Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Questions  Empty
MessageSujet: Questions Questions  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:52

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté le livre "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" Tome 1.
Par la suite, j'ai également trouvé des pierres qui me correspondaient mais il reste quelques questions pour lesquelles je ne trouve les réponses nulle part.

Voici mes questions :
  • Concernant les STAURODITES, où doit-on les placer pour aider une plante à s'épanouir?

  • Concernant le BOIS FOSSILISE, quelles sont réellement ses propriétés? Ainsi que pour la WOLFRAMITE?

  • Concernant les pierres en général, faut-il qu'elles touchent la peau ou le fait de la mettre dans la poche du pantalon suffit?

  • Je voulais savoir également lorsque l'on utilise pas les pierres où faut il les placer? Les mettre cote à cote géne t'il leur effet par la suite?


Je vous remércie d'avance de vos réponses.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:47

Bonjour, quelques réponses

"Concernant le BOIS FOSSILISE, quelles sont réellement ses propriétés?"
Le bois fossile est très bon pour l'ossature et la circulation énergétique dans le corps, il soutient l'équilibre, apporte une bonne tenue de la colonne vertébrale, donne de la verticalité et le sens du concret.

"Concernant les pierres en général, faut-il qu'elles touchent la peau ou le fait de la mettre dans la poche du pantalon suffit?"
Dans la poche suffit.

"Je voulais savoir également lorsque l'on utilise pas les pierres où faut il les placer? Les mettre cote à cote géne t'il leur effet par la suite?"
Une commerçante m'avait dit avoir installé les minéraux dans sa boutique en fonction du soleil... tous les quartz et les pierres ayant besoin de soleil étaient devant les vitres pour bénéficier de la lumière pendant la journée. A part ça les minéraux étaient rangés (en plus du critère de visibilité pour la clientèle) en fonction des pierres qui vont ensemble, certaines peuvent se "sublimer" les unes les autres, d'autres avoir des énergies qui se confrontent... en d'autres termes ça dépend des pierres.





Revenir en haut Aller en bas
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:58

Si tu pouvais te présenter (aux présentations) Wink

•Concernant les STAURODITES, où doit-on les placer pour aider une plante à s'épanouir?
Tu les mets dans le pot, je ne crois pas qu'il y ai un endroit special Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» vos questions
» vos questions
» Quelques questions...
» Vos questions !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-