Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelles pierres pour éliminer un blocage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 2:32

@Esprit et Ursina, ce matin je suis allée à la seule boutique de ma région qui vend des cristaux, mais il n'y avait pas de bâtonnets de quartz. Il n'y avait que des quartz Lémuriens ou de très petits quartz.

Alors j'ai ramené un second Lémurien! :-)

Je le sentais émettre une énergie plutôt puissante dans ma main gauche, c'est ce qui fait que je l'ai choisi, mais comme d'habitude c'était celui que j'avais vu en premier.

Bientôt je vais donc procéder à cette purification suggérée par Esprit et secondée par Ursina.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:52

Tu nous raconteras, je suis impatient par ton futur retour... bounce

P.S. : tout mes cristaux neufs, je les plonge dans un bain d'eau salée, pour effacer leur programmation/vécu traumatisant depuis des milliers d'années jusqu'à maintenant. Surtout lors de leur extraction, qui souvent est brutale. Je les plonge 2 semaines, puis je les recharge au soleil s'il est au rendez-vous, autrement avec le bol chantant. Cette méthode rend le cristal neutre, pour ne garder de lui que ses propriétés innées.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:50

2 semaines! Shocked

Patience, patience...

J'ai fait 1 semaine pour mon quart fumé qui est plus volumineux que mes autres cristaux. Et j'ai trouvé ça long!

Le bol chantant est rapide, mais je n'ai pas été convaincue à 100% de son efficacité, p-être parce que c'est si rapide justement, mon égo refuse de croire ;-)

Pour le Lémurien acheté hier, c'était étrange, je le tenais en main pendant le retour à la maison et j'avais l'impression qu'il n'avait pas besoin de purification. Mais par précaution je le ferai. Je pense à la sauge, au bol ou Reiki.

Je vous tiendrai au courant de la suite et encore merci pour l'aide de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:48

Il faut faire confiance à ton intuition et la suivre si elle est bien rodée Very Happy

N.B. : le sel brise toute programmation ou souvenir dans le passé du cristal. La sauge, le bol purifient seulement, mais ne déprogramment pas.
Wink

Je comprends ton impatience. Quand je suis dans le même cas de figure que toi, je compte les minutes pendant 2 semaines... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:25

Ah? Je croyais que la purification déprogrammait aussi. Rolling Eyes

Surtout qu'on entend de plus en plus dire de ne soumettre aucune pierre du tout au sel.

Hé bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:54

Youppi!

J'ai reçu mes apophyllites!

(J'ai placé une pièce de 1cent pour démontrer la taille)

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Apoweb15


Et celle-ci m'a réservée une belle surprise! Je vois un ange de profil, et un coeur au-dessus de lui! :-)

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Apoweb16

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Apoweb17

Je n'ai rien ressenti de spécial à leur contact, si non un bel émerveillement et une joie sincère, comme si je retrouvais de vieilles copines :-)

Demain, purification, etc.

Je sens que ce sera le début d'une belle et longue complicité sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:00

Elles sont Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Wow10

Je vois très bien l'Ange et le Coeur dont tu parles. Magnifique! Félicitations... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:03

J'ai appris en fin de semaine par ma Dame aux pierres que la Préhnite sur soi au chakra du Coeur nous protégeait également. Elle m'en avait donné une, mais je ne l'ai jamais porté lors de scéance Reiki car j'aime demeuré le plus simple et surtout sans aucun bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:58

Asaliha a écrit:
Je n'ai rien ressenti de spécial à leur contact, si non un bel émerveillement et une joie sincère, comme si je retrouvais de vieilles copines :-)
Ben si, tu as ressenti quelque chose de spécial à leur contact !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:04

orongo a écrit:
Asaliha a écrit:
Je n'ai rien ressenti de spécial à leur contact, si non un bel émerveillement et une joie sincère, comme si je retrouvais de vieilles copines :-)
Ben si, tu as ressenti quelque chose de spécial à leur contact !

Laughing C'est exact. Ce que je voulais dire c'est que normalement je sens l'énergie des pierres et cristaux passer dans ma main et là je ne sentais absolument rien.

Mais c'est vrai, j'ai la très forte impression d'avoir un lien avec elles tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:06

ursina a écrit:
Elles sont Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Wow10

Je vois très bien l'Ange et le Coeur dont tu parles. Magnifique! Félicitations... Laughing

Merci Ursina, et j'ai lu hier que l'Apophyllite aide à établir un contact entre nous et les anges! Drôle de "coïncidence" Very Happy

Merci pour l'info Phrénite.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:15

@Esprit...Je n'ai pas encore pu faire la purification+déblocage comme tu me l'avais conseillé avec les 2 quartz, mais j'ai fait un bref essai cet après-midi et je dois dire que je sens que ça va être très puissant!

En moins d'une minute j'ai senti l'énergie passer très fortement dans ma main gauche, et un peu moins fortement dans la mains droite. Puis j'ai senti mon chakra de la gorge s'activer et l'énergie circuler au niveau des oreilles. (Chakras des oreilles sans doute).

Ma cousine était à la maison et m'a demandé si elle pouvait essayer elle aussi. J'ai accepté, elle les a gardés en mains plus longtemps que moi et à senti l'énergie très fortement elle aussi dans sa main gauche, puis une douleur au coté droit dans la gorge.

J'ai ensuite repurifié mes quartz, et bientôt je pourrai enfin effectuer cette purification personnelle :-)

Merci infiniment pour cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:02

Oui Asaliha, tu verras que c'est du sérieux et tu seras heureuse je le pense. Car ça purifie toute énergie stagnante et débloque tout, chakras, etc.

Souvent lors d'une purification, s'il y a un mal quelconque, le blocage est balayé. Si dans le passé on a eu une maladie quelconque à un endroit précis et on peut ressentir parfois ce souvenir, mais sans gravité.

N.B. : Attention à ne pas prêter les Quartz (à une autre personne) directement après ton usage. Tu risques de lui donner tout le négatif qu'ils t'ont enlevés, je suis très sérieux ! D'ailleurs, une fois tu termines, tu orientes tes Quartz vers une direction qui ne vise personne, ni voisin, ni chat, ni immeuble, ni pierre, rien ! Et la meilleur chose à faire, c'est de les purifier rapidement, comme ça tu seras tranquille. Very Happy

Bonne continuation.

P.S. : j'ai effectué avant hier avec un ami, suite à sa demande, une méditation à deux pour la première fois, en se mettant face à face et en utilisant les Quartz Laser comme amplificateur.

Voici le retour : Quartz Laser Wink




Dernière édition par Esprit le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:59

Merci pour les renseignements.

Hier quand ma cousine les a utilisés je ne les avais eu qu'à peine 2 minutes en main maximum. Alors j'ai accepté de les lui prêter quelques minutes.
Elle est capable de ressentir les énergies fortement et de savoir quand l'une d'elles ne lui convient pas alors j'ai eu confiance. Tout s'est bien passé.

Mais je vais être très prudente comme tu le suggères.

Hier soir au coucher j'ai procédé à ma purification. C'était très différent de ce que je ressens habituellement avec des cristaux.
J'ai tout de suite sentie l'énergie s'activer dans mes mains, plutôt fortement.
Si j'avais pu entendre cette énergie j'aurais dis qu'elle crépitait ou grésillait!
L'énergie s'est concentrée surtout aux mains, qui sont devenues tellement lourdes!
Pendant de longues minutes je ne me risquais même pas à tenter de les bouger tellement je sentais cette lourdeur.
À un moment j'ai eu la sensation que mes mains pénétraient dans le matelas!
Et pendant ce temps l'énergie continuait de s'activer.
Vers la fin j'ai senti l'énergie monter jusque dans mon coude droit, et jusqu'à la moitié de mon avant-bras gauche. (étrangement exactement aux deux endroits où il y a des kysts! Wink )

J'avais par moments de légers frissons sur tout le corps, mais des frissons de l'intérieur.
Je me sentais bien.
Je suis vite tombée endormie après cette séance et j'ai plutôt bien dormi.

Ce matin au réveil les quartz étant près de mon lit, je les ai repris en mains, j'ai vite senti leur énergie de nouveau, mais elle s'est aussi vite dissipée puis je n'ai plus rien ressenti.

Je vais suivre ton conseil et les purifier ce matin même.

Voilà....Ce fut agréable et intéressant et bienfaiteur, merci à toi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:52

Merci de partager cette expérience avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:05

Very Happy Quand c'est enrichissant, pourquoi garder ça pour soi?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:42

elles sont splendides tes Appo sunny , je sens que tu vas faire un bon bout de chemin avec elles et peut à peut enlever ces blocages et découvrir qui tu es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:16

Merci Indra, j'en suis certaine moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:21

Esprit a écrit:

Souvent lors d'une purification, s'il y a un mal quelconque, le blocage est balayé. Si dans le passé on a eu une maladie quelconque à un endroit précis et on peut ressentir parfois ce souvenir, mais sans gravité.

Esprit!

Il y a une heure j'ai placé un petit quartz clair roulé, dans mon soutien-gorge (confession intime lolll) Bref....depuis environ 15 minutes je ressens une douleur vive, sensation de brûlure exactement là où il y avait eu une tumeur. Pourtant tout le sein a été retiré alors il ne sagit pas de "douleur fantôme", surtout après 2 ans et demie!
Je ressens la même chose à l'autre sein, là où il y a un minuscule kyst.

Je vais retirer le quartz, j'ai trop mal! Shocked

J'ai du mal mais j'ai du mal à le croire surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:31

Asaliha a écrit:

Esprit!

Il y a une heure j'ai placé un petit quartz clair roulé, dans mon soutien-gorge (confession intime lolll) Bref....depuis environ 15 minutes je ressens une douleur vive, sensation de brûlure exactement là où il y avait eu une tumeur. Pourtant tout le sein a été retiré alors il ne sagit pas de "douleur fantôme", surtout après 2 ans et demie!
Je ressens la même chose à l'autre sein, là où il y a un minuscule kyst.

Je vais retirer le quartz, j'ai trop mal! Shocked

J'ai du mal mais j'ai du mal à le croire surtout!

Si tu veux mon avis, utilise seulement tes Quartz, car ils font circuler l'énergie stagnante ou négative hors de toi. Le Quartz seul, ne fait qu'amplifier tout, donc évite-le, je pense que c'est mieux pour toi sunny

P.S. : une Malachite au C4 te fera le plus grand bien, mais purifie-la souvent (chaque jour que tu la portes, il vaut mieux avoir deux, c'est plus pratique). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:51

Merci! J'apprends encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:11

Je viens de vivre quelque chose de déroutant avec mes apophyllites!

L'une après l'autre, je les ai passées à la sauge, émettant bien mon intention de purification, de remise à leur énergie originelle.

Puis l'une après l'autre, je les ai mises dans le bol tibétain.

J'ai frappé 3 coups, en laissant le temps au son de s'exprimer jusqu'au bout.
Pour chaque Apohyllite j'ai ressenti la même chose :

J'avais l'impression qu'elles dégageaient de la joie, je sentais leur rayonnement sortir du bol, et j'ai senti le contact se faire d'elles à moi pour la 1ere fois.

Mon chakra coronal s'activait, je sentais un roulement d'énergie entre elles et moi alors que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je voulais juste les purifier.

Mais aussitôt le tout terminé, l'énergie légèrement vivifiante que j'avais ressentie en moi est devenue plutôt drainante.
Je me suis sentie comme si mon énergie physique baissait sans arrêt, et rapidement.
Il m'a semblé que mon énergie se drainait vers le bas de mon corps et qu'elle s'évacuait à peu près au niveau du milieu des cuisses.
J'ai dû m'assoir, et ça ne passait pas.

Spontanément j'ai saisi la cornaline et la tourmaline noire qui étaient sur la table près de moi. Cornaline en main gauche et tourmaline en main droite, celle-ci portée à mon coeur, tout ça sans raison précise.

Puis j'ai senti l'équilibre revenir, ma respiration se faire plus profonde, et j'avais l'impression que là où l'énergie fuyait elle commençait à revenir vers moi.

Je n'ai absolument pas l'impression que ça soit une entité négative, des énergies lourdes emmagasinées dans les apophyllites, que j'aurais absorbées.

J'ai vraiment eu l'impression que c'était la puissance des apohyllites qui était beaucoup trop intense même si je ne l'ai pas ressenti comme tel lors de la purification.

Je ressens encore un peu ce drainage en ce moment, mais plutôt comme une séquelle que comme une continuation de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:19

Hier j'ai reçue ma dernière apophyllite que j'avais commandée. Une toute petite qui tient au creux de ma paume. Et contrairement aux deux plus grosses reçues il y a quelques jours, cette fois-ci dès que je l'ai vue j'ai sentie son énergie!
Une très belle énergie lumineuses, heureuse, joyeuse, je ne ressens que du bien venant d'elle! Elle dégage tellement que j'ai l'impression qu'elle veut vraiment "travailler", remplir ses fonctions.

Je l'ai purifiée-rechargée au Reiki hier soir car j'avais trop envie de la garder près de moi.
C'est fou, je n'arrive plus à m'en séparer!
Je l'aime d'un réel amour! lolll
Je ressens tellement de bien-être en sa présence, c'est comme si elle venait combler un vide immense dont j'ignorais l'existence!

Je l'ai placée à la tête de mon lit hier soir, avec une tourmaline noire à mes pieds, puis j'ai enfin pu dormir d'un sommeil réparateur. Quel lien cela a-t-il avec elles? Aucune idée, j'ai agis intuitivement. Mais le résultat est là.

Et quand je la place sur mon coeur je ressens son énergie pénétrer mon chakra du coeur, comme si une lumière blanche s'installait en lui et prenait toute la place puis s'installait à la grandeur de mon corps, et ça fait un bien immense!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:45

Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Excell12

Merci du retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour éliminer un blocage? Quelles pierres pour éliminer un blocage? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres pour éliminer un blocage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres pour?
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» Quelles différences pour ces pierres???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-