Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vibrations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel_clydes

Angel_clydes

Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2008

Vibrations ... Empty
MessageSujet: Vibrations ... Vibrations ... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:09

Bonjour! bonjour!

Je souhaitais donc vous faire par de mon expérience personnelle...

Disons que je posséde une facilité à me " connecter " avec certaines personnes de mon entourage, spirituellement, physiquement le plus éloquant c'est avec un de mes meilleurs amis avec qui je partage sentiments, douleurs ect ... ( pas tjs évident à gérer car il faut apprendre à distinguer son SOI de son LUI ).

Cela faisait 14 ans que nous ne nous étions pas vu et pourtant durant toutes ces années toujours un " lien" indescriptible qui nous unissait. apres tant d'années, nous nous sommes retrouvés ( je vous passe volontairement certains détails, ça vous donnera p etre l'envie d'en savoir plus lol! ) et depuis la connexion est systématique !

J'ai ressenti le besoin d'avoir un oeil céléste car je souhaite amplifier cette " facilité" ( oui je suis maso que voulez vous, mais qd on ressent ce genre de choses c comme une drogue...)

Je posséde déja une obsidienne qui me permet de " voyager " et de faire certaines rencontres ... intéréssantes ! Mais je souhaite appronfondir tous ça.

Voilà je sais que ce n'est pas le forum " expériences surnaturels " lol! mais ça me faisait plaisir de partager un morceau de vie avec vous ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stallagaladien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

Vibrations ... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations ... Vibrations ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:06

Intéressant comme pierre l'obsidienne... laquelle as tu ? parce que j'ai cru voi qu'il existait des obsidiennes oeil celeste...

S'agit il d'une seule pierre ou de 2 différentes, l'obsidienne d'un côté et l'oeil celeste de l'autre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel_clydes

Angel_clydes

Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2008

Vibrations ... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations ... Vibrations ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:13

Bonjour stallagaladien!

Non en faite, il existe plusieurs obsidienne: flocon de neige, oeil céléste, dorée...
C'est l'oeil céléste qui est la plus puissante, pas facile à adopter et de se faire adopter mais elle est magnifique, elle doit posséder un oeil sur chaque face, aprés tout dépend de celle avec laquelle tu souhaites travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Vibrations ... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations ... Vibrations ... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:10

haaaaa les obsidiennes, des pierres tres spéciales. j'adore, pourmoi c'est l'obsidienne dite arc en ciel qui ets la plus impressionnnate, l'oeil céleste l'est déja énorment,l'arc en ciel cest un oeil céleste mais le reflet forme un arc en ciel. j'ai vu un jour un coeur taillé dans une telle obisidinne waw rien qu'a le prendre en main j'ai décollé grave. un ami à un cabochon de cette pierre c'est vraiment impressionant.

bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Vibrations ... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations ... Vibrations ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibrations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vibrations des autres
» Vibrations Cristallines
» Fortes vibrations?
» quelles pierres à vibrations
» Mauvaises vibrations d'une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-