Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jalousie des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

jalousie des pierres  Empty
MessageSujet: jalousie des pierres jalousie des pierres  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:38

Bonjour,

Pourriez vous me dire s'il est possible d'avoir 2 pierres identiques pour la recherche du meme effet car sur un autre post j'ai lu qu 'une pierre que l'on porte tous les jours ( style bois fossile ) ou l'améthiste ( que je mets tous les jours sous mon oreillet ) doit etre purifiee et recharge tous les jours

Car une pierre qu'on aime, qu'on cherie, qu'on embrasse tous les jours ne peut elle pas nous en vouloir et ne plus nous satisfaire ou faire l'effet contraire de jalousie

La question peut vous paraitre bette mais je me la pose quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

jalousie des pierres  Empty
MessageSujet: Re: jalousie des pierres jalousie des pierres  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:43

Plus tu portes une pierre, plus elle aura besoin d'être purifiée/rechargée. Il n'y a pas de jalousie qui s'installera entre les pierres, elles ne sont pas humaines ! S'il y a assez de place dans ton coeur pour deux pierres identiques, pas de problème entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

jalousie des pierres  Empty
MessageSujet: Re: jalousie des pierres jalousie des pierres  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:55

Il me semble que les pierres veulent notre bien être, j'ai donc du mal à imaginer qu'elles puissent nous vouloir du mal et qui plus est d'avoir des sentiments humains...

Il faut bien choisir ses pierres par exemple beaucoup d'entre vous sont attirés par la moldavite moi cette pierre ne me dit rien. Je n'irai pas en prendre une, bien que j'en lise beaucoup de bien Smile

Bonne journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
sheridane



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/10/2012

jalousie des pierres  Empty
MessageSujet: Re: jalousie des pierres jalousie des pierres  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:28

Merci pour vos conseils je vais a chaque fois acheter 2 pierres identiques de façon à en purifier une pendant que je porte l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jalousie des pierres  Empty
MessageSujet: Re: jalousie des pierres jalousie des pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jalousie des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de jalousie
» Jalousie des obsidiennes ?
» Un vilain sentiment .... LA JALOUSIE!
» Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-