrale électrique, elle reçoit et émet de l’électricité.
Selon lui la stibine est très dangereuse car par ses propriétés électriques, elle envoie dans l'organisme du sulfure d'antimoine.

Que des bêtises... scientifiquement ton vendeur t'a raconté absolument n'importe quoi. A moins d'un voltage très conséquent (20000-300000 volt) l'électricité ne se déplace pas dans l'air donc ta stibine n'émet ni ne reçoit d'électricité de nul part. Quand à son danger, éviter les contacts à même la peau est une précaution d'usage, mais il suffit de se laver les mains après l'avoir manipulée pour éviter tout risque, sachant que pour s'empoisonner avec ça il faudrait la manipuler sans précaution tous les jours, en faire de infusion et pourquoi pas en croquer un bout au gouter. On ne peut même plus faire confiance aux vendeurs maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:16

wow, respect, sacré bestiole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:17

Arf ! D'accord merci Kerrigan Sad
Il pratique la méthode STAM (une sorte d'oligotherapie par la lithotherapie)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:25

Apenimon, il n'y a aucune larme à verser... imagine que je dise moi même des bêtises ne serais tu pas tentée de me croire ? Il n'y a pas de mal. Je ne connais pas la méthode STAM par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:16

Le proprio d'une petite boutique eso qui à malheureusement fermé m'a dit que la stibine était un peu la baguette magique des sorciers..
D'après lui elle servirait d'aspirateur à énergie négative,est qu'elle se charge très bien de ces énergies, les conserves en l'état, et peut les renvoyer, le seul hic, c'est qu'elle aurait la gâchette facile..

Après, le type de la boutique est superstitieux et je n'ai jamais travaillé avec cette pierre, donc cet avertissement est à prendre avec des pincettes^^
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:29

salut tout le monde!
elle est superbe!!!

mais je me vois quelque peu en desaccord avec vous.
au ressentit, on dirai un vrai generateur d'energie, surtout vu la taille! je n'ai jamais ressentit ca vis a vis de la photo d'une pierre!...

pour ce qui est de l'electricité, cela dépend du potentiel du metal. chaque metal ou ion a un potentiel different, qui varie avec le fait qu'il soit en solution ou non.
le corps humain est un bon conducteur, donc il faut quand meme se mefier, sans parler de valeurs astronomiques comme 20000 volt (un petit exemple: les prises de courant de 220V, dans lesquelles il vaut mieux ne pa mettre les doigts ou meme du 15V, qui peut faire bizarre, meme si je n'ai encore jamais tenté...).
demain je vois ma prof de chimie inorganique, je lui demanderai si elle à des information sur ce metal, que je puisse voir son potentiel à l'etat metal et en milieu acide ou basique (bin oui, faut pas oublie qu'on transpire, meme des mains et que la transpiration est acide...) et pour d'autres infos, histoire de rigoler un peu.

merci pour le sujet, en plus je suis juste en train de faire des exercices de fin de cour dessus Smile

bonne nuit a tous!!
A.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:49

Sur la première photo, cette beau minéral se présente tout à fait phallique! En as-tu eu conscience? lol!
Produit de solubilité du Sb2S3 : 1.6.10-93. Extrêmement peu soluble dans l'eau, mais dans la sueur? Il faut éviter d'en casser des morceaux microscopiques, de créer des poussières.
L'antimoine est un toxique.


Dernière édition par arizan le Mar 22 Mai 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:03

taureau59 a écrit:

Pour ce qui est de l’électricité, cela dépend du potentiel du métal. chaque métal ou ion a un potentiel différent, qui varie avec le fait qu'il soit en solution ou non.
le corps humain est un bon conducteur, donc il faut quand même se méfier, sans parler de valeurs astronomiques comme 20000 volt (un petit exemple: les prises de courant de 220V, dans lesquelles il vaut mieux ne pas mettre les doigts ou même du 15V, qui peut faire bizarre, même si je n'ai encore jamais tenté...).
demain je vois ma prof de chimie inorganique, je lui demanderai si elle à des information sur ce métal, que je puisse voir son potentiel à l’état métal et en milieu acide ou basique (bin oui, faut pas oublie qu'on transpire, même des mains et que la transpiration est acide...) et pour d'autres infos, histoire de rigoler un peu.

Mais de quoi tu parles ? Du potentiel chimique ? Plus précisément de la définition étendue du potentiel électrochimique ? Et de quel métal parles tu ? Ton intervention manque de rigueur, il y a mélange de notions qui n'ont rien à voir entre elle... Attention, à ne pas semer le doute dans l'esprit des forumeurs, déjà qu'on jongle avec Énergie et Énergie alors qu'il y a prana, mana, djen, ki, qi shi, ki, chi qui correspondraient tellement mieux !!! bref.

Par définition le potentiel chimique d'un métal dans sa phase métallique vaut son enthalpie libre de formation, soit son entropie standard de formation multipliée par la température de formation (298K). (en espérant ne pas me tromper)

Pour calculer le potentiel chimique de ce métal dans l'eau, ne te prends pas la tête, utilise les diagramme potentiel-pH (E-pH) ou diagramme de Pourbaix, mais cela ne te donnera aucune information car pour produire de l'électricité à l'aide d'un monocristal il faut une polarisation. Malheureusement, la stibine n'est ni ferroélectrique, ni pyroélectrique, ni piézoélectrique, impossible d'y faire apparaître une polarisation et donc de générer de l'électricité.

Par ailleurs comme l'a souligné Arizan, la stibine est un isolant. Attention à l'amalgame de l'éclat métallique, c'est juste une excitation plasmon, rien à voir avec un ersatz de conduction métallique. A titre d'exemple, l'hématite massive a un éclat métallique mais c'est un isolant avec un gap dans le domaine visible (vers 2eV je crois). L'éclat métallique est dû à un plasmon de surface et non à une mobilité des électrons (idem pour la pyrite et presque 99% des sulfures et autres sulfosels).

Donc NON la stibine ne produit ni ne reçoit d'électricité c'est une aberration pure et simple, après au niveau du prâna, je pense qu'on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:38

Kerrigan a écrit:
Par définition le potentiel chimique d'un métal dans sa phase métallique vaut son enthalpie libre de formation, soit son entropie standard de formation multipliée par la température de formation (298K). (en espérant ne pas me tromper)

Pour calculer le potentiel chimique de ce métal dans l'eau, ne te prends pas la tête, utilise les diagramme potentiel-pH (E-pH) ou diagramme de Pourbaix, mais cela ne te donnera aucune information car pour produire de l'électricité à l'aide d'un monocristal il faut une polarisation. Malheureusement, la stibine n'est ni ferroélectrique, ni pyroélectrique, ni piézoélectrique, impossible d'y faire apparaître une polarisation et donc de générer de l'électricité.

J'ai ABS0LUMENT rien compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 1:38

Lycante a écrit:
Kerrigan a écrit:
Par définition le potentiel chimique d'un métal dans sa phase métallique vaut son enthalpie libre de formation, soit son entropie standard de formation multipliée par la température de formation (298K). (en espérant ne pas me tromper)

Pour calculer le potentiel chimique de ce métal dans l'eau, ne te prends pas la tête, utilise les diagramme potentiel-pH (E-pH) ou diagramme de Pourbaix, mais cela ne te donnera aucune information car pour produire de l'électricité à l'aide d'un monocristal il faut une polarisation. Malheureusement, la stibine n'est ni ferroélectrique, ni pyroélectrique, ni piézoélectrique, impossible d'y faire apparaître une polarisation et donc de générer de l'électricité.

J'ai ABS0LUMENT rien compris lol! lol! lol!

idem lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:24

Cette réponse s'adresse à Taureau59, c'est de la chimie XD mon boulot quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:34

kerrigan: en premier, je t'avais repris sur l'exemple de valeur de tension, qui n'etait pas adapté...

je m'en excuse si j'ai donné toutes mes infos en vrac, mais c'est que je suis en 1ere annee de BTS chimiste, et que je ne suis pass encore une pro.

ensuite, ne connaissant pas la stibine ni l'antimoine, je disais juste que avant de dire qu'il n'y a aucun probleme pour un contact avec la peau, il faut verifier (sauf si tu le sais deja)
je pensai bien au diagramme E-pH (que je suis en train d'etudier) pour avoir des infos.
ce n'est en aucun cas sur le point de l'electricité que je m'interroge, mais principalement sur le fait de savoir si la stibine peut reagit au contact de la main qui comme je l'ai dis est un milieu acide.
pour calculer le potentiel, j'ai cette formule: E(ox/red)=E0(ox/red)+0,06/(nb electrons echangés)*log(a(ox)/a(red))
je me doute aussi qu'il n'est pas une pile à lui tout seul, mais au niveau de ton avant dernier paragraphe, je n'ai pas compris grand chose.

une question qui est peut etre un peu bete: c'est quoi le "prâna"??

lycante et setsuka: j'ai commencé beaucoup plus petit avant de comprendre ca ^^

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:55

Inadapté mais de quelle façon ? Pour émettre et recevoir de l'électricité la stibine en tant que cristal isolé doit faire transiter ses électrons dans l'air et l'ai ne devient conducteur qu'à des valeurs de potentiel particulièrement excessives et il me semble qu'une valeur de 200 000 volt est nécessaire pour avoir un arc électrique dans l'air d'une trentaine de centimètre. Je n'ai que critiquer brutalement la phrase qui disait que "la stibine émet et reçoit de l'électricité".

Pour des raisons physiques et chimiques il y aura toujours une faible dissolution de la stibine dans n'importe quel solvant, dont la sueur, mais de là à s'empoisonner il n'y a pas de risque à moins d'en consommer ou de la scotcher sur la peau. Dans la vie il faut être pragmatique et prendre des précautions évidente, l'antimoine est un poison, la stibine est un produit chimique comme un autre qu'il faut donc manipuler avec précaution. Donc ne pas manger en la manipulant et se laver les mains après l'avoir manipulé. Ça ira.

Tu verras la définition du potentiel chimique en deuxième année en cours de thermodynamique, comme tu y faisais référence je pensais que tu connaissais la notion. En gros tu comprendras ce petit paragraphe dans un peu moins de 9 mois.

Le prâna est le nom indien de l’Énergie (en ésotérisme)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:53

kerrigan, je crois qu'on ne parle pas tout a fait de la meme chose. toi tu parle de l'electricité dans l'air, moi je me pose des questions sur le contact main-objet.
apres, sur le fait d'emettre ou de recevoir, ce n'est pas forcement dans l'air (enfin, c'est comme ca que je l'ai compris...)

ensuite, comme je l'ai deja dis, je ne connaissais l'antimoine que de nom, d'ou le fait que je demande des infos à ma prof (il est utile d'elargir ses connaissances personnelles).
mais je ne parlais pas du fait de s'empoisonner, puisque je ne connais pas ^^
apres, je pense personnellement que c'est comme tout, il faut se mefier, mais pas banir.

en fait, je connais certaines choses, mais pour beaucoup, il faut que j'approfondice, parce que je sais que ca existe, mais que je n'ai pas vraiment retenu.

mais j'avais un peu reagit, parce que je crois qu'on etait pas vraiment sur la meme longueur d'onde.
oki doki pour la definition du mot! ^^

bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:04

bonjour a tous je pense que si la pierre en question s estait revelé dangereuse , elle ne serai pas mise en vente dans les magasins de mineraux en tout cas je ressent a l heure actuel des ondes emanent de la pierre , je l ai placer sur un aimant pour accelerer sa vibration et pour la purifier en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:29

titus35 a écrit:
bonjour a tous je pense que si la pierre en question s estait revelé dangereuse , elle ne serai pas mise en vente dans les magasins de mineraux en tout cas je ressent a l heure actuel des ondes emanent de la pierre , je l ai placer sur un aimant pour accelerer sa vibration et pour la purifier en meme temps

Bonjour Titus Smile

Je ne suis pas si sûr avec ce que tu dis... Aux dernières nouvelles, on parle toujours d'interdire l'oeil de tigre à cause de sa présence d'amiante !
Alors un sulfure d'antimoine, il est possible qu'il disparaisse du commerce (pourtant il est largement utilisé en alchimie)
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

enorme stibine  Empty
MessageSujet: stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:39

merci apenimon de ton information , et ben dit donc s ils commencent a interdire a la vente des pierres parsqu elles sont dangereuse pour la santé ca serai un comble ,ce sont les hommes qui ont separé certaines substance des elements et qui a mon sens peuvent se reveler toxique mais la nature est bien faite et c est une alchimie d un ensemble d element qui fait qu il y a un equilibre de la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:58

Je suis bien d'accord avec toi... Même si je pense qu'on ne verra pas l'oeil de tigre interdit un jour, mais l'Homme est quand même vraiment couillon dans l'ensemble, il invente les pires conneries, les produits les plus dangereux, des médicaments qui se révèlent très mauvais pour la santée quelques années plus tard, mais dans tout ca, il a le tend de se pencher sur la question de pourquoi pas interdire l'oeil de tigre à cause de la faible quantité d'amiante qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:00

Voici l'information que j'aimerais partager pour en sécuriser certains... Laughing

Premièrement, le principal minerai de l'antimoine, la stibnite/stibine est un SULFURE d'antimoine. Son nom vient du latin "Stibium" qui veut dire "antimoine".

L'antimoine permet de durcir le plomb pour divers usages. Il augmente la puissance et la rigidité des grilles utilisées dans les batteries à accumulation à oxyde de plomb. C'est également le principal composant des caractères d'imprimerie, et il sert dans les soudures sans plomb. Il est aussi un efficace semi-conducteur dans l'industrie électronique. Des composés d'antimoines sont largement utilisés comme ralentisseur de chaleur dans les plastiques, les peintures, le textile et le caoutchouc. Pour ce qui est des soudures à l'antimoine ceux-ci sont beaucoup plus sûres que celles fait au plomb qui dit-on est un cancérigène.

Extrait du Guide complet des roches, des minéraux, des gemmes et des fossiles de Ronald L. Bonewitz.

Maintenant, en tant expérimentateur, il m'arrive souvent de prendre ma stibnite dans mes mains pour méditer. Je m'assure quand même de bien me laver les mains après et jusqu'à ce jour, la santé est à son apogée... Laughing

Si vous faites une recherche sur le forum en écrivant "stibine" vous y trouverez le sujet de Esprit qui parle de ces expériences et que j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enorme stibine  Empty
MessageSujet: Re: enorme stibine enorme stibine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enorme stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que faire avec mon énorme stibine ?!!
» Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite )
» stibine
» La stibine
» stibine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-