Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sommeil et chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:35

Il commence à faire chaud et même le soir, j'ai toujours du mal à dormir dans ces cas là.
Ajoutons à cela que j'ai marché une heure en plein soleil hier car un bus est tombé en panne affraid limite insolation!
A votre avis quelle pierre pour aider à supporter la chaleur lors du sommeil?

je ne vois pas trop comment résoudre le problème en litho, j'ai pensé à une pierre de la série des quartz, une aventurine par intuition.

en ce moment je n'ai pas grand chose à disposition où je me trouve:
cornaline, obsidienne noire, larme d'apache, tourmaline bleue, calcédoine bleue, moldavite, météorite, agate blanche, aventurine, quartz rose, tourmaline noire, émeraude, magnétite, améthyste, ambre, bronzite et sodalite...
avec une liste aussi restreinte bonjour le choix, surtout que certaines n'ont pas été utilisé depuis un moment je vais devoir les re-purifier et je ne pourrai pas m'en servir de suite.
je pourrai faire un saut en boutique si besoin mais pas de suite.

De part mon expérience l'oeil de faucon a marché une fois, mais je n'arrive plus à les porter depuis quelques mois donc je l'élimine aussi.
Je n'arrive plus à porter mes obsidiennes mais ça ne m'étonne pas vraiment.
j'ai essayé la calcédoine bleue, un léger mieux mais ça n'est pas encore ça...

Merci, vos idées sont les bienvenues


Dernière édition par lobifly le Mar 10 Juil 2012 - 11:18, édité 1 fois (Raison : oubli tabulation)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:06

je ne vois pas trop comment résoudre le problème en litho, j'ai pensé à une pierre de la série des quartz, une aventurine par intuition.

en ce moment je n'ai pas grand chose à ma disposition où je me trouve:
cornaline, obsidienne noire, larme d'apache, tourmaline bleue, calcédoine bleue, moldavite, météorite, agate blanche, aventurine, quartz rose, tourmaline noire, émeraude, magnétite, améthyste et ambre bronzite, sodalite...
avec une liste aussi restreinte bonjour le choix, surtout que certaines n'ont pas été utilisé depuis un moment je vais devoir les re-purifier et je ne pourrai pas m'en servir de suite.
je pourrai faire un saut en boutique si besoin mais pas de suite.

Merci, vos idées sont les bienvenues[/quote]


Tu peux déjà essayer avec ce que tu as :

Cornaline (voir couleur pour mettre sur Chakra correspondant 1/2)

Aventurine et Quartz rose: Chakra 4

Ambre bronzite : Chakra 3

Et Améthyste qui peut te faire que du bien

Voila mon ressentit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:20

salut Zaïnan
Merci pour ta réponse.
l'améthyste ok je vais la préparer.
cornaline la mienne est orange, elle ne tire pas sur le rouge, tu ne penses pas au contraire que ça va stimuler la chaleur et la sudation?

sinon l'aventurine comme prévu sur le coeur, je vais voir les autres en fonction de leurs états de "santé" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:41

lobifly a écrit:
salut Zaïnan
Merci pour ta réponse.
l'améthyste ok je vais la préparer.
cornaline la mienne est orange, elle ne tire pas sur le rouge, tu ne penses pas au contraire que ça va stimuler la chaleur et la sudation?

sinon l'aventurine comme prévu sur le coeur, je vais voir les autres en fonction de leurs états de "santé" ^^


Regarde ce que j'ai trouvé sur la cornaline :

C'est une puissante pierre énergétique, elle stabilise, motive et stimule. Elle est excellente pour retrouver du dynamisme et de la vitalité.

Sur le plan psychologique, la cornaline combat les pensées négatives ou morbides, encourage à aller de l'avant et apporte la réussite dans tous les domaines. Elle favorise les contacts et les relations en mettant en avant l'expression personnelle et à la communication. Elle donne du courage et suffisamment de force pour surmonter les mauvais traitements et croire que tout peut changer. Sur le plan mental, clarifie les idées en écartant les pensées négatives et les idées noires.

Sur le plan émotionnel, elle protège des agressions extérieures, éloigne la révolte, la colère et chasse la négativité émotionnelle. Elle vous fait prendre conscience que la vie peut être belle et que l'amour est plus fort et au dessus de tout.

Après c'est le ressenti qui prédomine, si tu la sents pas ne la prends pas

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:09

Ahlala, on n'est jamais content! Toi tu as trop chaud, et moi, j'ai trop froid...lol!

Je n'ai pas vu le cristal de roche dans ta liste. Est-ce normal ? Cette pierre étant programmable, tu pourrais l'utiliser pour te rafraîchir.

A défaut, regarde l'avatar de Zaïnan; ca rafraichit pas mal aussi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:16

lol! liberté, salut et merci pour ton message.
bah alors faudrait qu'on trouve un endroit pile poil à la bonne température pour nous ^^
Sinon tu parles du cristal de roche, j'ai fait référence à la famille des quartz de façon générale dans mon premier message, c'est une famille que je sens bien mais j'avais surtout en tête le quartz rose, rutile ou l'aventurine.
Le cristal de roche c'est une bonne idée! il aide pour les insolations (ça aurait pu me servir lundi ça!) et pour la chaleur, je vais aller m'en acheter un car je n'en ai pas ici. en attendant j'ai d'autres quartz qui feront l'affaire.

Zainan, finalement je ne vais pas utiliser la cornaline, j'ai tenté hier de la ressentir mais ça ne colle pas en ce moment avec, merci pour ta réponse et le rappel d'infos Smile

Je vous fait un retour sur ma nuit d'hier, même topo, difficulté à trouver le sommeil j'ai donc pris mon aventurine et j'ai dormi d'un trait même si il est dur de trouver le sommeil, au moins je ne me suis pas réveillé dans la nuit!
j'ai continué avec la journée et je me suis senti moins atteint par la chaleur et la transpiration.
je vais poursuivre avec en rajoutant d'autres pierres citées dans vos posts pour commencer.

En complément d'info, j'ai trouvé la tectite (noire) pour supporter la chaleur, je n'accroche pas trop avec et je n'en ai plus, mais qui sait, en allant faire un tour en boutique peut-être qu'elle répondra à mes besoins Wink.

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:27

Je me demande si là dedans tu trouverais pas ton bonheur .

L'année dernière ou y'a 2 ans je sais qu'on avait parlé de pierre pour rafraichir mais pas moyen de me souvenir scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:44

Lobifly,a-tu pensé à l'éventail ?

Sinon,oui aux pierres vertes et bleues
et non aux vêtements noirs;ou alors sous un blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:52

LaForceTranquille a écrit:
Je me demande si là dedans tu trouverais pas ton bonheur .

L'année dernière ou y'a 2 ans je sais qu'on avait parlé de pierre pour rafraichir mais pas moyen de me souvenir scratch scratch

hannnnnn oui. je crois que c'étais le lapis dont on avait parlé y'a quelques temps!
au moins je viens de me rafraîchir la mémoire ^^
je vais aller consulter ton lien aussi. merci Smile

Citation :
Sinon,oui aux pierres vertes et bleues
Coucou selenia
quand je dors je vais pas utiliser l'éventail non lol! j'ai déjà un ventilo mais je le coupe quand je commence à m'endormir pour le bruit.
va pour les pierres bleues aussi alors, pas la calcédoine car elle n'aide pas beaucoup, plutôt un lapis ou une sodalite.
merci Smile


EDIT: quoi que le Lapis pour dormir c'est ps trop conseillé, je vais commencer avec la sodalite plutôt ^^ j'aime bien cette pierre mais je ne l'ai jamais utilisé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sommeil et chaleur Empty
MessageSujet: Re: sommeil et chaleur sommeil et chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sommeil et chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleur et fatigue...
» Bouffées de chaleur et oppressions
» bouffées de chaleur (ménopause)
» ménopause
» sensation de chaleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-