Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau regard ...grace aux pierres???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

nouveau regard ...grace aux pierres??? Empty
MessageSujet: nouveau regard ...grace aux pierres??? nouveau regard ...grace aux pierres??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:05

salut ......

JE VOUDRAIS VOTRE AVIS .....depuis que je prends soin de mes pierres /obsidienne/cristal de roche /quartz rose /lepidolite /calcite bleu /ETC;;;; IL YA UN UN TRUC QUI A CHANGER CHEZ MOI : MON REGARD ILY A UNE LUEUR QUE JE NAVAIS PAS AVNT ET CERTAINS AMIS ONT REMARQUER C EST COMME SI j'étais amoureuse..JAVOUE JAIME MON NOUVEAU REGARD ET JE ME SENS PLUS JOLIE BIEN AUSSI ...bref j ai mis ma confiance dans mes^pierres et on dirait qu'elles me le rendent ....JE LES AIMES VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

nouveau regard ...grace aux pierres??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau regard ...grace aux pierres??? nouveau regard ...grace aux pierres??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:29

Bonjour Loveday, es-tu une z'oreille comme moi ?

Ton témoignage est très joli, effectivement les pierres peuvent nous changer ou tout au moins certaines parties de nous-même, cela dépend de l’intérêt, et surtout de l'amour qu'on leur porte.
Il ne faut pas oublier que les pierres sont vivantes, tout comme les fleurs ou les animaux, seulement nous n'avons pas l'habitude de les considérer ainsi et c'est dommage. Ce ne sont pas des "cailloux", comme beaucoup le croient, c'est-à-dire des choses inertes.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

nouveau regard ...grace aux pierres??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau regard ...grace aux pierres??? nouveau regard ...grace aux pierres??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:00

Ben mon avis c'est Continue !!!

tes pierres t'apportent de la beauté en échange de ton amour, c'est plutôt cool non?
Beaucoup sur le forum ont des relations particulières avec leurs pierres. Moi, je les embrasse, par exemple. tu sais, comme parfois un enfant peut te regarder en attendant un bizou, tu fond et hop, tu leur colles un gros bizou. Ben pour moi, c'est comme ça.

Les changement peuvent être imperceptible ou flagrant, c'est selon !
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

nouveau regard ...grace aux pierres??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau regard ...grace aux pierres??? nouveau regard ...grace aux pierres??? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:29

LOVEDAY22 a écrit:
salut ......

JE VOUDRAIS VOTRE AVIS .....depuis que je prends soin de mes pierres /obsidienne/cristal de roche /quartz rose /lepidolite /calcite bleu /ETC;;;; IL YA UN UN TRUC QUI A CHANGER CHEZ MOI : MON REGARD ILY A UNE LUEUR QUE JE NAVAIS PAS AVNT ET CERTAINS AMIS ONT REMARQUER C EST COMME SI j'étais amoureuse..JAVOUE JAIME MON NOUVEAU REGARD ET JE ME SENS PLUS JOLIE BIEN AUSSI ...bref j ai mis ma confiance dans mes^pierres et on dirait qu'elles me le rendent ....JE LES AIMES VRAIMENT



merci pour vos réponses .... Very Happy jy crois et pour moi elles représente la vérité ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau regard ...grace aux pierres??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau regard ...grace aux pierres??? nouveau regard ...grace aux pierres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau regard ...grace aux pierres???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres / nouveau-né
» Sortie de la dépression grace aux Pierres
» Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres
» Nettoyer l'eau du robinet grâce aux pierres
» Nouveau sur les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-