Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Collection Lux AEterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:24

Je cherchais la Magazine "La pierre chantante" sur internet et j'ai retrouvé ce magnifique lien: http://www.luxaeterna.ca/

Parfois ce Collectionneur vient à Montréal, mais la dernière fois je l'ai manqué. Zut! Ses pièces font rêver. I love you

Je me demandais, étant donné que le Magazine vient de France, si certains(es) l'acheter et si ça vaut la peine. Présentement je suis en train de lire le Volume 2 numéro 2 que j'ai bouffé à la vitesse de l'éclerc tellement j'ai trouvé cette ouvrage complet. Sont-ils tous aussi complet???
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:57

Je ne connais pas du tout... Désolé de ne pas pouvoir t'aider ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:21

No problemo Orongo ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:16

Bonjour Ursina

Désolais je ne connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:30

https://i.servimg.com/u/f46/15/96/08/14/la_pie10.jpg
ursina, j'ai trouvé ce site.C'est eux qui distribuent la revue.( va voir a " revues" sur le site.
Comme je ne sais pas (ou mon ordi ne veux pas) mettre un lien vers un site, j'ai fait une capture d'écran .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:37

Gros MERCI Andrée pour le lien de l'institut en question car c'est à partir de ce lien justement que j'avais découvert LuxAEterna mais, en allant voir ta page, j'y suis retourné pour me rendre compte que cet Institut est à Montréal donc très près de chez nous. Je vais donc pouvoir m'y rendre et voir par moi-même.

www.imbm.ca/Contacts-fr.htmlhttp://www.imbm.ca/Publi-fr.html

Et oui, moi aussi ça m'arrive d'avoir des petits bugs d'ordinateur comme justement depuis 2 jours, j'arrivais pas à avoir le forum et je recevais une page me disant que le lien était introuvable. Quand même bizarre puisque là après deux essaie ce matin, j'y suis parvenu!


Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:40

de rien, ursina Very Happy
il y a pas mal de buggs en ce moment ! chez nous en France, l'opérateur orange a été deux jours a bugger !
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2012

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:13

Ursina (ou quelqu'un d'autre qui connait) un retour sur La pierre chantante ? Le magazine fait combien de page ? Car ce n'est pas indiqué sur le site. Je pensais le commander mais comme c'est au Canada et que j'habite en Belgique je me pose aussi la question des frais de port donc je veux être sûre que ça vaut le coup/coût. Razz
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:32

Elysa a écrit:
Ursina (ou quelqu'un d'autre qui connait) un retour sur La pierre chantante ? Le magazine fait combien de page ? Car ce n'est pas indiqué sur le site. Je pensais le commander mais comme c'est au Canada et que j'habite en Belgique je me pose aussi la question des frais de port donc je veux être sûre que ça vaut le coup/coût. Razz
Merci.

Il fait 28 pages au total avec les couvertures avant et dos. Sur la couverte en bas on y retrouve les sujets, donc moi j'aimerais pouvoir choisir le numéro et volume qui me parle le plus.

Par contre dans le Vol 2 numéro 2 en ma possession, il parle de la mémoire et des pierres pour la maladie d'Alzheimer. J'ai expérimenté tel que conseillé les pierre d'alliance cristalline cubique, comme la fluorite, la pyrite et la sodalite disant favoriser une bonne activité intellectuelle et ceux-ci accompagné d'un petit quart clair placé sous l'oreiller pendant la nuit. Cela fait maintenant 3 mois, et aucun changement sinon que la maman de mon amie est au point retour foetal. Tout courbé comme dans le ventre de la maman. Je n'arrive plus à aller la visiter car la dernière fois, j'en ai eu pour 3 jours à m'en remettre, trop dur. C'est vrai, qu'elle n'en était pas au début de la maladie...donc...

Je le lis et relis souvent tellement j'aime ce magazine et il est totalement consacré à la lithothérapie. Voilà, j'espère t'avoir éclairé pour ton choix.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2012

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:44

Super merci Very Happy (Ursina qui répond à toutes mes questions sur le forum !! ^^ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:23

Elysa a écrit:
Super merci Very Happy (Ursina qui répond à toutes mes questions sur le forum !! ^^ ♥)

J'en profite car il pleut dans ma région, alors j'en profite pour venir vous lire et réponde lorsque l'occasion se présente! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:44

ursina a écrit:
Elysa a écrit:
Super merci Very Happy (Ursina qui répond à toutes mes questions sur le forum !! ^^ ♥)

J'en profite car il pleut dans ma région, alors j'en profite pour venir vous lire et réponde lorsque l'occasion se présente! Laughing Laughing Laughing
Envoie la pluie chez nous, on manque d'eau dans le sud de la France! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:15

Snikos a écrit:
ursina a écrit:
Elysa a écrit:
Super merci Very Happy (Ursina qui répond à toutes mes questions sur le forum !! ^^ ♥)

J'en profite car il pleut dans ma région, alors j'en profite pour venir vous lire et réponde lorsque l'occasion se présente! Laughing Laughing Laughing
Envoie la pluie chez nous, on manque d'eau dans le sud de la France! Very Happy

Aussitôt que mes barils seront remplis d'eau pour le jardin, je t'envoie la pluie... lol! lol! lol!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Lux AEterna Empty
MessageSujet: Re: Collection Lux AEterna Collection Lux AEterna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection Lux AEterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me lance!
» Nouvelle^^
» help me sur mon debut de collection
» Liste minérale perso
» purifier une collection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-