Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:23

Merci Asaliha, c'est grâce à l'exemple que vous offrez sur ce forum, à celui des anges que j'ai pu en trouver la force, merci.

j'essaie d'effacer des années de souffrance, je vais de l'avant vers la lumière...! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:50

Que c'est doux à lire pour le coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:55

sunny Une grande vérité, une seule Âme accompagnée de million d'autres...Je crois que je vais m'arrêter là lol!

"Simple vérité...! ou la candeur de la vérité... Ça y je remet ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:00

Very Happy je le répète comme tant d'autres, merci pour ce merveilleux forum aux échanges si Lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:14

Merci pour la présence de mon amoureux dans ma vie, notre bonne entente, notre soutien mutuel et notre respect.
Merci pour les prises de conscience constantes ainsi que les gratitudes ressenties.
Merci pour la possibilité de me reposer et de prendre soin de moi à mon rythme.
Merci pour la bonne santé de maman, merci pour tout ce que je pourrais prendre pour acquis.
Merci pour les "amies-pierres" dans ma vie, et les beaux échanges qu'elles suscitent ici.
Merci pour la sécurité, l'amour et l'amitié ainsi que la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 4:25

Merci pour la force de passer à autre chose.
Merci pour un message...non...Deux messages de personnes différentes qui m'ont fait très chaud au coeur :-)
Merci pour le bref moment Reiki avec ma tourmaline noire, ce fut sublime de ressentir le Reiki circuler en mon champ d'énergie et purifier cette pierre!
Merci pour tout l'Amour reçu et partagé.
Merci pour mes 3 repas de la journée et toute autre forme d'abondance bénéfique dans ma vie.
Merci pour les succès des gens partout autour de moi, merci pour leur joies, leurs guérisons, leurs grands bonheurs, leurs belles couleurs d'âmes.
Merci pour la Lumière qui guide ceux qui en font la demande, merci pour les prières entendues et exhaussées, merci pour tout l'Amour du Monde en lequel je veux mettre toute ma confiance et toute ma Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:25

Un super bel après-midi avec Maryse, une bonne jasette, un bon thé vert, des biscuits maison, de belles découvertes de Journal Créatif qui nous ont menées à de beaux cheminements. Je suis heureuse de cette rencontre amicale qui nous a permis de nous connaître d'avantage et qui fut porteuse de belles émotions et sentiments sincères. Merci à Maryse pour tous ses encouragements à mon égard ainsi que la reconnaissance de qui je suis au fond de mon coeur. Merci pour ce bel après-midi si enrichissant!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:30

Very Happy Tous mes remerciements les plus sincères pour cette journée extraordinaire;
Very Happy Merci pour ces visites, ces passages qui me comblent de joie et d'amour
Very Happy Merci pour ces discussions enrichissantes et pleines d'émotions
Very Happy Merci pour le bien que cela me fait, le réconfort que je ressens.
Very Happy Merci pour toutes ces attentions, cet amour si fort et si chaud...Encore ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:24

I love you merci pour le travail accompli par mon Cadet afin de récupérer les données perdues sur ma clef
I love you marci pour sa gentillesse
I love you merci pour celle de ma belle-fille qui m'a dit l'autre jour qu'elle souhaitait de tout son coeur me voir atteindre l'Eveil
I love you merci pour tous les problèmes petits et gros que je rencontre sur ma route, sur lesquels je trébuche mais que me font avancer
I love you merci la VIE
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 2:36

Very Happy Merci pour cette seconde rencontre motivante avec l'agent du CLE pour m'aider à trouver un emploi.
Merci pour l'heure de pratique de conduite automobile qui s'est super bien passée :-)
Merci pour la présence de mon amoureux à mes côtés.
Merci pour le souper partagé avec maman en ce jour de St-valentin, quelle joie de lui faire plaisir ainsi!
Merci pour l'évolution positive que je ressens en moi.
Merci pour les découvertes concernant mon arbre généalogique, je cherchais depuis longtemps!
Merci pour la belle Vie que je savoure jour après jour!
Revenir en haut Aller en bas
nikaella



Nombre de messages : 10
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:45


Merci pour vos exemples
Merci pour l'envie de transformer ma vie et de modifier mes pensées et mes actes
Merci pour le beau soleil qui a éclairé ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:55

cheers bounce Very Happy Laughing sunny geek flower I love you MERCIIIIIIIIII la Vie!

J'arrive de chez le médecin et les dernières mammographies faites en janvier ne démontrent aucune lésion suspecte ou trace de cancer!

Le seul mot qui m'est venu à l'esprit, c'est MERCI!
Merci la Vie, merci l'Amour, merci la médecine, merci la recherche, merci la technologie, merci Dieu, merci les anges, merci les pierres, merci merci et merci à tout!

Que c'est bon de se faire confirmer que l'on va vivre... en santé!

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:07

Ouiiiiii! Ça nous donne des Ailes. Félicitations! Continuons à prendre de plus en plus Conscience de nos pensées! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:13

Very Happy Du coup les kystes douloureux apparus dernièrement ne me font plus autant peur!

J'aurais préféré ne pas vivre cette expérience du cancer, mais malgré tout, c'est cette expérience-là qui fait qu'aujourd'hui quand un médecin me dit que tout va bien, j'en pleure de joie et je ne cesse de remercier la Vie et de l'aimer comme jamais!

C'est un sentiment indescriptible que je n'aurais sans doute pas connu sans la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:43

Tellement heureuse pour toi ma Belle Asahila, tellement heureuse! Merci de partager ta joie celle-ci est réciproque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:05

Very Happy Merci merci merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nikaella



Nombre de messages : 10
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:23

Merci Asaliha pour la petite phrase, il est vrai que ma pomme est rempli de pépins, et
contente pour toi que ton corps et ton esprit sont sur la voie de la bonne santé.


Merci pour cette belle journée
Merci pour le chant des oiseaux
Merci pour l'énergie retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:41

merci Nikaella, sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:10

Bonjour Asaliha,
je suis très heureuse pour toi, l'univers ta accordé une énorme grâce, faits en bon usage,
Tu as pris un chemin qui sans doute est le bon, puisqu'il t'a conduit à ce grand bonheur...! sunny sunny sunny

J'ai écris ceci, il y a quelques années, je pense qu'il te plaira. Very Happy
Pleure...!


Pleure, pleure ne te retiens pas
Ne te dissimule pas

Pleure, pleure accorde-toi
Cette infinie grâce

Si tes larmes coulent aujourd’hui
C’est qu’elles étaient contenues hier

Souris maintenant à ce torrent
Qui de ton corps s’enfuie

Car c’est le signe précieux
Que tu es vivante

Laisse fleurir un sourire sur tes lèvres
Ta vie retrouve enfin un sens

Ressens-tu le souffle du vent
Sur ton corps qui s’éveille ?

Entends-tu la mélodie du printemps ?
Elle fait écho à ta renaissance

Pleure, pleure accorde toi
Cette infinie grâce

Relève toi, tu es enfin libre
Croque la vie comme dans un fruit mûre

Relève toi, tu es enfin libre
Accorde-toi cette infinie grâce.

Auteur Gilberte D.J
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:01

Bon...ça y est......je pleure encore! hihihi

Merci RoseEcarlate pour ce texte très touchant et qui en effet ressemble énormément à ce que je vis en ce moment!

merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:04

Ne me remercie pas, j'avais envie de te rendre hommage, mais aussi saluer ta "renaissance"...! sunny

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:18

Ça me touche beaucoup tu sais, ....beaucoup... I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:20

Tant mieux, car moi tu me touches beaucoup.
Nous somme donc a égalité. Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:22

je vais devoir inventer un autre mot pour surpasser le mot "Merci" lolll
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-