Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:23

Ne cherche pas, le message est parvenue à destination. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:16

Merci à ce beau Soleil aujourd hui!
Merci pour les Coeurs de Marie et les Roses Trémières qui pointent le bout de leur nez dans mon jardin!
Merci au Printemps qui est à nos portes!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:26

Oh des coeurs de Marie! C'est l'un de mes arbustes préférés!

Merci à toi pour cet avant-goût de printemps que tu nous annonce, quoi que mon printemps sera bien plus tardif que le tien lolll
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:53

De rien Asaliha c est un plaisir. Quand ils seront en fleurs je te les prendrai en photo
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:26

Very Happy Le mien est si modeste!
Mais 2 autres vont le rejoindre cet été :-)
Gratitudes du jour - Page 16 Coeurd10

Merci Dame Nature flower
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:29

trop beau, je connaissais pas les coeur de Marie, merci beaucoup les filles, je peu peut être en trouver dans ma région, je suis de Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:59

Il est très beau ton arbuste Asaliha!

Oui Rose écarlate tu trouveras dans n'importe quelle jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:01

Merci beaucoup Verveine67 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:34

Et Verveine, si jamais tu en achètes et qu'il semble avoir de la difficulté à la transplantation, n'abandonne pas!

Je croyais le mien mort en plein milieu de l'été, mais je n'ai rien touché et le printemps suivant il est revenu 2 fois plus gros et plus beau.

Et maintenant place à ma gratitude du jour en ce beau matin de février...

Hé bien merci pour la tempête de neige! Moi je m'en serais passée, comme on dit ici...mais ça rend mon amoureux si heureux, il dit que sa motoneige va enfin cesser de pleurer dans le garage! Laughing

Merci pour la chaleur du poêle à bois et pour le fait qu'aucune obligation ne me force à mettre le bout du nez dehors!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:11

Quelle idée sympathique, ce topic !

Ma gratitude du jour :

- savoir jouir des petits bonheurs de la vie qui font le grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:21

Alors bienvenue sur ce topic Elisabeta :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:07

Merci pour ce beau jour il y a 12 ans où je mettais au monde ma petite dernière!
Merci à elle pour sa joie de vivre et sa bonne humeur qu'elle dispense dans la maisonnée tous les jours!
Merci de m'avoir donné 3 merveilleux enfants qui me remplissent de Joie tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:33

Boniour, je me joint à vous si vous le voulez bien Very Happy

Et je remercie Asaliha d'avoir crée ce post flower
et merci aussi à mon mari qui chaque matin me prépare mon café et me met un petit mot d'amour depuis plus de 3 ans flower
merci à ma fille chérie d'etre la et de me faire rire tous les jours et toute la journée depuis 2 ans flower
Merci à mes 3 grand garçon qui m'apportent du bonheur chaque jours flower flower flower
merci à mes chats qui viennent me dire bonjour chaque matin flower flower flower flower
merci à la neige qui tombe et qui rend le paysage si beau
merci à ma maman flower
Et un grand merci a Dieu pour l'amour et l aide qu'il m'apporte a chaque instant de la journée flower

Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:16

Bon c'est pas vraiment la gratitude du jour mais plutôt celle de lundi (mais je voulais plus trop écrire sur ce forum, par peur des tensions...)

Bref, lundi je suis allé voir ma grand-mère qui pour la première fois depuis quelques mois avait l'esprit clair; on a rigolé, on s'est fait plein de bisous, on a un peu pleuré aussi, c'était génial...
Voilà, je TE remercie, d'avoir permis ce moment magique avec ma petite mamy I love you , et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:07

cheers merci à vous tous d'alimenter ce post de tellement de gratitudes exprimées, c'est motivant, vivifiant, et plein d'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:48

Merci pour les retrouvailles avec des amis chers hier, l'excellent déjeuner et tout ce temps passé ensemble qui nous a fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:27

merci à mon mari pour avoir une fois de plus préparé le café et pour avoir hier alors qu'il faisait très froid passé la journée a couper du bois flower
Merci a ma fille chérie d'avoir partagé le petit déjeuné de maman flower
et a mon fils pour sa gaité du matin flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:35

Merci pour la magnifique rencontre d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:11

Merci au soleil d'irradier mon bureau pour me faire oublier qu'il fait moins 9 dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:05

sunny Merci pour le superbe soleil ce matin qui m'accompagnera toute la journée!
Merci pour mon dernier cours de conduite que je vais faire aujourd'hui sur une route sèche, sans neige, et par beau temps geek
Tout va très bien aller je le sens, merci pour cette autre étape qui sera donc accomplie :-)

Merci pour la bonne nuit réparatrice, et l'enthousiasme que je ressens ce matin flower
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:43

cheers merci pour la bonne nouvelle que j'ai reçue pour mon petit bout/géant de 16 ans, ce soir ! sunny

Le 14 février mon fils à eu un accident à un match d'entraînement de Football Américain, le médecin des urgens a diagnostiquer une déchirure des ligaments de son genoux gauche, doublée d'une entorse. je vous dis pas l'angoisse §
L'IRM a montré effectivement une déchirure, ça a était très dur toute la semaine. Je me suis servie de la loi d'attraction et j'ai visualisé une guérison pour qu'il puisse aller mieux et reprendre ses activités, à plusieurs reprises. Le dimanche soir j'ai préparé un elixir de cristal de roche que j'ai ajouté dans son lait, j'ai serré trés for ma labradorite en lui demandant son aide, et je m'en suis remis à l'Univers.

Ce soir je revient du RDV chez un Chirurgien orthopédique, et vous savez quoi ? Et j'ai les larmes aux yeux en vous l'écrivant, Il n'y a plus trace
de la déchirure, il n'a plus mal, il peut marcher normalement...!

Merci, Merci, Merci pour tous ce bonheur, cette délivrance et pour la joie sans égales dans les yeux de mon fils.

Un intense moment de joie et d'émotions, Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:44

La nature est magnifique, et la lune, que j'adore, est particulièrement belle dans mon ciel ce soir !
Merci pour ce spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:45

Nos messages se sont croisés, je n'avais pas vu ton post, SUPER !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et bien ce sera la plus belle gratitude de ce jour flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:47

Merci beaucoup, je ne m'en remet pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-