Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes nouveaux yeux ... de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:41

Bonjour,

voici une anecdote qui date d'hier soir. Si vous en tirez des conclusions, merci de les partager avec moi.

Donc, hier, je me suis fait plaisir et me suis acheté des pierres dont 2 "oeil de faucon", suite a la lecture de ses bienfaits sur la vue. Arrivée a la maison, après avoir exhibé mes emplettes a ma moitié (qui est resté septique) je les ai mises à "l'infirmerie" c'est a dire dans les coquilles saint Jacques.

3 heures plus tard, je les ai pris avec moi et déposé sur mes yeux le temps d'un soin REIKI.
Juste au dernier tintement de clochette de la fin des soins, la pierre de mon oeil gauche a roulé doucement pour quitter mon oeil. ça m'a fait bizarre cette ponctualité ! Là dessus, je retire celle de l'oeil droit et j’éteins la lumière pour dormir.
Et, encore plus étonnant, dès que j'ai fermé les yeux, j'ai vu un texte écrit en petit qui n’était même pas flou !! bon, je n'ai pas fait la lecture du message car ce n’était pas important, ce qui était important, c’était la netteté du texte.
j'ai savouré le moment en évitant d'aller vérifier si un miracle s’était accompli ^^

Aujourd'hui, je confirme qu'il n'y a pas eu miracle instantané, c'est toujours flou de près comme de loin, mais je vais persister dans ma démarche vu que je n'arrive pas à me faire aux verres progressifs...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:46

C'est une belle anecdote ! Je n'ai pas particulièrement de conclusion à en tirer pour ma part. Mais je vais partager une anecdote moi aussi :
Je me suis acheté un oeil de faucon il y a deux ou trois semaines.
Le lendemain de l'achat, en mettant ma lentille dans l'oeil droit, j'ai senti une violent déchirure. J'ai eu du mal à l'enlever puisque ma paupière se fermait toute seule, mais j'ai réussi finalement à l'ôter. J'avais l'oeil rouge, et une douleur fulgurante. J'ai pris l'oeil de faucon que je m'étais acheté la veille, j'y ai "pschitté" mon encens liquide, rapidement chargé dans mes mains, puis appliqué sur mon oeil droit meurtri. La douleur est partie en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:50

Merci de ton partage, ça me conforte dans le choix de l'acquisition de ces pierres. j’espère que d'autres auront également des anecdotes similaires (ou pas) a nous raconter sur ces pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:24

J'ai offert à mon mari qui pratique le tir à l'arc un œil de faucon pour les propriétés suivantes : renforce et entretient nos facultés visuelles, calme les yeux fatigués et irrités, précision de la vision avec une attention soutenue.
Pour le moment les cours de tir n'ont pas encore repris, il n'a pas pu l'utiliser mais dès que j'ai des infos je vous tiens au courant Wink

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:28

Merci diabless, j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Nico



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2013

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:00

Des nouvelles de l'utilisation des yeux de faucon?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:37

j'utilise l'oeil de faucon pour mon hypermétropie, et la myopie pour reposer les yeux, en séance de 20 min, 1 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




mes nouveaux yeux ... de faucon Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux yeux ... de faucon mes nouveaux yeux ... de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes nouveaux yeux ... de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des porteurs de collier aux 3 yeux? (tigre, taureau, faucon)
» Les yeux dans les yeux:-)
» oeil de faucon
» 3 yeux
» Renforcer les yeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-