Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:36

coucou tout le monde,

je reviens...

je vois que vous avez bien travaillé... c'est sûr qu'avec la voix de notre charmante Agapée, c'est mieux que la sienne propre simplement enregistrée sur cassette ! ça fait une différence énorme et c'est vrai qu'il faut continuer Agapée, tu es douée pour cela...

là on joue la complémentarité et c'est super.

je pense qu'il est utile ,pour ceux qui ont des difficultés , de refaire l'exo et de parler justement de ces difficultés. Car ça permettra de vous faire avancer. Chacun peut amener ses expériences de vécu, ses petites modif comme nous le dit Wolgran, ses explications, comme nous le dit Agapée.. je trouve cela très enrichissant..

nous sommes au printemps et cette médit est très nettoyante. Elle peut se faire quand vous vous sentez fatigué, fin de semaine, fin de journée... quand vous le sentez...

en tous cas le sentiment de paix était là et je suis contente pour vous qu'elle vous l'ait apporté.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:06

MERCI ...

je crois que j'en avais besoin ... moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à partir, bien qu'avec la douce voix d'Agapée c'était plus facile !!! Mais les images n'étaient pas nettes du tout ... au cours des méditations, j'ai souvent l'impression d'être aveugle et juste je ressens ... c'était cool !!! Je pense que ça a bien fonctionné puisque maintenant j'ai le nez plein comme quand on sort de la piscine !!! Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:32

de quoi te parle ce nez plein.... comme quand on a pleuré...

d'émotions... puisque relatif à l'eau .... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:25

salut à tous
j'ai quelques petits problemmes avec la médiation je n'arrive pas à visualiser les lieux dans la visualisation de la cascade la foret les champs le chemin malgrès la bande son très bien faite j'arrive simplement a faire le vide dans ma tête mais nul besoin de méditation pour y arriver
auriez vous quelques conseils pour que j'arriver à visualiser cette cascade et tous ce qui l'entoure??
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:31

as tu vu le post de réponse dans ce sens dans la rubrique précédente où tu l'avais mis ?

je ne peux rien te dire d'autre que t'exercer sur une courte durée et souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:04

oui babette j'ai vue ton post et merci bien
Revenir en haut Aller en bas
sofiemu

sofiemu

Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:33

Very Happy MERCI Very Happy

j'ai profité de la bande son pour faire ma toute première méditation
Je n'ai rien vu mais j'ai ressenti tellement de choses.....
des frissons sur la plante des pieds au contacte de l'herbe
le froid de l'eau de la cascade
et des fourmillement dans les extremitées
un beau voyage que j'essairai de refaire allongé et au calme pour parvenir a visualiser tout ça
la tête me tournait quand j'ai ouvert les yeux mais je me sent super zen

je vous donnerai mes impressions quand j'y serait arrivé avec images Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:44

merci de ce retour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tellie



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:25

Merci Babette pour cette méditation ! Very Happy
Je l'ai faite tout à l'heure, et j'ai vraiment bien vu la cascade, et senti l'eau sur ma peau. Seulement, j'ai pleuré quand l'eau passe à l'interieur de notre corps, est ce que c'est normal Laughing ?
Sinon, aprés je me sentais super bien Razz
Voilà, j'essaierais de faire les autres méditations aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:02

Ce n'est pas anormal.

Lorsque des émotions retournent à la terre, cela nous libère et ensuite on est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:02

Tellie a écrit:
Merci Babette pour cette méditation ! Very Happy
Je l'ai faite tout à l'heure, et j'ai vraiment bien vu la cascade, et senti l'eau sur ma peau. Seulement, j'ai pleuré quand l'eau passe à l'interieur de notre corps, est ce que c'est normal Laughing ?
Sinon, aprés je me sentais super bien Razz
Voilà, j'essaierais de faire les autres méditations aussi Smile !

bonjour et mille excuses de ce retard à te répondre... j'ai dû zappé ce post geek

il n'y a jamais rien d'anormal .. c'est .... c'est tout.. peut etre que ça fait résonnance avec quelque chose .. tu n'es pas forcée de savoir quoi... l'essentiel est d'avoir eu ce plaisir ...

bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tellie



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:53

Pas de soucis pour le retard, ShanMing m'avait rassurée Wink
Depuis mon autre post j'ai refais cette meditation, ainsi que d'autres que tu as postée et je dois dire que je les apprecie vraiment !!! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:55

n'hésite pas à faire et refaire... quand tu auras mémoriser la trame, tu pourras le faire n'importe où "en gros" , plus rapidement et avec toujours du bienfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:56

alors Sofiemu, tu les as refaites ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Annie

Annie

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Guérande Bretagne Sud pays de la Loire
Date d'inscription : 15/03/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:15

sunny coucou, je suis toute nouvelle sur ce forum(pas en âge hélas) Rolling Eyes

Un grand Merci à "Babette" et à "Agapée" je viens de faire la méditation et avec la douce vois d'Agapée c'est magique....

Je vais la refaire souvent drunken pour cette première fois je me suis aidée d'une belle image, de....cascade dans un joli sous bois, c'était super agréable drunken

Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:35

merci de ton retour Annie,

c'est vrai qu'Agapée avait fait cela très bien... dommage que les autres n'aient pas pu se faire ainsi ... mais il est toujours possible de s'enregistrer pour se la diffuser .. drunken

j'aime beaucoup cette visualisation .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: visualisation technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:53

Bonjour.Babette je suis nouvelle sur ce forum et en lithothérapie .Cela me plais beaucoup,La visualisation de la cascade est trés bien avec une fontaine de décoration jai ça, se sera trés bien.Comment recharger une pierre par la visualisation STP un coseil merci.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:45

louisette a écrit:
Bonjour.Babette je suis nouvelle sur ce forum et en lithothérapie .Cela me plais beaucoup,La visualisation de la cascade est trés bien avec une fontaine de décoration jai ça, se sera trés bien.Comment recharger une pierre par la visualisation STP un coseil merci.Louisette

bonjour Louisette,

la visualisation de ta fontaine peut t'aider à faire l'image derrière tes yeux ensuite;..

je pense qu' il vaut mieux recharger ta pierre au soleil.. c'est plus sûr.

bon exercice ! drunken fais nous en le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: méditation technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:17

Bonsoir.Je suis de ton avis Babette cest plus sur, je vais me metre a la visualisation de la cascade et puis pour le reste on véra plus tard merci.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:20

Je voudrais essayer avec la bande son, parceque sans, je visualise trés bien la cascade et tout et tout, mais dés que l'eau se met à couler, je sors systématiquement de cette visualisation et me retrouve avec des pensées parasites.
J'y retourne et au même endroit , pfft, de nouveau d'autres pensées parasites.

Bref, le soucis c'est que le lien du post m'envoie sur un site ou je ne trouve pas cette bande son.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:06

je viens d'aller voir.. effectivement.. peut etre que l'intéressé a enlevé son fichier ? tu vas être obligé de t'en passer ou de faire faire l'enregistrement par une charmante voix féminine.. drunken

essaie de te rappeler un évènement ou l'eau aurait été la cause de ce blocage... tu sais que dans ta médit ce n'est que cela, une médit... et ressens ce qui se passerait si tu allais plus loin.. comme un jeu.. un défi pour toi ... ressens tes émotions.. tu vas lutter contre toi même mais tu peux y arriver sunny


Dernière édition par babette le Jeu 21 Mai 2009 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:20

Merci Babette,

Je vais persévérer sans le son, ça marchai pas mal de toute façon. Cela aurai peut-être été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:45

Babette,
j'ai découvert la technique que tu as posté l'année dernière, la méditation de la cascade, elle est vraiment efficace, dommage que la partie audio ne soit plus disponible
les pierres et cette méditation, ça m'a dégagé un sorte de laryngite énervante en moins de deux

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est pour cela que je mets le post, peut-être que ça va faire plaisir aux nouveaux (comme moi) de la découvrir et de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:02

À l'endroit où je fais du camping, il y a une petite chute cheers Je vais m'y rendre et faire cette méditation je crois que ça va faire drolement du bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:58

mil27 a écrit:
Babette,
j'ai découvert la technique que tu as posté l'année dernière, la méditation de la cascade, elle est vraiment efficace, dommage que la partie audio ne soit plus disponible


la personne qui était venue sur le forum à mon invitation et qui avait fait la partie audio, l'a retiré en même temps qu'elle est sortie du forum geek

tu peux te l'enregistrer et te la passer...


les pierres et cette méditation, ça m'a dégagé un sorte de laryngite énervante en moins de deux eh bien tu as certainement quelque chose à dégager de l'ordre de la parole , avec une bonne colère qui remonte rendeer



c'est pour cela que je mets le post, peut-être que ça va faire plaisir aux nouveaux (comme moi) de la découvrir et de l'utiliser


je ne peux malheureusement rien y faire, au niveau de l'audio Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade technique d'apprentissage de  visualisation avec la Cascade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème technique avec la fonction recherche
» Visualisation avec son ange gardien
» question technique
» Maux de dos, labradorite et jaspe : technique?
»  La technique du porte-feuille pour attirer de l'abondance d
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-