Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Retour d'experience sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marypossa



Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2012

Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:33

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'avais des relations hyper tendues avec mon chef au boulot. Nous avions auparavant essayé d'en discuter mais les choses n'avançaient pas. Il ne voulait pas entendre ce que je lui disait et campait sur ses positions. Moi aussi d'ailleurs. Résultat une boule au niveau du chakra de la gorge que j'ai traduit par : Il faut que ça sorte ! j'ai donc provoqué une réunion de mise au point avec en plus notre supérieure hiérarchique commune, dans le rôle de médiateur. Le jour dit, je me suis armée de la belle labradorite chérie et d'un petit ange en sodalite que j'avais acquis très récemment.

Durant tout l'entretien, je tenais dans ma main le petit ange (3 heures !). Les explications ont été chaotiques mais durant tout ce temps nous avons pu échanger et nous écouter mutuellement. Je suis ressortie de cet échange vidée mais sereine, et droite dans mes bottes sans aucun sentiment de culpabilité ou de peur des conséquences de cette réunion.

Depuis tout va mieux entre mon chef et moi et nous avons retrouvé les saines relations de travail que nous avions depuis toujours. J'ai replacé mon ange de sodalite en le remerciant grandement, à se place, je pense que vais le purifier après avoir absorbé toutes ces énergies, mais pour le recharger, j'ignore comment procéder. Je n'ai pas de balcon et le soleil de toutes les façons, a cette époque de l'année ne montre pas ses rayons chez moi. J'ai bien une petite druse d'améthyste. Je verrais bien.

Voilà je voulais partager avec vous mon expérience de novice !

Belle soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Re: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:55

Belle expérience maryposa ! Merci pour ce partage.

La sodalite est bleue et ouvre à la communication. La labradorite aide à ne pas prendre pour soi les problèmes des autres. Ton association était bien choisie.

Pour purifier ta sodalite, tu peux l'enterrer dans un pot avec de la terre près de ta fenêtre. Cette pierre adore être en contact avec la nature.

A bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Re: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:16

Suite à la lecture d'une Dame voyante en fin de semaine, elle m'a vivement conseillé de porter en tout temps dans ma poche une Labradorite me disant justement que celle-ci m'aiderait à ne plus prendre tous les malheurs et malaises de monsieur et madame tout le monde. C'est ce que j'ai fait et depuis 2 jours, les gens traversent la rue en me voyant comme si j'avais la peste et ma soeur et mon beau-frère ont demandé à quelqu'un d'autre pour les conduire à l'hôpital tous les jours... Je trouve ça pas mal cool, parce que hier, c'était vraiment une journée des plus relaxante et des plus spéciale.

Aujourd'hui, je n'ai pas pris d'Élixir d'Opale blanche comme hier, mais j'ai placé ma Labradorite dans ma poche et elle va passer la journée avec moi... Laughing

Trop COOL expérimenter!

Bon je dois filer, mon petits-fils attend sa mémé.

Merveilleuse journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Re: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:52

Merci pour le partage Marypossa, j'essaierai de m'en souvenir, ça pourrait m'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Marypossa



Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2012

Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Re: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:18

@ Liberté

Un grand Merci pour l'info ! Je vais donc la placer dans le pot de mon Yucca ! Ca va lui faire du bien !

@Ursina

Je comprend, j'ai commencé a emmener ma labradorite avec moi au boulot lorsque je me suis rendue compte que à mon retour de vacances, donc en pleine forme, je ressortais vidée du bureau. Je suis en "Open Space" et les petits et grands soucis de tout le monde me pompaient mon enérgie. depuis ca va mieux, je l'ai toujours dans ma poche


@Orongo

C'est fichtrement efficace !

Belle soirée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Re: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:22

Marypossa a écrit:


@Ursina

Je comprend, j'ai commencé a emmener ma labradorite avec moi au boulot lorsque je me suis rendue compte que à mon retour de vacances, donc en pleine forme, je ressortais vidée du bureau. Je suis en "Open Space" et les petits et grands soucis de tout le monde me pompaient mon enérgie. depuis ca va mieux, je l'ai toujours dans ma poche


Parfois, on oublie, mais là, j'ai vraiment compris toute son importance et ma fragilité ainsi que ma vulnérabilité. Merci à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'experience sodalite Empty
MessageSujet: Re: Retour d'experience sodalite Retour d'experience sodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'experience sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil de tigre
» Ma sodalite
» sodalite
» une sodalite m'a adoptée!
» Test sur l'hypertension
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-