Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:22

Ah Esprit ! tu sais maintenant que j'aime poser des questions, alors je pense que tu vas pouvoir répondre à celle-ci : Comment la Loi s'en sort-elle quand deux personnes veulent des choses contraires ?
Exemple : deux sœurs A et B, elles ont l'habitude d'habiter tantôt chez l'une tantôt chez l'autre, célibataires toutes les deux pour faire plus simple, et s'entendent fort bien; or, tout à coup, B refuse de recevoir A, alors que cela arrangerait bien celle-ci à tous les niveaux, évidemment B a ses raisons, mais A en a aussi...
Bien sûr A va essayer de faire jouer la Loi en sa faveur, puisque c'est ce qu'elle désire plus que tout.
alors que fait la Loi dans ce cas là ? je pensais à cela en déjeunant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:30

Very Happy Bonne question Justine, je me permets d'avancer une petite hypothèse.

Peut-être qu'en lâchant-prise, peut-être qu'en étant le mieux possible dans l'acceptation des faits, la loi d'attraction apportera à cette personne quelque chose de similaire à ce qu'elle désirait?
Ou peut-être même qu'elle apportera un changement dans le sens souhaité?

Peut-être que tout dépend de ce que la personne émet comme émotion pendant qu'elle espère un changement de décision de l'autre personne en sa faveur....?

Tant qu'elle désirera ce changement mais en émettant une émotion de "regret", de "manquement" de "privation", colère ou autres émotions du genre, les choses resteront les mêmes... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:39

je suis tout à fait de ton avis, aucun problème là-dessus.

"Peut-être qu'en lâchant-prise, peut-être qu'en étant le mieux possible dans l'acceptation des faits,"

Je n'avais pas pensé à cela, mais si A veut par dessus tout voir son projet réussir, si elle accepte les faits, c'est un peu, vis-à-vis de la Loi, comme si elle y renonçait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:51

Justine34 a écrit:

Ah Esprit ! tu sais maintenant que j'aime poser des questions, alors je pense que tu vas pouvoir répondre à celle-ci : Comment la Loi s'en sort-elle quand deux personnes veulent des choses contraires ?
Exemple : deux sœurs A et B, elles ont l'habitude d'habiter tantôt chez l'une tantôt chez l'autre, célibataires toutes les deux pour faire plus simple, et s'entendent fort bien; or, tout à coup, B refuse de recevoir A, alors que cela arrangerait bien celle-ci à tous les niveaux, évidemment B a ses raisons, mais A en a aussi...
Bien sûr A va essayer de faire jouer la Loi en sa faveur, puisque c'est ce qu'elle désire plus que tout.
alors que fait la Loi dans ce cas là ? je pensais à cela en déjeunant.

En principe nous ne pouvons pas appliquer cette loi contre le gré d'une personne sans un retour de bâton. Car la personne a son libre-arbitre. De plus, si B (je prends ton exemple Justine), ne souhaite pas recevoir A, dans ce cas-là elle a peu d'effort à faire. Et enfin, la loi obéie à celui qui émane le plus d'émotion forte / sincère. Dans ce cas-là, c'est 50/50 entre A et B. La seule différence réside dans le degré d'émotion entre A et B, la qualité de leur visualisation, la sincérité de leur demande et surtout leur position sur une fréquence positive, avant d'effectuer la demande. Car ce sont des facteurs déterminants pour réussir une demande rapidement avant l'hiver...

Au fait, j'ai oublié de mentionner un détail important concernant cette question. Il faut éviter à tout prix d'avoir peur ou de douter. Car ces deux sensations, font capoter toute demande. Remplacez-les par la foi absolue en l'Univers et cela marche !



Dernière édition par Esprit le Mar 6 Nov 2012 - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:53

@ Justine, ça peut ressembler à ça en effet, mais peut-être que ce n'est pas ça.

Peut-être que ce n'est qu'ouvrir la voie à la loi en lui permettant ainsi de lui apporter ce qu'elle désire, mais peut-être d'une façon dont elle ne s'y attend pas. Soit de manière différente, ou par une autre personne?

Être dans l'acceptation à mes yeux ne veut pas dire abandonner, cela veut plutôt dire pour moi, accepter de faire une pause, de m'ouvrir à une autre vision qui m'aurait échappée si j'étais restée sur mon idée fixe.

Tout dépend de la situation en question je suppose.

On dit toujours qu'on peut demander tout ce que l'on veut à la loi, mais qu'on ne peut pas lui dicter entièrement COMMENT nous l'apporter.

Il me revient une phrase lue quelque part il y a longtemps :

"Bonjour, ici Dieu, aujourd'hui je vais m'occuper de tous tes problèmes, et je n'ai pas besoin de toi pour le faire. Passe une bonne journée."

Ce que je comprends de cette phrase, c'est de lâcher-prise sur le "comment".

Bien entendu, tout est dans la mesure.

Agir là où on le peut, et laisser la loi agir là où on ne le peut pas. Enfin, je pense que c'est un peu comme ça que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:55

Merci Esprit tu as parfaitement répondu à ma question. je pensais bien à un 50/50 et je me demandais réellement comment la Loi s'en sortirait, surtout si une seule personne à recours à son aide.
Ta réponse est claire et précise, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:01

Merci Asaliha, nos réponses se sont croisées.

Vos réponses à Toi et à Esprit se complètent et cela me satisfait tout à fait. Pour bien d'autres choses je m'étais posé la question de savoir si en acceptant des faits ce n'était pas une sorte de renonciation à une demande. Je n'avais pas pensé, et c'est un peu bête de ma part, que la Loi pouvait fort bien apporter quelque chose d'autre et peut-être même de plus satisfaisant; pourtant j'y suis habituée avec le Reiki !! Wink comme quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:08

Very Happy Mais je dois avouer qu'il est difficile parfois de faire ce lâcher-prise, surtout quand on désire ce quelque chose de tout notre coeur et que l'on est convaincu que c'est ce qu'il y aurait de mieux pour nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:23

Tout à fait, il faut lacher prise sur le "comment" et le "quand"; mais c'est très difficile à faire puisque forcément on y pense clown
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:32


oui, ou alors il faut faire des demandes sur des choses qui ne représentent pas un enjeu majeur pour notre vie;

comme il n'y a pas vraiment d'enjeu, on n'y accorde pas plus d'importance que ça et il me semble que du coup ça fonctionne peut-être plus facilement, lol!

j'ai une demande en cours, encore sans enjeu, mais tout à fait improbable, je vais voir si elle se réalise; en tout cas, ça me fera très plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:35

Il y a une heure, j’ai décidé acheter un livre, comme ça d'un coup de tête...

Une fois dans la rue, j'ai remarqué qu'il pleut, mais pas beaucoup, assez pour être trempé en 5 mn de marche. J'avais la flemme de remonter chez moi pour chercher mon parapluie (que je ne me sers quasiment plus, grâce à loi de l'attraction). Du coup, j'ai pris le bus, durant le trajet la pluie devenait abondante. En descendant du bus, j'ai fermé mes yeux quelques instants pour visualiser un temps sec, puis je suis rentré dans la librairie. Dix minutes après, je sors avec mon livre et Surprise... Il ne pleut plus. Puis, j'étais dans une autre librairie, vingt minutes après, j'entrevois un éclaircie.

Le livre que je cherchais n'était pas dans son rayon... Et je suis trop pressé pour aller dénicher un vendeur. Je ferme les yeux, je visualise le nom de l'auteur et la couverture du livre, puis, le livre est là dans le rayon d’à côté qui ne correspond pas au sujet, de plus il était bien caché.

De même, j’enchaîne chez Picard, après avoir eu mes livres, pour acheter un fondant au chocolat, que j'ai promis aux gamins du voisin. Je cherche dans le rayon, là où il se trouve normalement ce gâteau, il n’y a rien à part son nom, le prix et les autres tartes. Encore une petite visualisation de ma part et une nouvelle recherche, je trouve le dernier fondant au chocolat...

La fois passée, j'étais avec le vendeur de la librairie en train de chercher (tous les deux ensemble) un livre, dans un rayon d’un mètre de large. Les livres étaient bien visibles. Nous avons passé en revue tout le rayon, de haut en bas, dans tous les sens, mais rien à faire, le livre est vendu, m'a-t-il dit le vendeur. Je le remercie de son aide, puis une fois il est partie, je visualise le livre et à peine j'ouvre les yeux, il était à hauteur de mes yeux bien présent. J’avoue que j’étais très impressionné, car le livre est un gros pavée, impossible que deux personnes ne puissent pas le voir ! Bref, je ne cherche plus à comprendre quoique ce soit, je me contente simplement du bon résultat et je dis : Merci l'Univers pour ton aide !

C'est vrai que je vis la loi de l'attraction intensément et au quotidien, car c'est devenu mon quotidien. Certes, je me suis assez habitué aux bons résultats, mais là il s'agit de réaliser tout, tout de suite ou presque. Et c'est ça la beauté de cette loi. Je ne parle pas des prouesses que j'obtiens pour les finances, achats, voyages, santé et j'en passe. En tout cas, grâce à cette loi, j'ai perdu mon stress Parisien et je suis redevenu Zen et posé. Car j'ai réussi à éliminer la peur, l'angoisse et le doute de moi. Ce qui n'est pas évident. Mes rendez-vous comme celui de ce matin, je le programme à l'avance et j'obtiens gain de cause. Tout se déroule dans une ambiance sympa, presque chaleureuse (je parle de l'administration...), avec des astuces à l'appui de la part de l'employé pour me faciliter la tâche. Le même rendez-vous pour un ami à moi, se passe très mal pour lui. Car ses peurs et ses appréhensions prennent le dessus et font foirer le résultat.

J'espère Invité que tu réussiras à appliquer cette loi, rapidement et en toute conscience. sunny


Dernière édition par Esprit le Mar 6 Nov 2012 - 4:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:52

J'en suis heureuse pour toi ! cela semble presque trop beau pour être vrai. En tout cas cela ne peut que donner espoir à ceux qui n'obtiennent rien que ce soit un petit désir ou une grosse envie.
Est-ce qu'il t'arrive de te casser le nez ? c'est-à-dire que quelque chose que tu demandes ne te parvienne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:03

Justine34 a écrit:

Est-ce qu'il t'arrive de te casser le nez ? c'est-à-dire que quelque chose que tu demandes ne te parvienne pas ?

Oui, quand je ne suis pas trop motivé par une demande et que je ne parviens pas à la visualiser. Elle ne me passionne pas, du coup, elle ne se réalise pas non plus. Ca c'est dans la logique de la loi de l'attraction. La plus forte émotion se concrétise seulement.


Dernière édition par Esprit le Mar 6 Nov 2012 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:09

O.K. merci.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:10

Pour ma part j'ai fait deux tests improbables à la loi de l'attraction; tests qui ont très bien fonctionné

j'attends les résultats du 3ème;

J'ai besoin de faire ces petits tests; et ça me fait tellement plaisir de voir que ça fonctionne alors qu'à priori les demandes sont "improbables" ;

ça fait du bien de voir que ça fonctionne; ça me donne confiance en moi et le sentiment d'être sur le bon chemin;
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:23

Mais quand on teste c'est que l'on y croit pas vraiment ? alors qu'il est dit qu'il faut y croire fermement !
Là j'avoue ne plus comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:50

Le plus important, ce ne sont pas les mots, ce sont les émotions avec ce qu'on visualise Wink

A moi de vous faire un retour qui m'a énormément plu Smile Smile Smile

La semaine dernière, alors que je faisais un exercice lors de méditation en groupe, je parle à la fin de ma visualisation de bulles que je faisais avec le flacon, comme lorsqu'on est enfant.

Ca m'a fait énormément de bien de visualiser ça pendant que j'entendais les sons des bols chantants.
J'ai toujours adoré ces bulles, irisées, et virevoltantes... Pour moi, c'est intensément l'enfance, l'insouciance, le rêve, j'adore...

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Bulles10

Et me voilà, sortant de la séance, et rejoignant ma voiture, m'imaginant faire un délire : m'acheter un flacon "à bulles" et m'amuser telle une enfant Smile

En rentrant, je me disais : je me demande bien où je vais en acheter, plus trop la saison, et puis comme je ne vais pas dans les grands supermarchés, je ne pense pas trop en trouver où je vais habituellement.

Le lendemain, alors que j'allais chercher mes légumes au magasin bio, je me retourne à la caisse, et là je vois... Un lot de flacons, qui n'étaient pas là 3 jours avant !
Je souris carrément en moi mais aussi dehors Wink , et j'en achète un.
Surprise également de voir ce produit, non bio, 1ère fois dans ce magasin que je vois un produit non labellisé bio !!!
C'était pour moi hautement improbable de trouver ce flacon !

Voilà, c'était une expérience "légère et insouciante" comme il me plaît de vivre, et les circonstances hautement improbables étaient pourtant réunies...

Smile

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:04

quelle jolie histoire et légère comme ces bulles...

En ce moment je visualise avec mes tripes, je ressens toutes les émotions de plaisir, de contentement, de soulagement, de joie, et ce depuis plusieurs semaines et ...j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:41

Tout à l'heure, stand de fromages, je me fais couper un morceau, la dame me dit: si vous devinez le poids à 5 g près, vous l'avez gratuitement ! Ouaaah !!! Je pense du coup au message d'Esprit de 17h35, je ferme les yeux, je laisse venir une nombre, 180 g , raté, c'était 155. Je ne suis pas encore à ton niveau, Esprit !! lol!

Par contre 2 minutes avant, je reçois d'une autre dame un couteau à Parmesan, suite au compliment sur ce fromage d'alpage dur et bien jaune de l'été 2011.
Gratitude! Cadeau hier, cadeau aujourd'hui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:51

Justine34 a écrit:
quelle jolie histoire et légère comme ces bulles...

En ce moment je visualise avec mes tripes, je ressens toutes les émotions de plaisir, de contentement, de soulagement, de joie, et ce depuis plusieurs semaines et ...j'attends...

Tu sais ce que je ressens Justine?

Que tu as profondément envie de quelque chose, mais que c'est comme si tu faisais un forcing. Je m'explique : je ne te sens pas laisser venir tes émotions, te laisser envelopper par ces sensations agréables...

Tu vois, quand tu te sens bien, et que tu es dans l'instant présent, tu ne te dis pas : ah je regarde de la tête aux pieds, tel un scanner,
non, tu ressens là où tu te sens bien, là où tu sens et non que tu penses...
Tu sens quelque chose de plus général...
Une zone agréable, une sensation de pensées légères, des choses telles que celles-ci...

Un peu comme si, au lieu de manger un plat qu'on te propose, tu avais étudié le menu dans les moindres détails te fixant sur tes attentes avant d'avoir le plat, et sans te laisser surprendre, juste en donnant la tonalité du plat (dessert au chocolat par exemple Wink )
Au final, tu es dans une telle attente qu'il sera fort difficile de te contenter, le cuisinier n'y mettra pas son coeur mais sa crainte de te décevoir,
et au final, il y a fort à parier que tu seras déçu tellement tu as déjà le plat en tête...

Alors que si tu n'attends que le dessert au chocolat, tu seras ravie du chocolat, et tu auras la surprise du travail du cuisinier, et des belles choses qu'il aura voulu te faire découvrir... Et tu t'ouvriras à de nouvelles sensations, telle une enfant qui découvre, qui accueille un cadeau de la vie...


Bonne soirée et ... bon appétit ! Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:04

Je te comprends tout à fait, et c'est en l’occurrence et pour le sujet actuel tout à fait ce que je fais.
Je ressens tellement une émotion agréable que j'en ai presque les larmes aux yeux de contentement, de soulagement. j'en ris de plaisir.
je t'assure que l'émotion est bien là à chaque fois que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:40

Justine34 a écrit:
Mais quand on teste c'est que l'on y croit pas vraiment ? alors qu'il est dit qu'il faut y croire fermement !
Là j'avoue ne plus comprendre...

Pour ma part, j'y crois fermement;

ça me fait juste plaisir de passer par ces étapes qui sont pour moi comme des initiations sunny

Si ma 3ème demande ne fonctionne pas, c'est que je n'y aurait pas accordé tant d'importance au final et que le ressenti n'aura pas été d'assez bonne qualité; je crois que je serai en mesure de me l'expliquer

ça ne remet en rien en cause la foi que me procure la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:30

J'aime beaucoup ton histoire Quartz-Rose, c'est l'exemple type des manifestations de la loi de l'attraction. Augmente ta confiance en toi, puis remplace le flacon à bulles par ce que tu veux et tu l'auras. Car l'Univers ne fait pas la différence, mais nous, oui, nous la faisons, c'est pour ça nous avons des appréhensions majeurs pour concrétiser ce que nous voulons d'important.

Persévère Arizan, tu es sur le bon chemin avec Rosie.

Il n'y a que Justine qui, comme le dit justement Quartz-Rose, fait du forcing. Car si ce n'est pas le cas, ta demande Justine, aura depuis longtemps être réalisée. Ce sont tes sensations et tes émotions les plus forts qui sont reçus en premier par l'Univers. Si tu n'as pas saisi cela, il ne se passera Rien de particulier pour ta demande. Il faut être sincère et avouer qu'on a peur de... Le manque de résultat est un excellent indicateur pour nous, pour qu'on puisse rectifier notre erreur. Mais inutile de s'entête coûte que coûte, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Il faut être en harmonie avec l'Univers et non pas à avoir gain de cause à tout prix, ni son dernier mot malgré tout... Il y a un prix à cela, respecter les règles de la loi de l'attraction, c'est la seule chose contraignante pour réaliser nos rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:36


" Vos sentiments vous indiquent très rapidement ce à quoi vous pensez.
Réalisez vite quand vos sentiments sont négatifs,
suite aux mauvaises nouvelles que vous venez d’entendre.
Je parle du sentiment qui vous prend à l'estomac,
au niveau du plexus solaire et qui frappe instantanément.
Ainsi, vos sentiments sont un signal immédiat pour vous,
pour savoir ce que vous pensez.
Devenez conscient du comment vous vous sentez,
et mettez-vous au diapason avec la façon dont vous vous sentez,
Parce que c'est le moyen le plus rapide pour vous de savoir où vous en êtes. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Africa10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:20

Esprit ma demande ne pouvait pas être réalisée et réalisable avant ce mois de novembre, et encore au moins à la fin si ce n'est courant décembre. Donc il n'y a pas de retard. Bien sûr, j'aurais aimé connaître le résultat avant, mais je ne m'y attendais pas avant ces dates.

Pour la maison, c'est vrai que je n'y pense guère, car ici en pleine montagne les ventes ne se font plus passé septembre, alors au fond de moi cette pensée n'incitait guère la Loi à changer quelque chose. Et puis aussi je n'aurais pas aimé avoir à déménager en pleine période froide.
donc, pour l'instant il n'y a rien dans ces deux affaires qui me semble irréalisable, surtout pour la première.

Quant au "forcing", j'avoue ne pas bien comprendre, car mes émotions sont bien là et réelles comme je l'ai écrit plusieurs fois.

Demain, je vais quitter la maison et descendre plus bas en altitude. Je n'aurais pas d'ordinateur, sinon celui de la médiathèque qui n'est pas toujours disponible alors je viendrai moins souvent sur ce site. Je le regrette car vous allez me manquer.
Cependant, comme je remonterai chez moi sans doute assez vite pour prendre ce que j'aurais oublié - c'est un vrai déménagement jusqu'aux casseroles ! - je vous ferai un coucou. ne m'oubliez pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une partie de mes créations ici les colliers...
» je revends une partie de mes mineraux
» 1 ere et 2eme seance de reflexologie
» une petite partie de ma collection precieuse
» Bojis
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-