Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:51

Very Happy Merci, c'est motivant de lire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:37


" Toute la douleur et la souffrance dans le monde 
sont issues de personnes
qui ne connaissent pas les immuables lois cosmiques de l'Univers.
Les principes de la loi de l'attraction
ont été donnés à chacun de nous pour les essayer.
Cette vérité vous rendra libre. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Sereng10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 3:41

En cherchant de l'informatin sur les Mudras, j'en ai trouvé un qui concerne la loi d'attraction!

Voici :

18. Mudra Kubera

Consacré au Dieu de la richesse, Kubera

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Kubera11

Répétition : La méditation et l'affirmation ci-dessous devraient être pratiquées 1 ou 2 fois par jour pendant quelques jours ou semaines

Avec les deux mains :
•réunir les extrémités du pouce, de l'index et du médium.
•Les deux autres doigts reposent dans le creux de la main.

Le mudra Kubera peut être utilisé pour les besoins les plus variés. L'important n'est pas la durée pendant laquelle il est pratiqué mais l'intensité. Connu sous le nom de «technique des trois doigts» en Alpha-Training10, il est utilisé par beaucoup de personnes pour s'aider à trouver quelque chose de précis : une place de parking, une robe, un livre particulier, l'information dont elles ont besoin, etc.

D'autres l'utilisent quand elles veulent donner plus de force à leurs projets d'avenir. Il s'agit toujours d'un but à atteindre ou d'un désir à satisfaire. La réunion de ces trois doigts donne une force supplémentaire à une pensée ou à une chose.

Cela se comprend puisque la réunion des doigts représentatifs de Mars (force percutante), de Jupiter (grandeur, joie débordante) et de Saturne (concentration sur l'essentiel et franchissement de nouvelles portes) n'est pas indifférent. Utiliser de manière ciblée ce mudra dans le quotidien est un véritable plaisir. Il apporte en outre le calme intérieur, ainsi que de la confiance et de la placidité.

La pratique en est simple : vous formulez intérieurement votre souhait ou votre objectif en des termes très clairs, interrogez votre cœur pour savoir s'il vous sera bénéfique, s'il s'accorde avec votre richesse intérieure et extérieure et s'il enrichit le monde environnant. Puis vous réunissez les trois doigts, énoncez 3 fois votre souhait d'une manière positive et serrez chaque fois les doigts. C'est tout !

S'il s'agit d'une place de parking ou d'une nouvelle robe, le travail préliminaire de pensée n'est pas aussi indispensable mais en dehors de celui-ci, il n'existe pas d'autres raccourcis..
Le mudra Kubera ouvre et nettoie les sinus (les débarrasse de leurs mucosités), surtout si vous inhalez l'air sur l'inspiration comme si vous vouliez sentir le parfum d'une fleur.

Visualisation : Représentez-vous mentalement votre objectif, votre avenir ou votre désir particulier sous toutes ses couleurs.
La pensée est la force génératrice, le père.
Le sentiment est la force modelante, la mère.
Chez les plantes, les grandes ont besoin de plus de temps pour parvenir à pleine floraison. Il en va de même des objectifs et des désirs. Mais nous avons évidemment aussi à y mettre du nôtre.

Affirmation positive : je donne le meilleur de moi-même et accepte le reste en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:19


" Vous devez croire que vous avez reçu ce que vous avez demandé.
Vous devez savoir que ce que vous voulez est le vôtre
du moment où vous l'avez demandé.
Vous devez avoir une foi absolue
et totale en l'Univers.
Si vous aviez passé une commande à partir d'un catalogue,
détendez-vous,
vous saviez que vous allez la recevoir,
continuer donc votre vie normalement... "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Rideou10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Angelite

Angelite

Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:02

Asaliha a écrit:
En cherchant de l'informatin sur les Mudras, j'en ai trouvé un qui concerne la loi d'attraction!

Voici :

18. Mudra Kubera

Consacré au Dieu de la richesse, Kubera

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Kubera11

Répétition : La méditation et l'affirmation ci-dessous devraient être pratiquées 1 ou 2 fois par jour pendant quelques jours ou semaines

Avec les deux mains :
•réunir les extrémités du pouce, de l'index et du médium.
•Les deux autres doigts reposent dans le creux de la main.

Le mudra Kubera peut être utilisé pour les besoins les plus variés. L'important n'est pas la durée pendant laquelle il est pratiqué mais l'intensité. Connu sous le nom de «technique des trois doigts» en Alpha-Training10, il est utilisé par beaucoup de personnes pour s'aider à trouver quelque chose de précis : une place de parking, une robe, un livre particulier, l'information dont elles ont besoin, etc.

D'autres l'utilisent quand elles veulent donner plus de force à leurs projets d'avenir. Il s'agit toujours d'un but à atteindre ou d'un désir à satisfaire. La réunion de ces trois doigts donne une force supplémentaire à une pensée ou à une chose.

Cela se comprend puisque la réunion des doigts représentatifs de Mars (force percutante), de Jupiter (grandeur, joie débordante) et de Saturne (concentration sur l'essentiel et franchissement de nouvelles portes) n'est pas indifférent. Utiliser de manière ciblée ce mudra dans le quotidien est un véritable plaisir. Il apporte en outre le calme intérieur, ainsi que de la confiance et de la placidité.

La pratique en est simple : vous formulez intérieurement votre souhait ou votre objectif en des termes très clairs, interrogez votre cœur pour savoir s'il vous sera bénéfique, s'il s'accorde avec votre richesse intérieure et extérieure et s'il enrichit le monde environnant. Puis vous réunissez les trois doigts, énoncez 3 fois votre souhait d'une manière positive et serrez chaque fois les doigts. C'est tout !

S'il s'agit d'une place de parking ou d'une nouvelle robe, le travail préliminaire de pensée n'est pas aussi indispensable mais en dehors de celui-ci, il n'existe pas d'autres raccourcis..
Le mudra Kubera ouvre et nettoie les sinus (les débarrasse de leurs mucosités), surtout si vous inhalez l'air sur l'inspiration comme si vous vouliez sentir le parfum d'une fleur.

Visualisation : Représentez-vous mentalement votre objectif, votre avenir ou votre désir particulier sous toutes ses couleurs.
La pensée est la force génératrice, le père.
Le sentiment est la force modelante, la mère.
Chez les plantes, les grandes ont besoin de plus de temps pour parvenir à pleine floraison. Il en va de même des objectifs et des désirs. Mais nous avons évidemment aussi à y mettre du nôtre.

Affirmation positive : je donne le meilleur de moi-même et accepte le reste en cadeau.

Merci je ne connaissais pas ce Mudra, ça donne envie de pratiquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:57

Very Happy Super! Je savais que je ne le partageais pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:09

“ Il est très important pour vous de comprendre la puissance de vos sentiments.
Les pensées sont puissantes,
mais les pensées avec les sentiments ont une force invincible. “


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Stone-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:29

Asaliha tu as bien fait de mettre ce mudra ici, je ne m'en souvenais plus, il y a tellement d'années... que je l'avais complètement oublié. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:28

De rien :-)

Et je ne le dirai jamais assez je crois, merci à Twilight qui m'a fait découvrir les Mudras!

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:44


" Vous ne pouvez pas aider le monde en se concentrant sur ​​les choses négatives.
Car non seulement vous ajoutez d'autres à eux,
mais vous apporter plus de choses négatives dans votre propre vie en même temps. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Rock-b10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:17


" En utilisant la loi de l'attraction
non seulement vous attirez
ce que vous pensez,
mais vous devenez
ce que vous pensez le plus.

Si vous pouvez voir en image
ici et maintenant
ce que vous désirez,
vous allez l’obtenir automatiquement. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Iliamn10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:34


" Traitez-vous avec amour et respect
et vous attirez les gens qui vous témoignent amour et respect. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Trees-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:50


" Vous ne pouvez pas vivre une vie positive avec un esprit négatif. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Stream10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:21

" La gratitude est la porte ouverte à l'abondance."
Rhonda Byrne


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Knuckl11

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:24


" Tout votre pouvoir de créer votre vie est disponible maintenant,
parce que ce moment est, quand vous pensez.
Si vous avez eu des pensées qui ne seront pas bénéfiques lorsqu’elles se sont manifestées,
alors dès maintenant vous pouvez les changer.
Vous pouvez effacer vos pensées antérieures en les remplaçant par de bonnes pensées.
Le temps vous sert parce que vous pouvez avoir des pensées nouvelles et les émettre sur une nouvelle fréquence, maintenant ! "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Ash-ma10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:55

Si je fais le point 6 mois après avoir commencé, j'avoue que ça n'a rien donné, hormis peut être avoir trouvé du travail, mais bon, en cherchant, c'était prévisible que j'en trouve.. sinon, pour le reste, rien. Ni les gros trucs comme des grosses sommes d'argent, l'émeraude à 1 000 000 000 d'euros, la Ferrari, ni les plus petits, comme des sommes plus modestes. scratch J'ai passé commande de sommes très précises, comme 567,34 euros, pour être certain que si je l'obtenais, elle venait bien de la loi de l'attraction. Ma coloc non plus n'a rien eu. Au début, j'y croyais un peu quand même, mais là... bounce Faut dire que c'est un peu gros de pouvoir TOUT obtenir, même une énorme émeraude qui n'existe pas, ou une montagne en or. J'ai commandé aussi des trucs tout bête, mais bien particulier, pour vérifier si cette loi marchait: une petite bille bleue avec une étoile dorée dessus. Et là encore, pas de résultat. Bon, après, dans le film, ils disent que ça peut mettre des années à arriver, alors qui sait?... Peut être que dans 10 ou 20 ans, un matin, on sonnera à la porte, ce sera le facteur qui m'apportera une montagne en or pur 24 carats d'une valeur de 1 000 000 000 000 000 000 puissance 1 000 0000 000 000 000 000 000 000 d'euros cyclops Non mais plus sérieusement, je pense que si cette loi marche, elle a des limites, celle de ce qui existe: on ne peut pas commander une chose qui n'existe pas! Sinon on commande une machine à voyager dans le temps! study
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:59

Un petit retour, suite à mon expérience de jeûne thérapeutique qui vient de s’achever aujourd’hui et qui a un lien direct avec la loi de l’attraction !

Il y a un an, j’ai vu sur ARTE un documentaire sur le jeûne thérapeutique, qui s’intitule : Le jeûne pour se soigner ?

Cela m’a plu et j’en ai parlé à mon médecin généraliste de ma volonté d’effectuer ce jeûne pour sept jours, comme premier essai. Il n'était pas chaud à cette idée, mais heureusement il est ouvert d’esprit. Après un petit échange entre nous, il a décidé de me faire faire deux analyses de sang, une avant le jeûne et une après le jeûne, pour voir son effet “thérapeutique” ou non sur mon corps et s’il y a eu un changement significatif grâce à ce jeûne. Chose faite, j’ai effectué le jeûne durant sept jours et mon analyse de sang révèle que mon taux de cholestérol a chuté considérablement sans prise de médicament, je précise que c'est mon corps qui fabrique le mauvais cholestérol, même si je ne mange que des fruits et légumes. Ensuite, j’ai pu constater que mes sept allergies qui me causaient des crises de toux et d'éternuement ont disparu comme par magie, ainsi que le début de mon arthrose, qui m'a obligé à prendre des médicaments durant six mois, plus maintenant.

Un an après cette expérience, je récidive et je vois mon médecin pour lui faire part de ma volonté d’effectuer cette fois-ci un jeûne de 12 jours, comme le préconise le documentaire d’ARTE. Cette fois-ci, il n’a pas hésité comme la fois passée, (il commence à avoir l’habitude), et nous avons convenu que je bois de l’eau minéral par litres et si jamais je ne me sens pas bien j'arrête de suite + une analyse de sang à la fin du jeûne, si je parviens à l’achever comme prévu.

Pour moi, tout se déroule comme je le veux, à l’exception d’un détail important pour moi, je souhaite cette fois-ci effectuer le jeûne dans un lieu situé au coeur de la nature comme dans le documentaire d’ARTE. Car effectué le jeûne dans un appartement au centre-ville ce n’est pas l'idéal.

Bref, j’ai demandé à l’Univers de me procurer ce lieu pour mon jeûne. Un mois s’est écoulé et la date de mon jeûne s’approche à grands pas. Deux semaines avant la date fatidique, un ami que j’ai perdu de vue depuis un an m'appelle pour se voir. Ce fut une belle surprise, j’ai accepté et nous nous sommes rencontrés dans un salon de thé en attendant l'arrivée de son amie qu'il voudrait impérativement me l’a présenté, car ils se sont rencontrés deux mois auparavant. Elle arrive cette ravissante jeune femme et le courant passe entre nous immédiatement. Gentiment elle me demandait la permission si elle peut me poser des questions qui risquent d'être indiscrètes. Je lui donne carte blanche. Finalement ses questions étaient centrées sur mon parcours personnel. A un moment donné son ami lui fait part de ma volonté d’entamer un jeûne de deux semaines. Elle était impressionnée, car pour elle c’est très difficile de rester sans manger durant deux semaines et se contenter de boire uniquement de l’eau. Je lui ai dit que cela n’est pas un problème pour moi, mais mon grand souhait c'était d’effectuer ce jeûne dans un lieu situé en plein nature ! Elle réplique immédiatement : viens chez moi faire ton jeûne, j’habite au milieu de la nature et il n’y a personne aux alentours. Ma réponse fut; y a t-il assez d’espace chez toi, car tu disais que tu as deux petites filles ? Elle m’a répondu : j’habite l’aile d’un châteaux et la chambre d’ami t’attend !

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Le_cha10

Aperçu du Château

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Entree12

Entrée principale du château

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Le_cha11

Vue du Château à vol d'oiseau

J’ai accepté cette belle invitation et je me suis rendu chez eux par train, à l'arrivée mon ami m'attendait à la gare. Quand le lendemain j’ai visité les parages, j’ai réalisé qu’effectivement il n’y a personne qui perturbe ce silence hormis les oiseaux. J’ai eu le plaisir de méditer au pied d’un grand cèdre centenaire. Mais hélas, plus les jours passèrent et plus mon corps faibli peu à peu, ce qui m'empêcha d'aller me promener dans la nature. De plus, le beau temps était au rendez-vous comme si chaque jour m'attendait pour sortir de ce petit château et le rejoindre. La plupart du temps j’étais souvent assis dans le séjour avec ou sans mes amis, (ils étaient souvent occupés). Pour m'accompagner tout le long de la journée, il n’y avait que le chat et la cheminée qui était toujours alimentait par des grosses bûches, jour et nuit. L’ambiance était très cozy, durant de temps-là je lisait les quatrains de Rūmī et entamé le livre de Michael Brown - Le Processus de la Présence. Mes amis étaient forts attentionnés à mon égard, très délicats, courtois, rigolos, amoureux, et les deux petites filles (3 et 5 ans) adorables.

Bref, j’ai achevé mon jeûne aujourd’hui et j’ai effectué les douze jours que j’ai convenu de faire.

J’ai rêvé d’un lieu qui ressemble à ceux qui se trouvent dans le documentaire d’ARTE, la loi de l’attraction m’a offert un Château. Au lieu d’avoir des infirmières pour s’occuper de moi, j’ai eu mes adorables amis qui l'ont fait avec un grand coeur. J'ai aussi demandé à la loi de l'attraction (il y a 3 mois) de perdre de poids pour atteindre mon poids idéal 67 kg, indirectement, suite à ce jeûne j'ai atteint 68 kg ! Je ne peux pas rêver mieux que ça. De plus, le tout s'est effectué dans le bonheur et la simplicité. Toujours ma démarche avec la loi de l'attraction, n'est pas de devenir millionnaire, mais d'obtenir toutes mes demandes gracieusement et dans les meilleures conditions. Ca ce passe ainsi pour moi et cette loi répond à tous mes caprices !




Dernière édition par Esprit le Ven 18 Jan 2013 - 19:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:16

Wow, p.....quel endroit !!!!

Merveilleuse réalisation de la loi de l'attraction ! Que le cholestérol baisse c'est normal, mais que les allergies disparaissent, c'est impressionnant !! Bravo! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:34

arizan a écrit:
Wow, p.....quel endroit !!!!

Merveilleuse réalisation de la loi de l'attraction ! Que le cholestérol baisse c'est normal, mais que les allergies disparaissent, c'est impressionnant !! Bravo! cheers


Merci Arizan Very Happy
J'ai oublié de dire aussi que le début de mon arthrose a lui aussi disparu. Le froid est arrivé et mes articulations se portent comme un charme, toujours sans médicament.

P.S. : ce n'est pas si normal que ça que mon cholestérol baisse. Car le mien est génétique et n'est pas lié à la bouffe. Mais il est généré par mon corps. Donc, si je mange des fruits et légumes, je continue quand même à avoir du cholestérol, c'est ce qui m'a dit le médecin. Et je dois prendre un médicament à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:22

Et spirituellement, que t'as apporté ce jeun ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:47

Lola a écrit:

Et spirituellement, que t'as apporté ce jeun ?


L’avantage de ce jeûne en dehors de l’approche d’autoguérison que j’ai voulu tester par moi-même (qui s'avère vraie), il y a cette sensation de lucidité, d'éveil, de sérénité, de vivre l’instant présent pleinement, de connexion accrue à l’univers et à tout élément qui existe sur cette planète ou ailleurs. De plus, il y a cette perspicacité qui s'affûte et enfin une élévation spirituelle très réconfortante dans ma démarche actuelle.

Un petit exemple : lors de ma récente méditation le 21 novembre à 21h, j’ai débuté ma méditation par faire succéder tous les règnes, minéral, végétal, animal, etc. A ma grande surprise, au lieu de médite sur ces règnes, je les incarnais malgré moi et je devenais le règne lui-même. Pour le règne minéral je suis devenu le rocher que je voulais méditer et j’ai senti sa force immense et douce à la fois en moi. De même pour l’eau, je suis devenu cette goutte qui tombait du ciel atterrit sur terre pour rejoindre ses semblables et le tout forme une énorme cascade haute comme celle des chutes de Niagara, cette goutte d'eau (moi) après sa chute atterrit dans un grand bassin, puis continue à serpenter entre les gros galets qui se dressent devant elle et au milieu de la rivière pour enfin trouver son chemin... A partir de ce moment là, j'ai réalisé pleinement une fois de plus, que nous sommes tous connectés et nous sommes tous Un.

Des méditations j’en fais chaque jour et depuis de longues années, mais c’est la première fois que je vis cela “malgré moi” avec un grand bonheur inédit. J’ai cru que j’ai passé 15 mn en méditation, quand j'ai ouvert les yeux c'était 45 mn. Quand le plaisir est immense, nous perdons la notion du temps et nous nous laissons emporter avec allégresse...

Et pour terminer, je te dirai aussi que mes réactions, plus mes réflexions deviennent limpides et je deviens plus lucide, le tout dans la sérénité absolue ! A chaque fois je discutais avec mes jeunes amis, à la fin de la discussion j’entendais dire merci ! Je demandais le pourquoi de ce merci et la réponse fut souvent : tu nous apportes beaucoup par ta présence avec nous. Je précise que ces deux jeunes (qui ont la trentaine) sont loin d'être naïfs, ou mal renseignés, le contraire, ils sont très bien éveillés et font partie de ces gens qui avancent pour améliorer notre planète et la condition humaine à leur échelle.

J'espère avoir répondu à ta question Lola Very Happy


Dernière édition par Esprit le Mar 27 Nov 2012 - 2:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:51

Oui, merci Esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:10


" Se sentir heureux maintenant
est le meilleur moyen pour ramener l'argent dans votre vie. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Cedar-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:22

C'est bien ça, changez vous et vous changerez le monde !

Tu es sur une bien jolie voie. Et au passage, les photos qui accompagnent ces sages paroles sont magnifiques !

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:21


" Vous n'avez pas besoin de se battre pour se débarrasser d'une maladie.
Laisser-aller vos pensées négatives
et votre état de santé naturel émerge en vous.
Et votre corps guérira. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Mantis10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une partie de mes créations ici les colliers...
» je revends une partie de mes mineraux
» 1 ere et 2eme seance de reflexologie
» une petite partie de ma collection precieuse
» Bojis
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-