Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:16

Bravo asaliha cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:26

Merci pour la discussion que j'ai eue avec mon chéri il y a deux ou trois jours. Forte en émotions, mais ô combien révélatrice et intensément belle !
Merci pour les personnes que je rencontre tous les jours, que ce soit sur ce forum ou dans la vie.
Merci de me donner le courage d'aller mieux et de me sentir moins las...
Merci de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:51

Merci arizan :-)

Merci à tous pour les jolis messages partagés ici, c'est très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:04

Asaliha a écrit:
Merci arizan :-)

Merci à tous pour les jolis messages partagés ici, c'est très motivant.

Et tellement Émouvant, tellement je vous ressens .... Ouf!

Gratitudes du jour - Page 14 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:28

oui j'adore venir ici tous les jours pour lire vos témoignages et conseils Smile
je me sens tellement bien, je trouve que y a une belle ambiance, une belle harmonie, et qu'on se complète tous sur ce forum Smile
merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:29


Merci pour les moments de réconforts aujourd'hui au travail;
Merci pour la chaleureuse ambiance dans la maison de catherine et benoit (toujours un bonheur d'y être)
Merci pour les échanges avec la mamie;
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 3:03

Merci pour la belle journée de repos, la plaisante discussion avec une amie d'ici, et le repas succulent du souper.

Merci pour les rires avec mes soeurs via le web, les souvenirs d'enfance remémorés qui ont contribué à nous rapprocher ce soir.

Merci à papa car je sais que d'où il est, il a entendu mes paroles et y a répondu ce soir.

Merci pour toute la joie ressentie aujourd'hui, la sécurité et l'abondance dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 5:02

Merci à vous tous et toutes pour nos échanges et partages qui m'ont donné des ailes.
Merci pour ce rêve qui s'est réalisé et qui a permis l'enfant en moi de s'amuser.
Merci à ma tendre moitié d'avoir osé laisser l'enfant en lui s'amuser avec moi et avoir aimer le cours. Il n'a pas arrêté dans parler tout le long du retour à la maison.
Nous avons fait de la micrologie ce soir, jnous revenons à peine. J'aurais aimé que le temps s'arrête, mais quand ils ont fermé les lumières du local, j'ai vite compris ! Laughing
Merci pour tous les cadeaux (distribution de pierres en prix de présence) car en plus de les avoir regardé sous tous leurs angles, nous avons pu les rapporter avec nous.
Merci la Vie!


Gratitudes du jour - Page 14 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:00

Je suis heureuse pour toi Asaliha, je ressens beaucoup d'émotions, je suis passée par des moments difficiles, hospitalisation, problèmes de santé. Alors je ne te souhaite que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:22

Merci à tout le monde, pour le partage et les échanges dans la joie et la bonne humeur !
Merci beaucoup d'être arrivée jusqu'ici et de vous avoir rencontré !
Merci pour ce matin, je me suis réveillée avec un rayonnement intérieur, qui m'a ébloui moi-même !

Une pensée particulière à Ursina, j'apprécie ce qu'elle me renvoi chaque jour d'avantage... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:04

Indra a écrit:
Je suis heureuse pour toi Asaliha, je ressens beaucoup d'émotions, je suis passée par des moments difficiles, hospitalisation, problèmes de santé. Alors je ne te souhaite que du bonheur.

Merci Indra Very Happy

Gardons courage, espoir et confiance, gardons surtout l'Amour dans notre coeur et notre quotidien. Amour au sens large du mot.

Sois merveilleusement bien maintenant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:33

ursina a écrit:
Nous avons fait de la micrologie ce soir
C'est quoi la micrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:38

Merci pour le merveilleux week-end passé avec mes 2 meilleures amies I love you

Merci à la vie de croiser régulièrement mon chemin avec celui de belles âmes I love you

Et puis je le re-dis : merci à ce forum d'exister et merci aux membres qui m'ont régulièrement et considérablement épaulée, de près comme de loin I love you I love you I love you

sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:03

orongo a écrit:
ursina a écrit:
Nous avons fait de la micrologie ce soir
C'est quoi la micrologie ?

C'est l'étude d'un événement, d'un phénomène dans ses plus petits détails, avec minutie. C'est d'apprécier l'immensité de ce presque-rien. La marge du presque-rien, par l'effort de la connaissance, « à l'infini ».

Je vais placer des photos plus tard...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:19

Merci pour mon ami...

Qui s'est envolé vers des cieux angéliques la nuit passée et je ne peux que dire merci pour cette libération qu'il vit à travers le décès.
Aujourd'hui, j'ai été témoin de beautés incroyables..Un ciel d'hiver qui s'est paré de nuages extraordinaires, d'un blanc éclatant, d'un gris-bleu profond et d'un gris pâle entourés de trous-de-ciel bleu clair. Le tout au-dessus d'une mer glacée d'un blanc immaculé, avec un amoncellement de terre isolé portant quelques sapins agrémentant de leur vert éternel l'image perçue.
Puis le soleil est venu briller de mille feux accompagné d'une étonnante pluie pour un mois de janvier...créant ainsi à eux-deux un arc-en-ciel parfait prenant naissance dans le champ près de la montagne, escaladant le ciel au dessus de la maison, et terminant sa chute dans la mer et ses fragments de glaces et de neige.
J'ai su que mon ami était bel et bien arrivé "à destination" et que maintenant il était tellement bien...Tellement bien!

Merci pour la délivrance de mon ami et merci pour les signes reçus aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:44

De tout Coeur avec toi Asahila
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 3:12

Merci Ursina, cet ami, je n'ai pas eu le temps de le connaître beaucoup alors que mon amoureux lui le connaissait depuis quelques années. Quoi qu'il en soit, il m'a beaucoup émue les derniers mois, malgré la douleur et certaines peurs et puis malgré la phase terminale, j'ai perçu de lui un calme profond, une acceptation, un amour de la vie malgré tout.

Merci pour tout ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:31

Asaliha a écrit:
Merci pour tout ça aussi!
I love you I love you I love you I love you I love you
Merci pour ton témoignage Asaliha.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:11

Merci Asaliha sunny
Merci Ursina sunny
Merci Orongo sunny

Merci à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:04

Laughing Merci à TOUT et à NOUS TOUS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:02

Gratitudes du jour - Page 14 Merci_12
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:18

Un grand bonheur est arrivé dans ma vie, je suis baignée de lumière.

Je remercie pour cette grande joie, je suis inondée d'amour ! sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:00

Un gros merci à ma Vie que j'adore aujourd'hui!

J'ai désiré rencontrer un orienteur pour m'aider dans ma réinsertion à l'emploi et quelle ne fut pas ma surprise cet après-midi de constater qu'on m'avait fixé une rencontre avec un orienteur avant même que je ne verbalise mon désir! Laughing

Ce fut une rencontre motivante.
Merci pour l'écoute très humaine de cet orienteur je suis certaine qu'il va jouer un rôle primordial dans mon cheminement!

Merci la Vie!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:12

Aujourd'hui j'ai fait un pas vers mon père ...
Merci aux anges qui m'en ont donné la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:05

je ne sais pas tout ce que ça représente pour toi RoseEcarlate, mais je te dis BRAVO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-