Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Aigue Marine et ses propriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:54

l'Aigue Marine et ses propriétés Aigue_11

L’AIGUE MARINE

Formule : Be3Al2Si6O18

Santé :
Combat les allergies et les irritations de la gorge, régule la thyroïde et le métabolisme hormonal, bonne pour la gorge, les glandes, les hormones, la croissance, l’hypophyse et la thyroïde, fortifie l’acuité visuelle, fortifie les organes d’élimination, yeux, dents, estomac, vessie, accouchement, enrouement, démangeaison, migraine, toux, mâchoire, arthrose, douleurs musculaires, rétention de liquides, reins, foie, rate, purifie le corps, équilibre l’organisme, phobies, angines, acouphènes et bourdonnement d’oreilles, bronchite chronique, cancer du sein, cœur, coqueluche, diphtéries, enflure des mains, kystes, leucéroles, maladie du sang et MST, système lymphatique, thymus, glandes endoctrines, contre la confusion, maladie psychosomatique, jaunisse, fièvre, inflammation des amygdales, laryngites, extinction de voix, coliques intestinale, transpiration abondante, compense la myopie et la presbytie, fatigue des yeux, maladies auto-immunes, renforce le système immunitaire, calme les nerfs, placée sur la nuque elle repose, sur la mâchoire elle apaise les problèmes dentaires et sur les oreilles elle améliore l’écoute, on la place aussi sur les mains, les bras, les sinus et les cervicales, bon pour le métabolisme, contre les rhumes des foins et allergiques.

Vertus :
Pierre de la tendresse et des sentiments, sérénité, apaisante, calme les pensées et filtre les informations inutiles pour le cerveau, grands bienfaits pour les sensibles et les mystiques, harmonise les tempéraments lunatiques, pierre des poètes, des romanciers, des thaumaturges et des navigateurs, elle protège les marins du chant des sirènes et des tempêtes, jeunesse d’esprit, éternelle jeunesse, joie, espérance, immortalité, clarifie l’expression, aide à être soi-même, communication, discours, élocution, musique, chant, expression de la vérité, chant sacré hommage de la créature au créateur, innocence, pureté, fidélité, elle protège les amoureux, attire l’amour et un mariage heureux, instinct naturel, équilibre, sensibilité, expression créative, littéraire ou artistique, clarifie la perception, aiguise l’intellect, dissipe la confusion, affaires inachevées, goût aux études, examen oral, contre la peur, pierre de clairvoyance, paranormal, extra lucidité, perception extra sensorielle, sensibilité spirituelle, méditation, conscience, raison, prévoyance, structure l’esprit, donne du courage, diminue le stress, calme le mental et les pensées superflues, modère les passions, contre les polluant, neutralise les forces obscurs, faveur de l’esprit de lumière, protège l’aura, aligne les chakras, harmonise le corps physique et spirituel, préserve de la noyade, tolérance, faux jugements et fausses idées, honnêteté, aide pour le jugement dernier, protège des ennemis, des poisons et des tempêtes, propriétés identiques à la topaze mais plus puissantes.

Purification/rechargement :
Eau distillée, aime la lune.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:18


J'ai une aigue marine et j'ai remarqué qu'elle me fait beaucoup de bien au moins sur le plan physique : je la place contre ma gorge dès que je sens que j'ai une faiblesse ou une douleur; la douleur disparaît;

en plus je suis balance et j'ai découvert que l'aigue marine est la pierre des balances;

je viens d'en recommander : une seconde pierre et un collier;

Merci pour ce partage twilight
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:42

Ma pierre préférée ! Merci Rosie, une bien belle surprise et un joli message pour tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie732



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: purification et chargement l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:01

bonjour
pour la purification vous conseille leau distillee et pour le chargement la lune??? je ne sais plus quoi faire car moi, on ma conseille leau volvic et 2 h en plein soleil....
je ne sais plus quoi faire... merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:09


perso je ne me pose pas trop de question pour la purification / rechargement;

je mets mes pierres dans une coquille saint jacques que j'expose sur une fenêtre orientée est; elles profitent de la lune et du levé du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:53

Super infos merci :-)

Peut-elle causer des malaises?

J'en ai porté une pendant quelques jours et à la fin j'ai éprouvé un malaise inquiétant, faiblesse soudaine mais intense, étourdissement frôlant la perte de conscience. J'ai aussitôt retiré l'aigue-marine, je me suis assise et j'ai mangé un peu au cas où cela soit une crise d'hypoglycémie. J'ai mis quelques heures à m'en remettre. Cela ne m'était jamais arrivé avant.....Et non je ne suis pas enceinte! Laughing

J'ai pensé que c'était peut-être l'aigue-marine, mais je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:45

Asaliha a écrit:
Super infos merci :-)

Peut-elle causer des malaises?

J'en ai porté une pendant quelques jours et à la fin j'ai éprouvé un malaise inquiétant, faiblesse soudaine mais intense, étourdissement frôlant la perte de conscience. J'ai aussitôt retiré l'aigue-marine, je me suis assise et j'ai mangé un peu au cas où cela soit une crise d'hypoglycémie. J'ai mis quelques heures à m'en remettre. Cela ne m'était jamais arrivé avant.....Et non je ne suis pas enceinte! Laughing

J'ai pensé que c'était peut-être l'aigue-marine, mais je n'en sais trop rien.

hypotension peut-être?? study
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:48

Vraiment aucune idée, comme ça ne s'est pas reproduit je n'ai pas consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:10

Mille merci pour ce sujet, il me fallait tout savoir pour ma première pierre, qui est une aigue-marine. Je vais essayer ce soir de la purifier à l'eau du robinet pendant 5 minutes en la tenant et en visualisant les énergies négatives se détacher de sa surface. Je la mettrais toute la nuit sur le bord de ma fenêtre (extérieur) et je l'enlèverais en me réveillant (6h30 du matin). A vous de juger si c'est bien et de me donner vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:15

Coucou, Asaliha il est possible que tu aies fait une hypoglycémie, ce n'est pas rare chez les femmes, je te conseille de toute façon même si ce n'est pas cela de garder un sucre dans tes poches ou ton sac car c'est le genre de chose qui peut arriver dans la rue, en voiture etc... Je ne suis pas médecin mais j'ai fait du secourisme et ca peut aider, dans tous les cas un sucre ne peux pas te nuire.
Okazim, su tu as un doute sur la purification des pierres ne t'embête pas, vas te chercher une coquille St Jacques et utilise la pour les pierres dont tu ne sais pas comment faire pour les recharger etc.... Ca marche très bien. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:56

Si tu fais "rechercher" tu as une pleine page sur le sujet !

Vous les nouvelles venues, pensez à cette fonction, cela évitera d'ouvrir 50 sujets sur le même thème et le forum n'en sera que plus intéressant. Car souvent vous recevez des réponses d'autres personnes pas plus au fait que vous-même alors que dans "rechercher" vous aurez souvent les réponses d'anciennes qui étaient au top ! et qui sont malheureusement parties, lassées, comme moi, de voir toujours revenir les mêmes sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:38

Justine34 a écrit:
Si tu fais "rechercher" tu as une pleine page sur le sujet !

Vous les nouvelles venues, pensez à cette fonction, cela évitera d'ouvrir 50 sujets sur le même thème et le forum n'en sera que plus intéressant. Car souvent vous recevez des réponses d'autres personnes pas plus au fait que vous-même alors que dans "rechercher" vous aurez souvent les réponses d'anciennes qui étaient au top ! et qui sont malheureusement parties, lassées, comme moi, de voir toujours revenir les mêmes sujets....

Merci Justine34,
J'aurai pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:52

J'ai lu sur internet une légende au sujet de l'aigue marine qui m'a marquée.

On dit que c'est le trésor des nymphes de l'océan qui a été rapporté sur les côtes par les hippocampes.  Very Happy 

J'en avais une sur une bague quand j'étais ado, mais un jour j'ai perdu la bague...  Crying or Very sad C'était déjà une bague trouvée, je suppose qu'elle s'en est allée chercher quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:41

Les pierres n'aiment pas rester tout le temps au même endroit... Plus vous les laissez voyager en en "perdant" ou en en offrant plus d'autres vous reviendront de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:45

Récemment j'ai fait fort! J'ai réussi à perdre un cristal d'appophylite alors qu'il était sur une étagère et que je ne l'ai pas déplacé!  Suspect 

Mon mari a déplacé le meuble pour chercher quelque chose (y'a toujours des trucs qui tombent derrière) et l'a sûrement fait tomber. Mais j'ai eu beau chercher sous le meuble avec la lampe torche et le balais, je ne l'ai jamais retrouvé. Volatilisé!  Crying or Very sad

 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:41

Haha Smile Peut-être avez vous des lutins farceurs chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: suite l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:14

Je dirais aigue marine contre entité .? par expérience .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé




l'Aigue Marine et ses propriétés Empty
MessageSujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés l'Aigue Marine et ses propriétés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Aigue Marine et ses propriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aigue-Marine où es-tu?
» Aigue-marine
» difference entre aigue marine et topaze bleu
» Dur dur l'aigue marine!
» aigue marine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-