Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TANZA

TANZA

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 28/07/2012

Obsidienne Empty
MessageSujet: Obsidienne Obsidienne Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:53

Je porte une obsidienne et un cristal de roche à mon cou depuis 1 semaine, et hier j'ai été obligé de les enlever.J'ai ressenti pendant toute la matinée comme si on m'étranglait comme si le collier était trop prés de mon cou alors que ce n'est pas le cas.Dès que j'ai enlevé le collier je me suis sentie mieux.Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Obsidienne Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:38

A mon avis (de débutante Very Happy ), il est temps de faire une pause avec ton obsidienne...
Profites-en pour la nettoyer (même s'il est dit qu'elle n'en a pas besoin, ça ne fera pas de mal Smile ) et la recharger. Idem pour ton cristal de roche qui, je pense, à amplifier cet effet d'étranglement.

Quelle obsidienne possèdes-tu Tanza?

Revenir en haut Aller en bas
TANZA

TANZA

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 28/07/2012

Obsidienne Empty
MessageSujet: Obsidienne suite Obsidienne Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:56

Oui je pense aussi que l'obsidienne est peut-être un peu trop puissante.Je sais qu'elle protège des ondes négatives mais il me semble aussi qu'elle peut nous retourner les effets négatifs que nous pouvons ressentir.Le matin de ce phénomène je m'étais prise la tête avec mon mari et je suis partie au travail en pleurant et je pense que l'obsidienne m'a empêché de rejeté ce mal être combiné au cristal ce n'était pas bon.Je vais la mettre de côté et utilisé la cornaline qui est ma pierre zodiacal un petit moment.
Qu'en pensez-vous chers forumiens?(je sais le terme n'existe pas LOL)Si quelqu'un à d'autres explications?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Obsidienne Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:54

Bonjour c'est vrai que l'obsidienne a des effets protecteurs boucliers, mais pour le moment prends des pierres douces quartz rose, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Obsidienne Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:23

Coucou Tanza, j'ai déjà eu l'occasion de l'observer dans les messages et de l'écrire dans une réponse: une personne porte une pierre quelques jours (environ 3), tout est positif, et d'un coup elle ne supporte plus, pale il y a un ou des malaises. Arrêter, purifier, passer à une autre pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» effets de l'obsidienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-