Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne et 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

obsidienne et 3ème oeil Empty
MessageSujet: obsidienne et 3ème oeil obsidienne et 3ème oeil Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:05

d'après vos expériences, quelles sont les prorpiétés de l'obsidienne utilisée sur le 3ème oeil?
à quoi peut on s'attendre ou est ce qu'elle développe l'intuition ou autre chose?
ou bien peut-être qu'elle a un intérêt physique?

Je vous pose cette question car une amie et moi avons interrogé le pendule sur les pierres à utiliser, et pour moi, il en ressort une obsidienne au niveau du 3ème oeil et dans le dos au niveau du chakra du coeur :s

assez étonné je suis :s car d'habitude les pierres au 3ème oeil ne me réussissent pas, elle m'endorment ou développent beaucoup trop ce chakra!!

donc mon amie me demande de bien vérifier les propriétés de l'obsidienne et peut-être trouver la raison avant de commencer à procéder ainsi.

Merci à vous et bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

obsidienne et 3ème oeil Empty
MessageSujet: ma mini experience . obsidienne et 3ème oeil Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:54

hello lobifly ,
toute novice je suis mais l'obsidienne m'acompagne depuis maintenant quelques semaines . je l'ai choisi pour les proprietés qu'on lui prete , à savoir : l'aide à l'enracinement , à l'harmonie avec le cosmos , ses capacités protectrices et sa capacité à lever les blocages . j'ai trouvé un bon resumé sur suite101.fr à son sujet . et en effet ...... je me sens " accompagnée " de cette façon par contre attention ! lors de moments d'energies " douloureuses " l'obsidienne a tendance à les " amplifier " ( pour moi en tous les cas ) pour , je pense , nous " aider " à les " depasser " .....
voila ma mini contribution à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

obsidienne et 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et 3ème oeil obsidienne et 3ème oeil Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:45

Merci Kali
Smile

En relisant mes anciens mosts sur l'obsidienne et en parcourant des livres j'ai plus ou moins ma réponse.
je vais être prudent et utiliser une tourmaline et une cornaline en plus pendant ma méditation.

bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne et 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et 3ème oeil obsidienne et 3ème oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne et 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ouverture 3ème oeil
» 3ème oeil
» 3ème Oeil
» 3ème oeil suractif.
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-