Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La purification et le rechargement des minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:39

opale15 a écrit:
Oui, c'est une question d'onde forme, donc qu'elle ait été cuite ou pas ne change rien !

merci opale.

Une autre question, je ne voudrais pas faire de bêtise ; c'est une pierre à la fois ? plusieurs ensemble aussi ?

Donc en résumé ; on met la ou les pierres dans la coquille dont le bout arrondi est dirigé vers le nord en soirée. Et vers 14 heures le lendemain tout
est purifié et rechargé , c'est bien ça ?
Et il faut faire cela impérativement à la pleine lune ou en lune montante, c'est bien ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:45

Tu peux mettre 2 pierres, à condition qu'elles ne se touchent pas.
Quant à l'orientation, les avis sont partagés, en ce qui me concerne, je mets l'arrondi vers le nord.
Je crois qu'il y a déjà eu des posts sur le sujet, si tu veux avoir les suggestions des uns et des autres, tu vas dans "recherche" et coquiille st Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:51

opale15 a écrit:
Tu peux mettre 2 pierres, à condition qu'elles ne se touchent pas.
Quant à l'orientation, les avis sont partagés, en ce qui me concerne, je mets l'arrondi vers le nord.
Je crois qu'il y a déjà eu des posts sur le sujet, si tu veux avoir les suggestions des uns et des autres, tu vas dans "recherche"  et coquiille st Jacques.

merci opale, tu es un ange .

J'ai deja lu pas mal sur la soirée concernant le sujet, mais parfois il y a des petites contradictions, je voulais être
bien certaine d'avoir compris les choses dans le bon sens et compléter ensuite avec mes questions.
Je vais tester cela, au besoin j'utiliserai plusieurs coquilles lorsque j'ai plusieurs pierres.
Je poserai le tout sur le balcon Wink
merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:54

He oui, ce n'est pas une science exacte, c'est pour ça qu'il y a tjrs des contradictions.
C'est donc bien de lire les différents avis et de faire ensuite ses propres expériences.
Je te souhaite de belles découvertes et expériences avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:54

merci opale, euh... je dois avoir une centaine de pierres à tester Laughing ; au début c'était juste pour leur
beauté et au fur et à mesure , et aussi après ma drôle désagréable expérience, on s'est intéressé
à l'aspect litho-thérapie de ce monde fascinant. La nature m'a toujours beaucoup intéressé depuis l'enfance,
que ce soit marin ou terrestre. Donc mon chemin était en quelque sorte tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:43

« La Planète aux Cristaux »



Pour vous servir : Roland AUER  guérisseur, lithothérapeute, parapsychologue, géobiologue, formateur...



Toutes mes pierres, bijoux et pendules sont déjà purifiés et chargés de hautes vibrations angéliques par mes soins pour votre bien-être. Je les ai programmés pour qu'ils restent toujours purs et chargés, vous n'aurez plus rien à faire par la suite. Qu’ils vous apportent le meilleur dans votre vie !

Euh, il est sérieux le gars là ????    scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:10

oui oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:18

Tu as testé ? Si c'est vrai j'achète mes pierres chez lui et je suis tranquille . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:22

ericglob a écrit:
« La Planète aux Cristaux »



Pour vous servir : Roland AUER  guérisseur, lithothérapeute, parapsychologue, géobiologue, formateur...



Toutes mes pierres, bijoux et pendules sont déjà purifiés et chargés de hautes vibrations angéliques par mes soins pour votre bien-être. Je les ai programmés pour qu'ils restent toujours purs et chargés, vous n'aurez plus rien à faire par la suite. Qu’ils vous apportent le meilleur dans votre vie !

Euh, il est sérieux le gars là ????    scratch


Eh bien il semble d'après un autre post que ce qu'il vend est de qualité
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7531-la-planete-aux-cristaux-petit-guide-roland-auer

Après il doit être persuadé de ce qu'il dit .. Cependant sérieusement s'il travaille vraiment avec les energies ( geobiologie, litho etc) il serait interessant de lui mettre entre les mains une de ses pierres ayant - par exemple - séjourné un long moment en pendentif sur une personne malade du cancer ...
Vu que sorry c'est certes vendeur mais ùn bon pendule va demontré Ca en 30 sec chrono ...
Mais bon question de croyance et de vente de ses trucs , moi perso un gars qui se dit Maitre Reiki , il n'a rien compris ... On n'est JAMAIS Maitre Reiki on est enseignant ( Sensei) , et pratiquer des prix montants pour les formations Reiki c'est pas non plus terrible comme politique meme s'il faut bien vivre ...Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:25

Salamèche a écrit:
oui oui Suspect

Mdr faut traduire le smiley bleu qui veut dire suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:29

Je pensais que Salameche l'avait mis pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:23

je voulais dire oui il est sérieux ds le sens où il semble croire à ce qu'il dit
et non je n'ai pas testé, j'ai besoin d'un minimum de confiance avec ces trucs là

par ex, si morrigan me disait ce genre de choses je serais en confiance pq elle étaye tjs
là ça ressemble à du charabia esotérique et d'emblée tous mes barrages se mettent en place
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:38

J'ai souvent acheté des pierres chez lui et je n'ai jamais été déçue.
D'autre part son site est bien fait, pour chaque pierre, on a plein d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:16

Opale , je ne parlais pas de la qualité de ses pierres mais si elles étaient purifiées et chargée à vie comme il le prétend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:42

c'est ce qui me choque le plus
et puis dans l'absolu je n'ai pas envie d'avoir chez moi des pierres chargées par qqn que je ne connais pas
mais bon, moi je suis une sauvageonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:49

Des pierres chargées à vie, personnellement je n'y crois pas. Une pierre interagit avec son environnement, donc forcément elle s'en trouve transformée. C'est plus que véridique avec les pierres de protection qui absorbent les énergies négatives (je pense à la labradorite par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
jef749



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:47

opale15 a écrit:
Celles qu'on achète pour manger l'intérieur, pas besoin d'en acheter, d'ailleurs, je ne sais pas on trouve des vides à acheter.
Il suffit de demander à votre poissonnier qu'il vous en mette de côté (celles qu'il jetterait normalement à la poubelle) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylyse

Ladylyse

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/01/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Purification d'une géode d'Amethyste La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 2:17

Bonjour
Je découvre ce forum et je me rejoins d'avance de pouvoir enfin lithotherapie et amour des pierres
Je vais prochainement faire l'acquisition d'une géode d'Amethyste (plus exactement un joli morceau) car j'aime vraiment ce procédé pour purifier et recharger mes pierres.
Cependant étant donné que je vais l'acheter chez un particulier j'aimerais avoir des avis pour la purifier avant de l'utiliser.
Je ne connais pas cette personne et la pierre a été acheté au Maroc il y a 30 ans.
Comme c'est une jolie pièce et d'une bonne taille qui me permettrait de purifier plusieurs pierres en même temps, elle m'intéresse vraiment mais j'ai vraiment besoin d'effectuer une purification profonde.
Ainsi j'ai besoin de vos conseils car je sais pas trop comment purifier les géodes et amas de cristaux
Merci à tous😋
Revenir en haut Aller en bas
clébard cybernétique



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2017

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:50

Merci ccristal pour ce guide technique complet et compact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanobouc.tumblr.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:51

Après une bonne année de pratique Exclamation
Je rajoute la technique de purification et rechargement à l’orgonite.
Quelle que soit sa forme et sa taille. Ça fonctionne nickel !
Évidement plus elle est grosse plus vite cela ira.
Les orgonites ayant chacune des vibrations différentes meme pour une même taille. À vous de définir le temps , mais si on veut utiliser une pierre sans se tromper le plus simple est la technique du « dodo » , soit la pierre se purifie /recharge pendant que vous faite dodo ( en gros entre 6 et 8h ) et la vous êtes sûr de ne pas vous tromper Very Happy
Et si c’est une pierre pour dodo alors faite le contraire : le jour sur Orgonite.

La purification par Orgonite est rapide, profonde et le rechargement est de type dynamite si vous laissez une nuit.
En ce qui concerne comment mettre sa pierre je dirai peu importe. Vu que l’orgonite est un transmutateur d’energie Et qu’elle transmute TOUT ce qui l’environne on peut mettre un bracelet / bague dessus , une pierre dessous , un bracelet ou autre autour d’une Orgonite plus petite etc ...

Un point intéressant dans le post original en page 1 : purification et rechargement sous une pyramide !
Eh bien ici c’est Réséda. une ORGONITE PYRAMIDALE qui travaille le plus pour les Pierres et je viens juste de me rendre compte que instrinctivement je lui ai orienté ses 4 arêtes suivant les 4 points cardinaux ( comme expliqué post 1) ... fascinant !

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 43fb9b10
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:37

Wow! Morrigan c'est toute une pièce que du détient là...!!! I love you I love you I love you Question: Je vois un crâne à la base, est-ce toi qui a fabriquer l'orgonite Question
Moi, j'ai placé mes 4 petites organites pyramidale dans les coins de ma pièce de Reiki car j'y ai également placé toutes ma collection de pierres. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:12

ursina a écrit:
Wow! Morrigan c'est toute une pièce que du détient là...!!!  I love you I love you I love you  Question:  Je vois un crâne à la base, est-ce toi qui a fabriquer l'orgonite Question
Moi, j'ai placé mes 4 petites organites pyramidale dans les coins de ma pièce de Reiki car j'y ai également placé toutes ma collection de pierres. Laughing Laughing Laughing

Merci Ursina
Oui bonne idée , j’en ai aussi dans ma salle de soin mais j’en ai en fait partout Razz Razz
Alors oui , Réséda est faite maison, depuis plus d’une année j’ai la chance d’avoir des amis ultra passionnés qui font des ateliers et je suis tombée dans la résine .. je ai fait plein et je ne suis pas prête d’arreter bounce

Réséda est la plus puissante de la maison avec Stonehenge. Mais ce n’est pas du tout la même énergie. Réséda c’est la shamane, la soignante, celle qui envoie une énergie de soin.. difficile à expliquer .
Tu trouveras mon voyage au pays des orgonites et mes créations dans ce post ici ( il y a ma Stonehenge , projet fou vu le boulot pour y arriver LOL )
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13919-creation-d-une-orgonite

Par contre je me rend compte que Mme Réséda n’y est pas , coquine !
Alors voici son histoire : je promenais mon chien après la fonte de la neige l’an passé. Devant chez moi c’est un petit chemin en cul de sac qui longe le chemin de fer , avec un mur pare bruit . Au bout du chemin il y a une prairie à moutons et un ruisseau hivernal qui descend du bois en haut en plonge sous la voie de chemin de fer.. rien de très sauvage comme endroit quoi.
Le ruisselet était à sec et dedans , à mes pieds , j’ai trouvé ce très vieux demi crâne qui sentait la mousse des bois et avait du être déterré par l’eau et débouler du bois.
Donc je l’ai ramassé et de suite j’ai été envahie d’emotions.. aucune idée de ce que c’etait, mais c’est venu droit dans ma tête en communication animale : je suis une renarde, je suis partie depuis longtemps donc peu importe comment. Si je suis entre tes mains c’est pour travailler avec toi et mon nom est Réséda. ( je résume car ça va en questions / réponses en communication animale.)
Ben j’etais Perplexe .. donc rentrée je regarde sur Google c’etait Bien un crâne de renard 🦊 et je regarde le mot Réséda que je ne connaissais pas .. il existe bien et c’est une fleur sauvage ..
Travailler avec moi ? Comment ? C’etait confus mais elle avait dit « tu le sauras en temps voulu « mystère quoi  Razz
Donc j’ai réfléchis au moyen de respecter ce crâne et Réséda et il m’a semblé que la mettre dans une orgonite était le meilleur moyen.
Tu ne me croiras pas, mais elle rentrait pile poil dans le plus grand moule pyramide de mes amis. Rien d’autre , pas le choix.
J’ai suivi mon instinct pour la création, elle a une mini pyramide de quartz rise avec les 4 symboles Reiki au dessus de sa tête , pour le reste c’est rigolo car je l’ai préparée en y mettait des pierres et dans le trou du museau ( cassure os très vieux ) je voulais mettre des chips de Labradorite .. elle n’a pas aimé du tout ! C’est saute dehors tout seul, pas question. Donc tout est quartz , quartz rose.  Améthyste et tourmaline rose .
La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 C371d610

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 46c15910

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 17efa410

Lit de très fin laiton et base de pétales de roses ..   voilà Réséda.
C’est la préférée de mon chat Orphée qui est un ultra fan d’orgonites. Il dort ou médite souvent tête contre elle et elle travaille en effet à energiser les bracelets que je fais et sûrement ma foi à me guider quand je les fais , elle est toujours sur la table chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 18:14

Je confirme, après presque un an avec mes orgonites, les pierres qui sont dans leur entourage proche (même pas forcément collées) n'ont pas besoin d'autre purification ou rechargement. Et surtout, leur taux vibratoire a drastiquement augmenté, je suis bien surprise !

Pourtant, ce sont des orgonites assez basiques, on est loin de celles de Morrigan Very Happy

Je laisse toutes mes grosses pierres brutes en exposition chez moi, ne sont rangées dans des boîtes que celles que j'utilise sur moi directement. Eh ben... Ca fait un an qu'elles sont chouchoutées uniquement grâce à mes orgonites et qu'elles n'ont besoin de rien d'autre, en plus d'avoir été super dynamisées.

Là je viens de les manipuler pour les tester au pendule et je suis toute électrisée / énergisée, comme si j'avais pris une grosse dose de café (ou de drogue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:52

En tout cas, à côté de vos organites mes Dames les miennes sont minissimale... Laughing Laughing Laughing Puis, il y a eu cette période de pneumonie à répétitions d'ou la toxicité de mes produits pour facetter et meuler les pierres m'ont fait du tord. Depuis 2 ans maintenant suite à un changement global côté nourriture et portage d'un masque, je m'en suis sortie haut la main. Depuis, je n'ai même plus une petite grippe.

J'espère Morrigan que tu as pensé à placer tes magnifiques photos sur ta page de toutes tes organites.

Vous êtes tellement généreuses et tellement riches en écriture que c'est un pur délice pour mon coeur, mon esprit et mon Âme.

Merci merci merci. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:02

J'aimerais bien pouvoir en faire aussi, ça me tente beaucoup, mais j'ai peur que ce soit trop toxique à faire chez soi sachant que j'ai des chats en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux La purification et le rechargement des minéraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La purification et le rechargement des minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement
» La Purification et le Rechargement des Minéraux
» Rechargement et purification
» Purification et rechargement
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-