Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOUCIS CONSTIPATION ENFANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALI



Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 05/09/2012

SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Empty
MessageSujet: SOUCIS CONSTIPATION ENFANT SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:46

Bonjour,
je viens demander de l'aide pour mon fils de 5 ans qui est très nerveux et qui a de gros soucis de constipation, problèmes liés sans doute, mais vraiment difficiles à solutionner.
J'ai essayé l'élixir d'ambre, mais rien de bien mieux pour lui avec ça.
Je compte sur vous. Merci d'avance.
MALI
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS CONSTIPATION ENFANT SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:02

Un massage autour du nombril avec de la cornaline. Tu tournes à environ 2 cm autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre pour lui, la pierre en contact avec sa peau. Tu peux compléter le soin, après ce petit massage de 7-8 minutes, en appliquant avec ta main un jaspe rouge juste au-dessus du pubis. Tu poses la pierre, tu mets ta main par-dessus et tu transmets beaucoup d'amour. Je ne garantis aucun résultat, c'est un ressenti du moment.
Revenir en haut Aller en bas
MALI



Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 05/09/2012

SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS CONSTIPATION ENFANT SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:16

Je viens juste de lire ton message. Je suis désolée d'y répondre seulement.
J'ai essayé la cornaline depuis quelques jours car j'avais regardé sur un livre de pierres.
Dans l'immédiat rien d'extra. Je faisais du REIKI AVEC.
Je vais essayer le massage puis l'autre pierre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS CONSTIPATION ENFANT SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:41

Ma petite-fille a eu les même problèmes au début de l'été et tout comme Orongo a mentionné pour le massage, j'ai conseillé à ma belle-fille de mettre aussi un peu d'huile de Marjolaine (Huile Essentiel) et aussi lui faire boire du lait de Soya. Ça pris exactement 48 heures mais elle n'a plus jamais été constiper.

Je lui souhaite un rétablissement au plus vite! De tout Coeur avec toi Mali pour l'avoir vécu à notre petite chérie d'Amour.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS CONSTIPATION ENFANT SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:46

Si tu fais du reiki tu devrais le calmer ( chakra du cœur ) pour la constip envoie lui de l"énergie sur les points de par et d'autre du nombril à 2 cun ( mesure chinoise pas centimètres ) et sur les mains entre le 4° et 5° méta et aussi à l'extrémité du pli du coude . En rajoutant une pierre adaptée çà amplifiera le reiki.
Mais comme on dit un chat ne soigne pas un chat , si çà ne marche pas fait le faire par quelqu'un qui soit pas de la famille .
PS : la mesure en cun est spécifique à la personne : la larguer des 4 doigts de ton fils est égal à 3 cun .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS CONSTIPATION ENFANT SOUCIS CONSTIPATION ENFANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUCIS CONSTIPATION ENFANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfant indigo/enfant des étoiles
» constipation
» Constipation chez un bébé
» soucis avec amethyste
» "Talisman" maison contre la constipation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-