Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quelles pierres pour éliminer un blocage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:29

Effectivement Asaliha, j'ai le sourire fendu jusqu'aux lèvres depuis la lecture de ton message avec les Cartes "Thérapie par les Anges"... Laughing

Dans le livre "Les fabuleux pouvoirs de l'Ambre par Florence Mégemont qui parle de plusieurs sortes d'Ambre, jamais elle ne parle ou écrit qu'une Ambre de telle sorte est meilleure ou moindre qu'une autre sorte peu importe la provenance. Ce que j'aime surtout, c'est lorsque la pensée réussi à enlever les limites.

Avec les années même mes galets m'apportent de l'aide tout autant que le Quartz parce que mes expériences avec Elles.

En tout cas Justine, je ne sais de quelle sorte sont mes Ambres car ils m'ont été offerts par un géologue qui prenait sa retraite et je n'ai jamais osé demander car je savais que ce qu'il me donnait venait du plus profond de son coeur car GRAND, très Grand est le Coeur quand l'Intention et l'Attention de celui-ci était de m'aider.

Méditation faites hier avec pièce d'Ambre autre que mon collier et ma Préhnite (voir ma bibliothèque). Étant particulièrement en pleine forme donc aucun malaise quelconque, j'ai ressenti dès le départ l'air circuler tout autour de moi comme une spirale pour ensuite m'envelopper d'un Amour Inconditionnel comme lorsque j'impose mes mains sur les gens. J'ai ressenti également la Présence de mes Guides, que ma chatte fixait juste au-dessus et à côté de moi me confirmant bien leurs Présences et là 1 heure s'est passé avant de revenir dans l'instant présent. J'ai flatté ma chatte tout en remerciant sa Présence et j'ai remercié le Tout pour l'Harmonie qui m'habitait en ce moment. Je me suis ensuite coucher et j'ai dormi comme un bébé. Ce matin, j'ai bu mon verre d'Élixir à l'Ambre (autre morceau de ma Collection) et il est présentement 13h27 et je n'ai même pas pensé à me faire un café, ni manger depuis me sentant nourrit bien différemment. Voilà pour aujourd'hui, il fait beau et je vais aller profiter du Soleil radieux que nous avons alors qu'on disait qu'il y aurait de la pluie toute la semaine....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:33

Décidément, mon post se transforme en partage de cheminement lol

Hier soir j'ai posé ma question à nouveau, mais cette fois-ci avec mes cartes Intuition.

La réponse m'a été donnée encore plus clairement!

En résumé, à ma question demandant de m'indiquer la cause de mon blocage et comment l'éliminer j'ai reçues ces réponses :

- 1ere carte représente mon état intérieur : Carte de la main - auriculaire

Elle signifie action décidée et immédiate.
Étude, enseignement, information, intuition, compréhension, écriture.
Ateliers, cours.

N'est-ce pas ce que je fais depuis quelques jours avec les cristaux? ;-)
Et oui je suis bien décidée à éliminer ce blocage et agir pour le faire.

- 2eme carte représente le message symbolique à méditer : Carte Les Cascades - Les Pierres. = Le point de repère.

Elle signifie les paliers de notre évolution, les cascades nous ouvrent à des perceptions multiples et sentiments diversifiés en expérimentant de nouvelles rencontres, nouveaux événements, nouvelles circonstances demandant adaptabilité.
Elle représente notre force vitale, nos croyances ou valeurs motivant nos orientations et décisions majeures.

Reconnaître nos meilleures positions dans la vie, choix judicieux, réalisations positives, perception du moi réel.

Je ressens cette carte comme étant une invitation à faire le point, une bonne introspection.

- 3eme carte représente les gestes à poser afin d'avancer positivement dans mon évolution : Carte La Pierre - La Pierre Blanche

Elle signifie les qualités connues ou inconnues existant en nous.
La pierre émet un rayonnement lumineux qui réveille en notre être notre potentiel créateur. Selon sa sorte la pierre véhicule des forces lumineuses qui éveillent en nous un language universel évoquant toutes les époques, mémoires et énergies contenues dans les archives planétaires ou universelles.

La Pierre Blanche = Le Secret

Représente une partie voilée qu'il nous faut découvrir.
Il peut s'agir d'une partie de nous-même voilant la question que nous avons à poser.
La pierre blanche symbolise le secret, la révélation, la découverte et l'information nouvelle.

Cette carte me dit que je suis sur la bonne voie dans ma démarche concernant les pierres et cristaux pour m'aider à éliminer mon blocage Reiki! (Et même dans mon choix de l'Apophyllite blanche pour m'y aider!)

- 4eme carte représente ce qui m'est donné pour favoriser mon évolution : Carte La Femme - La Femme Active

Elle représente notre réceptivité, force yin, la lune, les lois de la croissance et du développement, les forces d'abandon et d'acceptation, les forces d'adaptation, la communication et protection maternelle.

Elle symbolise l'activité ressentie.
Nous invite à entreprendre les actions réellement ressenties dans notre coeur.

Cette carte-ci m'indique donc de poursuivre mes démarches, demeurer dans l'action, je suis l'outil principal de mon développement et de la solution à mon blocage.

Ce qui m'épate encore une fois c'est que sur 30 cartes, 4 cartes pigées, deux parlent de pierres! De pierre blanche en plus! (L'apophyllite?) ;-)

Voilà, vu la tournure de ce post, j'avais envie de partager ce tirage, mais rassurez-vous je ne le ferai plus, c'est plutôt personnel et ça peut être contraignant à lire quand on n'est pas concerné.


Au fait, j'ai aussi eu recours au Reiki à distance et je dois dire que ça m'a aidée!
Je ressens l'énergie Reiki un peu plus rapidement et plus fortement dans mes mains tous les matins alors que je soigne mes douleurs articulaires aux mains.

Je me sers aussi de phrases positives à propos du Reiki lorsque j'en fais et je sens que ça agit un peu sur le blocage. Je commence ainsi à défaire le patern mental négatif que je j'entretiens malgré moi concernant le Reiki et son efficacité.

Et j'ai aussi pris conscience que je me sentais coupable de ne pas avoir une routine fixe, quotidienne ou presque, avec le Reiki. Et comme je me rebute dès que je me sens obligée de faire quelque chose, vous devinez que je me retrouve coinçée entre deux sentiments étouffants. Soit me forcer à tenir une routine trop stricte pour moi, soit ne pas le faire mais me sentir coupable! Pfffff pourquoi je m'inflige ça? hein?

Alors voilà, se sont de très bonnes pistes de réflexion mais surtout d'actions à poser.

Je compte m'établir une routine Reiki mais qui conviendra à mon rythme personnel et non à ce que quiconque peut bien suggérer ou affirmer.

Pourquoi pas à une fréquence d'une fois semaine officiellement, et ensuite au besoin seulement! :-)

Je vous le dit! Je vais y arriver à comprendre ce blocage et ce qu'il tente de me dire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:23

Je te lis et tout ce qui me vient est: "Qui s'assemble se ressemble!" et oui, tu me fais tellement penser à moi plus jeune et je te dirai que je ne CROIS pas mais je SAIS que tu vas y arriver...je le ressens au plus profond de mon Coeur.

Tu es très généreuse de ta personne et tout comme moi il y a pas si longtemps, je me culpabilisais de ne pas en faire encore assez. Je me culpabilisais aussi de ne plus pouvoir me faire des autotraitements de Reiki suite à l'état de santé de mon époux. Puis tout comme toi, j'ai recommencé à me tirer aux cartes et les messages était aussi flagrant que les tiens ainsi que les prises de conscience. Tout comme toi, depuis peu, j'ai fait place à une heure aux 3 jours question de reprendre les choses en mains.... Laughing

Ton message est donc une confirmation que tout va pour le mieux! I love you MERCI Infiniment d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:32

Yééééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ça fait du bien de lire ça Ursina!

Merci de me l'avoir exprimé.

Tu sais, je pense qu'il y a aussi le fait que je suis seule chez-moi à tenter de vivre ainsi mes croyances, ma spiritualité.

Ce n'est pas toujours évident de concilier le quotidien et la spiritualité quand on vit à deux et qu'on n'a pas les mêmes intérêts à ce sujet.

Mon conjoint n'interfère aucunement dans ma spiritualité et mes croyances, mais comme lui n'est pas intéressé par tout ça, il est un peu plus difficile pour moi de faire en sorte que notre quotidien ET ma spiritualité s'adaptent et s'harmonisent l'un à l'autre.

Mais ça viendra parce que j'en ai besoin, j'y crois, et je le veux!

Merci encore pour ton partage Ursina :-)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:31

Asaliha a écrit:
Yééééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ça fait du bien de lire ça Ursina!

Merci de me l'avoir exprimé.

Tu sais, je pense qu'il y a aussi le fait que je suis seule chez-moi à tenter de vivre ainsi mes croyances, ma spiritualité.

Ce n'est pas toujours évident de concilier le quotidien et la spiritualité quand on vit à deux et qu'on n'a pas les mêmes intérêts à ce sujet.

Mon conjoint n'interfère aucunement dans ma spiritualité et mes croyances, mais comme lui n'est pas intéressé par tout ça, il est un peu plus difficile pour moi de faire en sorte que notre quotidien ET ma spiritualité s'adaptent et s'harmonisent l'un à l'autre.

Mais ça viendra parce que j'en ai besoin, j'y crois, et je le veux!

Merci encore pour ton partage Ursina :-)

Au moins, ton époux n'interfère pas, le mien avant qu'il ne fasse sa NDE (EMI soit mort imminente) il y a 2 ans passait son temps à me dire de me la fermer, que je n'en savais rien. Depuis 2 ans tout a changer, c'est comme un initié à plein temps. . . Laughing Alors, garde courage, ça ne veut aucunement dire que ton époux fera une NDE mais un jour viendra qu'il verra aussi la Lumière car nous venons de la Lumière et retournons à la Lumière. I love you

Lorsque nous revenons de l'autre côté tout est bien différent !


Dernière édition par ursina le Ven 7 Déc 2012 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:44

Asaliha a écrit:


Voilà, depuis quelques jours je ressens un blocage quand je veux utiliser le Reiki en auto-traitement. Je soupçonne certains paterns anciens d'être en cause. Ce blocage ne m'est pas étranger, mais cette fois-ci il devient très dérangeant et je suis décidée à le régler.

Asaliha, si tu souhaites faire une purification + un déblocage de tout ce qui est indésirable en toi en ce moment, en utilisant les cristaux, il y a les bâtonnets terminés de Quartz brut (un dans chaque main).

Tu places celui de la main gauche, la pointe au milieu de ta paume de main et tu refermes ta main pour le tenir. De même pour celui de la main droite, sauf tu places sa base au milieu de ta paume de main (à l'inverse de l'autre) et la pointe vers l'extérieur.

Tu t'allongeras et tu laisseras faire le temps que tu veux, minimum 15 minutes. Cela te permettra à travers ces cristaux de faire rentrer l'énergie universelle dans ton corps par la main gauche et la faire ressortir en emportant avec elle l'énergie stagnante par la main droite.

P.S. : il vaut mieux opter pour des cristaux bruts comme dans les deux photos.

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Crista12
© Photos - J.M. GARNIER. http://www.cristaux-garnier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:29

Merci beaucoup Esprit.

Pour le moment j'ai seulement un quartz Lémurien et un que je pense être un âme soeur.

J'aime beaucoup ta suggestion, elle "me parle".

J'ai l'impression de ressentir les bienfaits simplement en lisant la démarche! Very Happy

Je garde en note, en attendant de me procurer de tels cristaux, malheureusement je ne sais quand.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:20

Cette méthode je l'ai appris durant mes cours de lithothérapie aux Pays-Bas.
C'était la façon efficace pour notre Prof de nous purifier de tous ce qui nous gênent et nous bloquent, afin de pouvoir nous initier aux pierres et nous faire ressentir leurs effets sur nous. Depuis, j'utilise ce moyen de déblocage et de nettoyage qui me permet de retrouver mes sensations naturelles.

P.S. : je trouve que les prix des bâtonnets de Cristal de Roche en France sont excessivement chers. Car ils sont vendu à partir de 45 €. Tandis qu'aux Pays-Bas les même module de 12 à 14 cm, sont à partir de 12 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:37

Je suis très heureuse que tu m'aies donné cette information, je me sens très en harmonie avec cette méthode même sans l'avoir essayée.

Je ne suis pas au courant des prix ici, car je ne me suis jamais arrêtée sur ces quartz en boutique.

Mais à ma prochaine visite je vais y voir c'est certain!

Mais ça va devoir attendre :-(

J'ai acheté beaucoup de pierres il y a 3 semaines, et j'en ai deux de plus qui s'en viennent par la poste dans quelques jours.

Je veux me soigner, pas développer une compulsion! Laughing

Mais bon, prochains achats : 2 batonnets de Quartz et une géode Améthyste.

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:55

À vrai dire Asaliha il ne te manque qu'un autre Lémurien étant donné que tu en possèdes déjà 1.

Merci Esprit.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:14

ursina a écrit:

À vrai dire Asaliha il ne te manque qu'un autre Lémurien étant donné que tu en possèdes déjà 1.

Je pense comme toi Ursina, mais je n'ai pas voulu m'aventurer trop, comme j'ai parcouru rapidement le post d'Asaliha sur les Boji.
Les Quartz Laser que j'ai, sont encore plus puissants que les Cristaux Bruts. Pour un nettoyage en profondeur, j'utilise les deux, l'un après l'autre, les Cristaux Bruts en premier, puis les Quartz Laser.

P.S. : les Lémuriens je n'en ai pas, donc je ne connais pas. Je préfère laisser la place aux autres membres comme Ursina... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:33

Esprit a écrit:
ursina a écrit:

À vrai dire Asaliha il ne te manque qu'un autre Lémurien étant donné que tu en possèdes déjà 1.

Je pense comme toi Ursina, mais je n'ai pas voulu m'aventurer trop, comme j'ai parcouru rapidement le post d'Asaliha sur les Boji.
Les Quartz Laser que j'ai, sont encore plus puissants que les Cristaux Bruts. Pour un nettoyage en profondeur, j'utilise les deux, l'un après l'autre, les Cristaux Bruts en premier, puis les Quartz Laser.

P.S. : les Lémuriens je n'en ai pas, donc je ne connais pas. Je préfère laisser la place aux autres membres comme Ursina... Wink

Vous êtes tellement gentils(es). C'est que j'aime travailler en paire et je ne savais pas pourquoi, mais mon époux a eu son Lémurien en avril passé par la même personne qui m'a donné le mien il y a bien longtemps donc très récent et il n'ose pas y toucher encore et c'est bien, mais en attendant, c'est moi qui m'en sert mais je le faisais sans savoir et très spontanément...alors que fût ma surprise en te lisant... Laughing

Pour les Quartz Laser, j'en ai plusieurs mais de petites tailles que je place tout autour d'une pierre ou même d'une photo suite à une demande de la personne pour recharger ses batteries comme on dit par ici... Laughing

Je sais par mes expériences qu'avec les Lémuriens c'est tout en douceur et je m'assure de placer 2 tourmalines à mes pieds surtout quand je flatte le côté de la mémoire (lignes) du Lémurien car j'ai tendance à partir trop loin et revenir très très tard... Laughing

Encore MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:38

Hum....Intéressant tout ça.

Parcontre, je ne sais pourquoi, j'ai l'impression que mon Lémurien n'est pas fait pour ça.

Enfin, il l'est sans doute, mais ce que je veux dire c'est que je ne sens pas que ça soit son rôle, son "désir" pour le moment.

Je pense que je me laisserai guider lors de ma visite en boutique. Bref, si ça ne clique pas avec 2 Quartz bâtonnets, peut-être que ça cliquera avec un second Lémurien Wink

Merci à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:42

Oupssss nos messages ont été postés presque en même temps Ursina, je n'avais donc pas lu le tien.

C'est justement la douceur du Lémurien qui m'inspire l'intuition que ce n'est pas son rôle en ce moment de faire ce travail avec moi.

Ce n'est pas ma logique mais mon intuition qui me dit cela.

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:55

Un petit suivi...

J'attends toujours mes apophyllites dans le but de m'aider à éliminer ce blocage, mais en attendant je continue mes introspections et pour tout dire, je sens que n'importe quelle pierre que j'utilise dans la journée pour d'autres buts m'aide également dans ce blocage car il me semble que l'évolution de cette situation se fait rapidement et très clairement.

Ce matin, lors d'auto-traitement Reiki pour mes mains (Crises aigües d'arthrose), une réponse m'est apparue clairement en tête, ou devrais-je dire en mon coeur.

Et elle me semblait si claire, si logique, si évidente!

Ça me disait " Donne des soins".

Aussitôt des images me sont venues en tête. Une pièce pour offrir des soins Reiki, un endroit calme, paisible, lumineux tout en douceur quoi.

Quand j'ai fait mon Reiki II j'étais motivée par des besoins personnels, par l'envie de donner des soins à distance et d'en donner aussi à notre belle planète.
Mais en revenant chez-moi, je ressentais à ma grande surprise une envie assez forte de me créer un endroit propice à donner des soins en personne.

Chose que je n'ai pas pu faire.
La maison ne s'y prête pas.
Et mon conjoint sans s'interposer catégoriquement à tout de même exprimé des réticenses.

Mais voilà, ce matin cette réponse m'est arrivée d'un coup, sans même que j'aie posée la question! Et je me sentais si bien avec cette réponse, si "à ma place" en mon coeur.

Je vais donc continuer mes démarches personnelles pour terminer de traverser ce blocage. Et continuer la mise sur pied du petit coin Reiki que j'ai commencé à créer dans ma propre chambre à coucher (faute de place!) mais pour mon usage uniquement.

Ensuite, je pense offrir occasionnellement du Reiki d'abord à des proches mais de manière intuitive. C'est-à-dire que si quelqu'un me fait part de problèmes, douleurs etc je lui offrirai du Reiki en personne (Je le fais déjà à distance).

Je me suis aussi souvenue spontanément que là où je suis allée me faire masser ce printemps la dame avait une pièce de libre qu'elle louait à une esthéticienne quelques jours semaine. le reste du temps la pièce était non utilisée. Ça pourraît être une alternative pour moi, là ou ailleurs. Qui sait?

Une chose à la fois.

J'avance :-)

(Je devrais changer le titre de ce post pour journal intime d'un déblocage de blocage! Laughing )

Bref, tout ça pour dire que je sens que les pierres m'aident, peu importe laquelle, car à leur usage je me sens différente, je vois plus clairement en moi, parfois même quand je n'y regarde pas précisément! Des réponses arrivent spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
miss prairie



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:15

c'est fabuleux ce qui t'arrive et je t'encourage dans cette voix. je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefabriquedemagaly.com
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:47

Merci Miss prairie :-)

J'ai tellement confiance en ce déblocage!

Je chemine bien en tout cas, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:54

Asaliha a écrit:

Ce n'est pas ma logique mais mon intuition qui me dit cela.

Je pense que tu peux faire confiance en ton intuition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:57

Oui, elle ne m'a jamais trompée...Mais je ne l'ai pas écoutée assez souvent. Tiens voilà une autre leçon Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:00

Je suis tombé au hasard d'une recherche de lémuriens , pas l'animal ! tongue

http://www.ariege-mineraux.com/lemuriens_10_a_50_grammes0.htm

C'est un sites de minéralogistes , pas particulièrement litho mais les prix ont l'air corrects ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:09

Il faut toujours suivre son instinct et se conformer à ce que l'on ressent. Je ne peux que t'encourager si tu sens que c'est ce qui est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:35

Merci de donner ce lien.

Je n'ai jamais commandé hors Canada ou USA. Je me demande ce que ça peut représenter en frais de poste etc.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:56

Merci Diabless, vous avez tous raison là-dessus.

Et je suis lente à apprendre cette leçon mais je m'améliore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:56

Ah ben ouais ! c'est vrai que t'es tout là bas ! tabernacle ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:04

lol! LFT...tu ne sais pas "sacrer" en Québécois?! Bel effort hihihi tongue

....oupsss tu viens de me faire réaliser que je n'ai pas affiché ma localisation dans mon profil loll J'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres pour éliminer un blocage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres pour?
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» Quelles différences pour ces pierres???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-