Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 druse de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:10

bonjour je recherche une druse de cristal de roche quelqu'un peut t'il m'aider? merci d'avance. Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:40

http://www.aromasud.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=amas+cristal

t'as le choix sur le net ou dans les boutiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:32

merci Twilight je n'avais pas trouvé dans ma boutique habituelle sur le net Very Happy géode ou druse c'est la meme chose? car c'est pour recharger et purifier mes pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:58

content de t'avoir aidée, mais je trouve ces druses et géodes trop chères sur le net !

druse - druse de cristal de roche Geode310

photo pour toi..

druses pour charger

géodes ça fait tout, purifie et charge + augment la puissance de la pierre ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:02

oula oui en effet ce n'est pas donné quelqu'un aurait t'il un site un peu moins cher merci pour la photo elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:08

ça s'achète moins cher dans les marchés, les boutiques honnêtes et lorsque tu vas voyager à l'étranger..

par exemple cette druse je l'ai payé 15 euros :

druse - druse de cristal de roche Roche311

oui à la lithothérapie, non aux escros !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre

Marie Pierre

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Biguglia Corse
Date d'inscription : 22/07/2012

druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:17

ah oui rien a voir en prix j'ai demandé a ma boutique habituelle il s'agit de la boutique pierredaimant j’attends sa réponse elles sont vraiment de belles qualités et pas chères elle est vraiment très belle la tienne merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




druse - druse de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: druse de cristal de roche druse - druse de cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

druse de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Druse améthyste et Druse cristal de roche
» Amas de quartz / Druse de cristal de roche
» druse de quartz de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-