Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les pierres révelateur de santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:24

voilà, j'ai offert il y a quelques semaines, à une personne de mon entourage, un magnifique pendentif (une patte de griffon) serti d'une boule de cristal de roche Wink
le cristal était de grande pureté, très brillant avec des reflets arc-en-ciel, bref aprés l'avoir purifié et chargé pour la personne de mon choix, je l'ai donc offert.
mais voilà la personne qui porte ce pendentif, est en déprime+alcool+problèmes (maux de dos, douleurs lombaires,etc....)
au niveau du tempérement c'est une personne "noire" négative, agréssive, et qui ne se rend pas compte de son état!
enfin tout ça pour vous dire que le cristal à complétement changé d'aspect, il est dévenu terne, limite opaque Embarassed
il absorbe toute la négativité de cette personne c'est vraiment incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:49

Eh ben ! Ce n'est pas la première fois que je lis ça, ça m'est moi même arrivé ou j'ai utilisé un diamant de Herkimer pour à peu près le même type de problème : grosse grosse déprime dû à un chagrin d'amour. Pareil on m'a rendu ma pierre toute grise !!! et je n'ai jamais réussi à lui rendre sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:57

hihihihi!!!!!!!!, je précise que cette personne m'a abimé d'autres pierres! c'est un cas desespérélol!, la première fois que j'ai essayé de lui faire un soin sur l'ensemble de ses chakras "pourris" et bien il à eu une réaction cutanné (peau rouge, qui pique à l'endroit ou la pierre était posée)

voilà quoi! j'abandonne geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:11

wolgran a écrit:

enfin tout ça pour vous dire que le cristal à complétement changé d'aspect, il est dévenu terne, limite opaque

salut Wolgran!

moi j'ai vu le contraire avec une citrine qui était très terne et opaque au départ (blanc-gris avec un peu de marron) et qui a l'air de devenir de plus en plus transparente et plus jaune... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:06

Wolgran, faudrait lui trouver un caverne complete de minéraux et la mettre dedans 3 jours bounce , là ça marcherait peut - être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:05

oui chaty, ou alors une grande géode tu l'assois dedans, heu scratch, nannnnnnnnn lol! pauv, géode geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:11

c'est ce que je pensais Wolgran, tu as intérêt à bien te protéger avec ce genre de soins pale

tu peux la tremper dans le bénitier ... rendeer ils sont souvent en forme de coquille st Jacques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:18

mmmmmmmmddddddrrrrrr!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:03

babette a écrit:
c'est ce que je pensais Wolgran, tu as intérêt à bien te protéger avec ce genre de soins pale

tu peux la tremper dans le bénitier ... rendeer ils sont souvent en forme de coquille st Jacques lol!

Sûr que ça lui fera moins mal aux fesses que d'être assis dans une géode à cristaux bien pointus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:01

Punaise, une réaction cutanée à un soin en lithothérapie ?!!! J'ai jamais entendu un truc aussi fou ! Ce type doit avoir un système énergétique en piteux état ! Faudrait peut être envisager une approche couplée mangétisme-lithothérapie ??? Remarque s'il réagit mal à un soin positif c'est peut être qu'il aime bien souffrir et là on est sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:08

Je pense que le soin lui a faire sortir quelque chose en lui!! comme un gros bloquage et que c'est physiquement sorti sous forme de boutons.. celà aurait pu sortir sous forme de crampes, et rougeurs ou autres !!!
ensuite, il irait mieux s'il acceptait son problème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:30

michel alors là je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:47

Wolgran, j'ai trouvé ce qui lui faut à ton amie lol!

voilà la grotte dont elle pourrait avoir besoin :
http://curiosa-belgica.over-blog.com/article-5539390.html

Un petit séjour là-bas, et elle reviendrait toute resourcée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:02

affraid incroyable un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:12

génialissime!!!!!!!!, merci pour ce lien, ça fait réver Very Happy Very Happy Very Happy, remarque tu me fous là dedans j'en sors plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:54

je te crois Wolgran, surtout avec un chat qui louche lol!

bah, si on lui mets une souris... et avec les deux chats .. oui , mais bon c'est quand même pas vraiment gagné d'avance drunken de quoi se mélanger les pattes scratch

scratch "mais elle est passé où cette bestiole" alien

en tous cas, c'est incroyable les beautés de notre Terre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:40

C'est clair que ça calme ce genre de machin... Puisqu'on parle de grosses bêbêtes, faites un petit tour par là

http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/static/panoramiques/min.html

Il s'agit d'une partie de la collection de minéraux géant du muséum d'histoire naturelle de Paris. Je vous invite à y faire un tour, on peut les toucher et il y a notament un cristal de quartz grésilien de deux mètres contenant de la tourmaline noire... Un régal.

Ici : http://giantcrystals.strahlen.org/indexneu.htm vous pourrez vous documenter les découvertes de cristaux géants. Les photos ne sont pas très belles mais ça suffit à donner envie de faire un petit voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:43

parfait pour mon salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:41

wolgran a écrit:
hihihihi!!!!!!!!, je précise que cette personne m'a abimé d'autres pierres! c'est un cas desespérélol!, la première fois que j'ai essayé de lui faire un soin sur l'ensemble de ses chakras "pourris" et bien il à eu une réaction cutanné (peau rouge, qui pique à l'endroit ou la pierre était posée)

voilà quoi! j'abandonne geek

lol tu y vas fort toi!!
ses chakras "pourris" x)

Au moins il a eu une réaction.
Moi jdirais pas que j'ai pas de "réaction" avec les pierres,y a eu quand même deux trois petits trucs,cependant rien de bien marquant comparé à vous :/,et puis je ressens pas leur énergie rien qu'en les touchant comme certains ici.
Ma sensibilité qui est ptet encore trop anesthésiée pour le moment.

Kerrigan a écrit:
Punaise, une réaction cutanée à un soin en lithothérapie ?!!! J'ai jamais entendu un truc aussi fou ! Ce type doit avoir un système énergétique en piteux état ! Faudrait peut être envisager une approche couplée mangétisme-lithothérapie ??? Remarque s'il réagit mal à un soin positif c'est peut être qu'il aime bien souffrir et là on est sans pouvoir.

Dis donc vous le cassez pas mal ce type :/.
"chakras pourris","masochiste",...
Il faut bien que le "mal" sorte et s'exprime d'une façon ou d'une autre non?
Voyez mon acné albino
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:45

ce type, c'est mon mari clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:36

lol okkkkkkkkkk bon je comprend mieux la manière familière que tu as eu de t'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:36

Comment dire... lol depuis j'ai un peu "progressé" sur la question. C'est juste le signe d'une forte communication d'énergie en gros ça veut dire que ça marche très fort. A continuer donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pierres révelateur de santé? Empty
MessageSujet: Re: les pierres révelateur de santé? les pierres révelateur de santé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pierres révelateur de santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» pierres pour ma santé
» Quelle Pierres pour ma Santé !!!
» Purif. selon le site "Les pierres de santé". À NE PAS FAIRE!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-