Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Insensibilité aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:52

Ganga a écrit:
au moins je ne pourrais pas m'en vouloir,j'aurais tout fait.
Je comprends ta démarche Ganga, mais fais-le pour elle par amour, pas pour toi pour te déculpabiliser.
Peut-être que ta formulation a été maladroite, mais il est important que tu le fasses vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:34

Evidemment que je fais ça pour elle sinon je me prendrais pas la tete comme ça! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:12

Bonjour Ganga, la phrase que tu as mis en signature le montre bien, que tu fais ça par amour. I love you
Mon intuition m'accompagne et me dit que la malachite devrait être dans ce cas potentialisée par une autre pierre, au sens où c'est expliqué dans les bouquins de J.-M. Schneider. Je n'ai pas accès au mien en ce moment, demande peut-être à Wolly, qui a initié le sujet sur l'eau lustrale. Meilleurs souhaits, sunny patience !
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:39

Coucou Arizan,
tu penses que l'eau lustrale peut lui faire du bien???J'y ais pas pensais mais j'ais toutes les pierres necessaire pour lui en préparer...
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:15

L'eau lustrale est excellente au goût et pour élever notre taux vibratoire. Peut-être pourrais-tu faire des élixirs de pierres à base d'eau lustrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:30

Coucou à tous,
je vais faire de l'au lustrale ce week hend,et je lui demanderais de faire un elixir de malachite avec (je n'en ai pas moi meme c'est pour ça)par contre quand on fait un elixir de pierres avec des pierres roulées c'est pas nocif du fait qu'il me semble que pour raison d'esthéthysme,les pierres sont vernies? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:44

Ca doit dépendre des pierres roulées... Les miennes ne sont pas vernies. Dans le doute, essaie de faire un élixir indirect ? Je fais ça pour la pyrite : je la mets dans un tout petit bol, et ce petit bol dans ma coupe dans laquelle je verse l'eau lustrale. C'est la méthode recommandée pour les pierres dangereuses comme la galène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insensibilité aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensibilité aux pierres Insensibilité aux pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insensibilité aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-