Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie de la dépression grace aux Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 19:05

Bonjour,
Me revoila.
Je n'osais pas revenir sur ce forum.
J'ai toujours une grande peur du jugement et j'avais besoin de me ressourcer avec mes Pierres dans la solitude.
Je voudrais écrire ce petit/moyen témoignage.
J'etait en depression grave avec grosses angoisses pendant plusieurs semaines et en changeant totalement de Pierres ( à part l'Oeil de Tigre qui est toujours extrêmement importante pour moi ) je suis sortie de la depression et me suis trouvée véritablement moi même ou en tout cas me trouve vraiment de plus en plus .

Je vous cache pas que malgré toutes ces Merveilles qui me sauvent encore aujourd’hui  presque tout à été quand même très difficile surtout certains jours ( ba oui pas un remede totalememt miracle non plus )

La première Pierre qui m'a fait sortir de la depression est l'Hématite ,Pierre liée au Sang.
Ça à été phénoménale .
Je n'ai jamais ressentie quelque chose d'aussi puissant ou presque.
J'ai toujours eu un lien très particulier avec le Sang
J'en écrivais des poèmes enfant à l'age de 10-11 et il y en a un qui avais vraiment et beaucoup impressionner voir effrayer des adultes même si la fin était très positive
J'aime très étrangement les Prises de Sang.
J'ai toujours aimer me piquer legerement avec une petite aiguille pour voir la goutte de Sang couler.
J'espere vraiment ne pas être jugée négativement ici ou faire peur mais j'ai deja peint ( un peut et sans me mettre en danger) avec mon Sang dans une optique spirituelle mais avec un coté un peut transgressif à la fois aussi.
Ça peut choquer,je suis désolée vraiment si c'est le cas et je comprend.

L'Hématite m'etait pré déstinée en tout cas.
Elle me rappele le Sang qui coule en moi ,le miracle du fait qu'apres tout ce que j'ai vecu d'atroce je soit encore en Vie et en Bonne santé
Elle me relie à la Terre, à mes racines et je ressent en elle mon appartenance à ce monde ,ma vraie place future ou celle qui se construit petit a petit

Je sais désormais que je suis Enfant du Sang,de la Terre et du Feu mais pas d'une maniere ""demoniaque ""pour le Sang et le Feu mais christique ,libératrice, animiste,un peut comme si je faisait partie d'une famille spirituelle.
C'est une Pierre robuste, puissante,dure mais dans le plus beau sens du terme  .
Elle me donne du courage, de la joie ,me rappele sans  cesse que je suis vivante.
Je me depasse avec elle et pour la premiere fois depuis extrêmement longtemps je suis sortie voir un ami de très longue date dans un endroit remplie de monde sans angoisse ni mal être sociale ( au debut si honnêtement mais en une minute en touchant l'Hématite c'est partie presque totalememt) et j'ai extrêmement peut fumer de cigarettes de la soirée comparée à d'habitude alors qu'en société je fume presque toutes les 5 minutes.

J'ai aussi vraiment énormement matchée avec la Tourmaline Noire qui m'a beaucoup aidée a ne pas craquer.


Dans l'Oeil de Tigre je sent une immense puissance de battante ,une protection immense et une grande euphorie
Je me sent vivante ,lumineuse,confiante ,fauve ,tout ça plus que tout .
Elle me redonne envie de Vivre
Elle me rappele aussi que je suis Vivante ..
Elle me pousse la combativité, à des sentiments de joie totalememt débordant.

Le Jaspe Rouge est merveilleux et me rappele les profondeurs d'une matiere vivante ,spirituelle, douce tout en etant puissante et Rouge.
La Septaria m'a carrement fait rentrée en transe.

J'ai laissée tombée très personnellement la Cornaline ,le Jaspe Dalmatien et la Pyrite car même si ma relation avec elles etait vraiment extraordinaire ça me m'a pas aider sur le long terme alors que pour l'Hématite et l'Oeil de Tigre ça a vraiment durer.


Voilà ,j'adore ce forum
Et je m'excuse vraiment de ne pas repondre aux post des autres ( ce qui me fait passer pour quelqun de totalememt imbue de ma personne, )
Je manque un peut de confiance en moi et j'ai trés peur de ne pas dire des choses juste, de repondre à coté.
Je préfère travailler encore un peut sur moi même avant d'être sure de pouvoir aider les autres.

J'aimerais par contre si le coeur et l'envie vous en dits que vous me fassiez des retours ou des avis sur VOTRE ressentie ou lien avec les Pierres que j'ai citées ( par exemple Hématite ,Oeil de Tigre etc...etc...)
Je suis curieuse de m'interesser à vos vécus et d'y apprendre des choses.


Merci encore pour l'acceuil chaleureux
J'adore ce forum même si tout n'y est pas Rose bien sur


Bonne soirée 🩷🖤I love you
Je vous envoie pleins de bonne ondes comme je peut
Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 19:51

C'est super que tu sois revenue... Si tu as trouvé tes pierres, c'est cool. Pour le sang, moi aussi j'ai eu un épisode bizarre étant gamine. Je faisais du vélo dans les chemins et je prenais des risques donc forcément j'ai fait des vols planés. Et j'avais pour habitude complètement dingue d'enlever les croûtes de sang sur mes blessures et je mettais dessus du sable fin et blanc qu'il y avait par terre dans la cour !!!!! Et c'était pas pour faire plaisir à un gourou mais c'était sans réfléchir. Bonne soirée... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:13

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour,
Me revoila.....

Bonsoir et content de te retrouver. Merci pour ton partage et j'espère que beaucoup de personnes répondront à tes sollicitations

flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 20:13

Gerald a écrit:

j'espère que beaucoup de personnes répondront à tes sollicitations

En fait on sait pas mais y en a peut être qui donnent des cours gratuits secrets en télépathie   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 22:31

De retour de mes courtes vacances car les Québécois sont à la Fête!  Contente de te relire Nébuleuse-Harmonie.  

Pour la pierre d'Hématite et l'Oeil-de-tigre ce sont d'excellentes pierres.  Par exemple, l'Hématite selon la Page du Forum qui se trouve en bleu à la fin de mon message mentionne:

'' Elle permet d’être à l’écoute de soi-même et de déceler ce qui ne va pas.
L’hématite nous aide à développer notre patience.
L’hématite a des effets requinquants et déstressantes. Elle apaise, détend, purifie et dynamise.''

Tu peux sur les liens à la fin de mes messages trouver beaucoup d'informations sur la description des pierres.  Le forum est une vraie Mine d'Or... Very Happy

Pour les autres pierres que tu dis avoir délaissé, ne les mets pas trop loin car une jour ou l'autre elles t'aideront encore même si ce n'est que pour un petit bout de temps.

Je me demandais si tu continuais aussi de peindre, car je trouve que tu as beaucoup de talent et quand on n'aime quelque chose qui nous passionne, ce talent nous redonne confiance en soi et nous aide à demeurer dans l'instant présent.  On ne peut changer le passé et le futur est créé à partir de  l'Instant Présent.

Il y a une rubrique sur le forum intitulé:  ' À propros de tout.... et de rien! '  Tu peux ouvrir un NOUVEAU sujet et y placer tes Oeuvres.

Merci de ta présence et au plaisir de te relire. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 8:20

Sortie de la dépression grace aux Pierres  20230610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 8:21

Merci beaucoup pour vos messages tellement acceuillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 22:00

Cette toile est Magnifique Harmonie. Tu es Magnifique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de la dépression grace aux Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la dépression grace aux Pierres Sortie de la dépression grace aux Pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de la dépression grace aux Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Sentir" les pierres grâce au Reiki
» nouveau regard ...grace aux pierres???
» Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres
» Nettoyer l'eau du robinet grâce aux pierres
» Pierres contre crise d'angoisse et dépression
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-