Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil céleste et moi: première expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Oeil céleste et moi: première expérience. Empty
MessageSujet: Oeil céleste et moi: première expérience. Oeil céleste et moi: première expérience. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:04

Bonjour à tous,

Je viens vous conter mes premières expériences avec cette pierre. Ce petit bout de roche est grand par sa force. Il chante contre moi tout au long de mes journées depuis que je la porte. Elle s'accompagne de labradorite ( blanche ou verte ). L’œil de chat que je possédais, je l'ai remis dans sa petite pochette car je ne supportais pas la puissance de la triple association.

Je l'ai nettoyer, purifier dans de l'eau en changeant régulièrement l'eau et je l'ai chargé à l'aide d'une bougie en attendant que le soleil se pointe dans ma région. Il fait tous gris à Perpignan depuis quelques jours, Sad , j'ai hate de voir le soleil bounce .

Je la porte dans une petite cage autour de mon cou. Je pensais qu'elle n'apprécierai pas, c'est comme l'enfermer en fait. J'ai été surpris car elle aime se trouver là tous près de mon cœur. Elle m'envoie de la chaleur quand j'en ai besoin et quand je me sens en stresser, elle me calme et me détends, m'enferme dans un cocon. C'est un peu comme l'effet que j'avais avec l'améthyste quand j'ai commencé la litho avec ma maman.

Je sais que c'est une puissante protection, et j'ai remarqué qu'elle éloignait les indésirables ou les personnes pleine de mauvaises intentions.

Je sais que c'est une pierre qui m'attire l’œil, et je ne peux pas m'empêcher de la toucher, de la sortir de sa petite cage qui lui sert de maison pour la mettre dans ma main. Quand je l'ai dans ma main, je sens que mes énergies s'activent vite même très vite. Je la porte depuis 2 jours et elle n'a pas de mauvais effets, je suis calme , je prends les choses comme elles viennent avec du recul et de la réflexion. J'ai l'impression qu'une purification de mes énergies, un réalignement et en cours. Cela me fatigue mais je me sens bien.

Je ne l'enlève pas quand je dors. Je pensais que mes nuits seraient agiter comme décris dans beaucoup de post, pourtant ce n'est pas le cas. Je me souviens de mes rêves et ils sont de plus en plus clair. Les massages hasardeux disparaissent pour laisser place à des éléments tangibles qui me parlent de suite.

Pour l'instant, je n'ai pas encore tenter la méditation rien qu'avec elle pour mieux la connaitre mais ça va pas tarder.

Je lui porte un grand respect, elle me correspond tous simplement.

Hiorin.



Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil céleste et moi: première expérience. Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et moi: première expérience. Oeil céleste et moi: première expérience. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:39

Il faut travailler en "collaboration" avec l'oeil céleste , ne pas la forcer car ce sera toi que tu forcera , elle est cash si je puis dire .
Effectivement , elle réaligne les chakras, te dis ses vérités, si tu abuse, elle te dira aussi ce que tu n'est pas forcément prêt à découvrir .
Tu verra bien par toi même Wink .

En user c'est bien , voire très bien mais il ne faut pas en abuser Wink Smile ( et en période de baisse de moral et te fais voir sans trop de sentiment que oui , tu n'a pas le moral , à toi d'accepter d'entendre quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Oeil céleste et moi: première expérience. Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et moi: première expérience. Oeil céleste et moi: première expérience. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:27

Merci beaucoup pour tes conseils LFT,

Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Oeil céleste et moi: première expérience. Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise expérience? Oeil céleste et moi: première expérience. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:21

Bonjour à tous,
je suis content d'avoir trouvé une conversation ayant abordé ce sujet...qui m'a beaucoup préoccupé il y a peu de temps.
J'ai toujours été attiré par les oeil célestes, et pour la première fois, j'en ai utilisé 3 à différents chakra ( Coronal, Ajna, et racine). Après ça, j'ai fait des cauchemards affreux, je me sentais suivi, j'ai même "rêvé" (je pense plutôt m'être vu revenir de mon voyage astral de la nuit) que je me levais comme tous les matins, et lorsque j'ai trouvé quelqu'un pour lui dire qu'il y avait une force qui me suivait, il s'est produit un coup de tonnerre énorme, ainsi qu'une sorte de "raz de marrée magnétique" qui m'a subjugué lors de mon rêve. En me réveillant, je sentais encore les énergies filer dans mes bras comme des serpents.

Quelqu'un a-t-il connu une expérience similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil céleste et moi: première expérience. Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et moi: première expérience. Oeil céleste et moi: première expérience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil céleste et moi: première expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil céleste
» Ma première pierre : un oeil de tigre
» oeil celeste
» oeil céleste
» oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-