Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bouffées de chaleur (ménopause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:20

bonjour amis des pierres.
Voila mon problème : C'est les bouffées de chaleur duent à la ménaupose
J'en souffre terriblement et je ne peux me résoudre à prendre des THS ,alors je me suis dit que peut être quelqu'un aurait un bon tuyau ou plutot une pierre a me conseiller qui pourrait être efficasse bounce super efficasse Sad parce que là j'en peux plus réveiller 3 à 4 fois par nuit depuis le début de l'année 2007 ..
Peut être l'une d'entre vous a eu une bonne expérience et pourra me conseiller ..J'ai bien vu sur le forum que la zincite est conseillée mais pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé ....Merci si vous pouvez m'aider les minéraux sont mes derniers espoirs avant d'en arriver aux THS si je
n'ai pas d'autres choix.
bises louna
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:34

Salut louna !

Je ne suis pas dans ton cas mais je sais que pour le problème de menopause il y a la pierre de lune...C'est une pierre tres douce (c'est ma pierre fetiche Smile ) mais c'est aussi la pierre de la feminité... Voili voilou bon courage, j'espère que ca ira un peu mieux pour toi, bonnes fêtes de fin d'années tout de même santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:41

j'arriveeeeeeeeeee lol! , alors pour les bouffées de chaleur il te faut une calcédoine+un lapis lazulli à poser sur le chakra sacré, et une jadéite sur le chakra plexus.

le tout 30 minutes, durant le reste de la journée tu peux porter une kunzite en pendentif à la hauteur du chakra du coeur.

voilou, bon c'est pas le tout, j'vais aller bosser clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: coucou bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:42

bonjour sassinette décidément on se croise souvent toutes les deux .je te remercie pour ta réponse en plus cela tombe bien car j'ai une pierre de lune et je vais la nettoyer de suite et l'utiliser.je te tiendrais au courant .
bises louna
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:54

Hello Louna,

Je sais qu'il existe des hormones végétales très efficaces et sans danger, contrairement à celles que nos gynéco nous prescrivent.

Le problème, c'est que ça marche tellement bien que l'Union Européenne interdit la vente de ce type d'hormones !

En effet, l'intéret de garder une population malade est très grand. Ca rapporte énormément aux firmes pharmaceutiques, cette grande mafia... Rolling Eyes

Mais je crois qu'il est possible de s'en procurer en Suisse. Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:32

La citrine est excellente pour les bouffées de chaleur ; j'ai suivi un traitement pour la stérilité et un des effets secondaires est les bouffées de chaleur. Un cauchemard! affraid

Essai garanti, et soulagement avec la citrine. J'ai trouvé des gélules à bases de soja en parapharmacie qui m'ont vraiment débarassée du problème. Si tu es interessée, laisse moi un MP.

Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:00

Bonjour à tous!

Je fais remonter ce sujet car une amie à ma mère m'a demandé conseil pour les bouffées de chaleur qu'elle a à la ménopause.

Wolly peux-tu détailler pourquoi tu as conseillé ces pierres? En reprenant dans les bouquins je ne comprends pas l'articulation entre les pierres que tu conseilles et les bouffées de chaleur. De plus, si elle ne devait porter qu'une seule pierre, laquelle serait-ce ?

Avez-vous des résultats concluant avec la pierre de lune ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:28

Je croyais que c'était la calcédoine bleue pour les bouffées de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:22

Il me semble effectivement que la calcédoine bleue a été conseillée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
fleur5212



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:44

Kero a écrit:
Hello Louna,

Je sais qu'il existe des hormones végétales très efficaces et sans danger, contrairement à celles que nos gynéco nous prescrivent.

Le problème, c'est que ça marche tellement bien que l'Union Européenne interdit la vente de ce type d'hormones !

En effet, l'intéret de garder une population malade est très grand. Ca rapporte énormément aux firmes pharmaceutiques, cette grande mafia... Rolling Eyes 

Mais je crois qu'il est possible de s'en procurer en Suisse. Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le net.  Wink

Bonjour,


Dernière édition par fleur5212 le Mer 26 Juin 2013 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Une expérience racontée pour répondre à ta question! bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Empty
MessageSujet: Re: bouffées de chaleur (ménopause) bouffees de chaleur - bouffées de chaleur (ménopause) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bouffées de chaleur (ménopause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ménopause
» Bouffées de chaleur et oppressions
» bouffées d'angoisse
» Roll'on avec pépites de pierres
» Ménopause
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-