Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:49

Exact! Mais Ô combien décevant Rolling Eyes

J'ai commencé pierre par pierre, mais j'ai parfois des réponses doubles, le pendule se positionnant entre deux réponses en fait.

Je note tout et raffinerai la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:07

je crois que c'est normal qu'il y ait des doubles reponses pour certaines pierres... (c'est comme pour nous, on ne se lave pas toujours avec le meme savon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:12

Laughing Et vlan! ;-)

Bien vu!

Il est donc possible que certaines pierres apprécient plus d'une forme de purification.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:15

ouip ^^
ta premiere phrase me laisse penser que tu as pensé la meme chose. je me trompe? Smile


pourrais tu m'aider à confirmer une reponse que j'ai obtenue au pendule? (ce n'est pas sur les pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:20

J'ai pensé la même chose, oui.

Malheureusement pour ta question je ne pourrai pas t'aider, je ne suis pas rendue "là", avec mon pendule, j'en suis aux débuts incertains et aux essais répétés.

Mais je suis certaine que quelqu'un d'autre de plus habitué avec son pendule pourra t'aider avec plaisir.

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:31

tu n'as pas à etre desolee ^^

mais je dirai ceci : et si tu essayais? ai confiiance en tes capacités, ai confiance en ton pendule, ton subconscient (ou inconscient, je sais plus) et en l'energie...
(et puis, pour verifier, je pourrai toujours essayer une recherche google, meme si c'est pas vraiment mon ami... ^^)

en tout cas,j'ai verifié la 1ere reponse quej'ai eu, et j'avais faux... ^^

bon, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:52

Asaliha a écrit:
Laughing
Il est donc possible que certaines pierres apprécient plus d'une forme de purification.
Oui, deux méthodes peuvent fonctionner pour la même pierre, et non seulement comme alternative, l'une étant un peu plus efficace ou rapide que l'autre, mais aussi de façon successive. L'eau puis le Reiki, par exemple.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:02

taureau59 a écrit:
tu n'as pas à etre desolee ^^

mais je dirai ceci : et si tu essayais? ai confiiance en tes capacités, ai confiance en ton pendule, ton subconscient (ou inconscient, je sais plus) et en l'energie...
(et puis, pour verifier, je pourrai toujours essayer une recherche google, meme si c'est pas vraiment mon ami... ^^)

en tout cas,j'ai verifié la 1ere reponse quej'ai eu, et j'avais faux... ^^

bon, bonne nuit!

Very Happy C'est gentil de ta part.

Mais je t'assure que ce n'est pas par manque de confiance, je sentais que je te donnais la réponse la plus en harmonie avec mon cheminement de "pendule" en te disant que je n'y étais pas encore prête.

Quelqu'un d'autre ici pourrait aider notre ami Taureau svp?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:40

arizan a écrit:
Asaliha a écrit:
Laughing
Il est donc possible que certaines pierres apprécient plus d'une forme de purification.
Oui, deux méthodes peuvent fonctionner pour la même pierre, et non seulement comme alternative, l'une étant un peu plus efficace ou rapide que l'autre, mais aussi de façon successive. L'eau puis le Reiki, par exemple.

Bonne soirée

Merci Arizan, même en demandant "quelle méthode purifie le mieux cette pierre (nom de la pierre)? J'obtiens parfois 2 réponses. Ceci concorde donc avec ce que tu dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:01

Du jamais vu !..

Ce matin j ai enlevé les pierres de mon oreiller pour les mettre dans leur sanctuaire. Ce soir, je me dis qu'il faut peut être que j'en mette d'autre. Je prends un pendule au hasard (je ne me rappelle jamais quel pendule est dans quelle pochette). Quand je le sors, il s'agit du pendule que m'a donne mon fils en me disant qu'en fait, ce n'était pas le mien mais le sien. Il est de couleur argenté et j'etais persuadé que le mien était doré. Bon bref, je prends le pendule et lui demande s'il veut travailler avec moi. La, il se mets à tourner direct comme un fou dans le sens inverse des aiguilles ! Et je reste scotchée. Habituellement, mes pendules tournent dans le sens des aiguilles pour un oui. J'ai un peu les boules sur le coup car ça ne m'était jamais arriver un NON aussi franc. Alors, dans le doute, je pose la question si je suis une fille. Et la il tourne encore en sens inverse affraid Donc je lui affirme que j ai 25 ans et il tourne dans le sens des aiguilles (j'en ai effectivement un peu plus ^^). La première fois que je l'ai essayé, ce pendule il fonctionnait comme les autres et maintenant, il fonctionne "à l'envers" de la même façon qu'il,fonctionnait avec mon fils.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:19

je sais qu'a certain moments, les reponses de mon pendule son inversees : le oui est a la place du non, et inversement.

je crois que cela depend de nous, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:32

taureau59 a écrit:
je sais qu'a certain moments, les reponses de mon pendule son inversees : le oui est a la place du non, et inversement.

je crois que cela depend de nous, mais je n'en sais pas plus...

et bien la tu pose une question intéressante j'utilise un pendule depuis l'age de 16 ans tous mes pendules répondent de la même façon tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour le oui et l’inverse pour le non
tous sauf celui en obsidienne œil céleste qui fait l'inverse en fonction du fait que je soit dos ou face au sud ????
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:45

c'est interessant aussi ca!!

un truc marrant que vous pourrez peut etre essayer : quand j'ai mon pendule dans ma main droite, il tourne vers la droite pour dire oui, et vers la gauche pour le non,
et quand je l'ai dans la main gauche, il tourne vers la gauche pour le oui, et vers la droite pour le non...
et c'est le cas pour mes 3 pendules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:02

taureau59 a écrit:
c'est interessant aussi ca!!

un truc marrant que vous pourrez peut etre essayer : quand j'ai mon pendule dans ma main droite, il tourne vers la droite pour dire oui, et vers la gauche pour le non,
et quand je l'ai dans la main gauche, il tourne vers la gauche pour le oui, et vers la droite pour le non...
et c'est le cas pour mes 3 pendules...

oui a essayer c'est vrai que je travaille pendule de la main gauche jamais la droite
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:09

bon, laje bug totalement : mon pendule a changé de sens de reponse il y a 20 minutes... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:11

taureau59 a écrit:
bon, laje bug totalement : mon pendule a changé de sens de reponse il y a 20 minutes... Shocked Shocked

scratch scratch la je ne peux t'aider essaye avec un autre si tu en as un
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:19

meme chose avec le 2eme... j'ai verifié : avec ma main gauche, il tourne vers la droite pour oui, et vers la gauche pour non (c'est inversé aussi).
c'est comme si mes polarités s'etaient inversées... (un peu comme la terre tout les X milliers ou millions d'annees...) bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:56

On m'a dit, une fois, que c'est notre guide qui parle par le pendule. Et récemment, une amie très "en contact" avec son guide ma dis que son guide est facétieux, comme le mien ^^.

Qu'en pensez vous ? peut etre que cela explique les changements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:09

bebelle84 a écrit:
On m'a dit, une fois, que c'est notre guide qui parle par le pendule. Et récemment, une amie très "en contact" avec son guide ma dis que son guide est facétieux, comme le mien ^^.

Qu'en pensez vous ? peut etre que cela explique les changements ...

tout dépend de comment on nomme certains parle de leur guides moi je pense que le pendule est une prolongation de notre inconscient qui lui connais la réponse le pendule ne fait que confirmer ce que notre intuition connais mais bon c'est ma vision de la chose
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:19

Je suis de ton avis et je l'ai constaté bien des fois. Pour que mon pendule soit exact il faut que je me mette dans la plus complète neutralité, sinon il me dit exactement de que j'ai envie qu'il me dise !
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:22

Si je me base sur le bouquin de la loi d'attraction (je suis en pleine lecture), notre guide est en nous. je me rappelle plus comment c'est formulé exactement. Donc, de fait, guide, subconscient, inconscient .. c'est nous, mais en dedans et pur

C'est très résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:24

Justine34 a écrit:
Je suis de ton avis et je l'ai constaté bien des fois. Pour que mon pendule soit exact il faut que je me mette dans la plus complète neutralité, sinon il me dit exactement de que j'ai envie qu'il me dise !

c'est exacte sauf pour ce qui est de mesuré le taux vibratoire d'un lieux d'une pierre ou d'une personne la je pense que le pendule capte l’énergie du témoin et nous donne la réponse sur le cadran de façon neutre
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:28

bebelle84 a écrit:
Si je me base sur le bouquin de la loi d'attraction (je suis en pleine lecture), notre guide est en nous. je me rappelle plus comment c'est formulé exactement. Donc, de fait, guide, subconscient, inconscient .. c'est nous, mais en dedans et pur

C'est très résumé ^^
juste lors d'une conférence donné par un chamane péruviens il as commencé par cette phrase
tout est en nous ,a l’intérieur de nous et autour de nous
don marcelino
http://www.donmarcelino.fr/index.htm
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:29

je pense comme toi, mais en ce qui concerne les pierres, comme je demande toujours à mon pendule si une telle ou une autre a besoin d'être purifiée ou rechargée, je dois faire attention à être neutre, sinon il me répond exactement ce que je désire. Par exemple j'aimerais bien ne pas aller à la rivière, parce que j'ai la flemme, pour nettoyer une pierre, alors si je lui demande il va me dire "non elle n'a pas besoin d'être purifiée" c'est un coquin ! mais je ne me laisse plus avoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:30

et j'ajouterai LP à ce que tu as écrit " ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et vice versa" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première utilisation pendule réussi
» J'ai réussi à méditer!
» Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi
» Pendule ... ?
» Pendule
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-