Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Ah ben oui on est demain

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ0doIcjSFmDISZApGHZYxmcbDhygvLo43WH1C10mLPr_8ot7Mt9uzDrUZjJustine !!

Que ta journée soit belle et douce sunny
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:08

ah!? c'est aujourd'hui "demain" ? Alors très bon anniversaire à notre chère Justine ! de gros bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:31

Very Happy Une superbe journée pleine d'Amour et de joie pour toi Justine!

Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:38


Très très bon anniversaire à toi justine cheers cheers cheers

plein de bonnes choses pour cette nouvelle année .... et n'oublies pas que l'on t'aime ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:17


" Si vous vous sentez mal dans votre corps et vous vous n'aimez pas,
ce sentiment très puissant vous attire encore plus de mal-être dans votre vie.

Vous ne pouvez pas changer votre corps si vous êtes toujours négatif à son égard.
Au lieu d'adopter cette attitude,
louez et bénissez chaque parcelle de votre corps.
Pensez à toutes les choses parfaites qui sont en vous.
Grâce à ces pensées positives, vous vous placez naturellement sur une fréquence positive pour atteindre votre poids idéal. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Flag-f10



Dernière édition par Esprit le Lun 7 Jan 2013 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:59


" Vous êtes comme une tour de transmission humaine,
transmettant une fréquence avec vos pensées.
Si vous voulez changer quelque chose dans votre vie,
modifier la fréquence en modifiant vos pensées. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Niger-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:50


" Chaque jour, avant d'aller vous coucher,
pensez aux événements de votre journée.
S’il y a des événements qui ne sont pas passés comme vous le souhaitez,
corrigez-les dans votre esprit.
Comme vous recréez ces événements par visualisation,
vous nettoyez votre fréquence de la journée
et vous émettez un nouveau signal avec la fréquence de demain.
Comme ça vous avez délibérément créé de nouvelles images pour votre journée avenir.
Il n'est jamais trop tard pour changer les images. "

Neville Goddard


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Girl-k10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:44

Je viens d'envoyer ces trois derniers message à une amie qui est au fond du trou et que je ne sais comment remonter tant elle est négative ! et les événements qu'elle crée l'enfoncent de plus en plus profondément. Elle vient parfois lire ce forum dont elle a fait partie autrefois, mais je doute qu'elle lise ce fil.Ce sont surtout les pierres qui l'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:43

J'ajoute ce texte, car je pense qu'il a sa place dans la Loi de l'Attraction.

Bonne lecture !

AIMER LA MAIN OUVERTE
Ruth Sanford

Cette semaine, en parlant avec un ami, je me suis rappelée une histoire que j'ai entendue raconter cet été.

"Une personne compatissante, voyant un papillon lutter pour se libérer de son cocon, et voulant l'aider, écarta avec beaucoup de douceur les filaments pour dégager une ouverture. Le papillon libéré sortit du cocon et battit des ailes, mais ne pu s'envoler. Ce qu'ignorait cette personne compatissante, c'est que c'est seulement au travers du combat pour la naissance que les ailes peuvent devenir suffisamment fortes pour l'envol. Sa vie raccourcie, il la passa à terre. Jamais il ne connut la liberté, jamais il ne vécut réellement...".

Apprendre à aimer, la main ouverte, est une toute autre démarche. C'est un apprentissage qui a cheminé progressivement en moi, façonné dans les feux de la souffrance et les eaux de la patience. J'apprends que je dois laisser libre quelqu'un que j'aime, parce que, si je m'agrippe, si je m'attache, si j'essaie de contrôler, je perds ce que je tente de garder.

Si j'essaie de changer quelqu'un que j'aime, parce que je sens que je sais comment cette personne devrait être, je lui vole un droit précieux, le droit d'être responsable de sa propre vie, de ses propres choix, de sa propre façon de vivre.

Chaque fois que j'impose mon désir ou ma volonté, ou que j'essaie d'exercer un pouvoir sur une autre personne, je la dépossède de la pleine réalisation de sa croissance et de sa maturation. Je la brime et la contrecarre par mon acte de possession, même si mes intentions sont les meilleures !

Je peux brimer et blesser en agissant avec la plus grande bonté, pour protéger quelqu'un. Et une protection et une sollicitude excessives peuvent signifier à une autre personne plus éloquemment que des mots : Tu es incapable de t'occuper de toi-même, je sois m'occuper de toi parce que tu m'appartiens. Je suis responsable de toi. .

Au fur et à mesure de mon apprentissage et de ma pratique, je peux dire à quelqu'un que j'aime : Je t'aime, je t'estime, je te respecte et j'ai confiance en toi. Tu as en toi ou tu peux développer la force de devenir tout ce qu'il test possible de devenir, à condition que je ne me mette pas en travers de ton chemin.

Je t'aime, tant que je peux te laisser la liberté de marcher à coté de moi, dans la joie et dans la tristesse. Je partagerai tes larmes, mais je ne te demanderai pas de ne pas pleurer. Je répondrai, si tu as besoin de moi, je prendrai soin de toi, je te réconforterai, mais je en te soutiendrai pas quand tu pourras marcher tout seul. Je serai prête à être à tes cotés dans la peine et la solitude, mais je ne les éloignerai pas de toi. Je m'efforcerai d'écouter ce que tu veux dire, avec tes paroles à toi, mais je ne serai pas toujours d'accord avec toi.

Parfois je serai en colère, et quand je le serai, j'essaierai de te le dire franchement, de façon à ne pas avoir besoin d'être irritée par nos différences, ni de me brouiller avec toi. Je ne peux pas toujours être avec toi ou écouter ce que tu dis, parce qu'il y a des moments où je dois m'écouter moi-même, prendre soin de moi. Quand cela arrivera, je serai aussi sincère avec toi que je pourrai l'être.

J'apprends à dire cela à ceux que j'aime et qui sont importants pour moi, que ce soit avec des mots ou par ma façon d'être avec les autres et avec moi-même.

Voilà ce que j'appelle aimer, la main ouverte .

Je ne peux pas toujours m'empêcher de mettre la main dans le cocon... mais j'y arrive mieux, beaucoup mieux, depuis que je me respecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:18

Merci Quartz-Rose pour ces textes sunny
______________________

Justine34 a écrit:

Je viens d'envoyer ces trois derniers message à une amie qui est au fond du trou et que je ne sais comment remonter tant elle est négative ! et les événements qu'elle crée l'enfoncent de plus en plus profondément. Elle vient parfois lire ce forum dont elle a fait partie autrefois, mais je doute qu'elle lise ce fil.Ce sont surtout les pierres qui l'intéressent.

Justine, ces citations sont des petits rappels pour les personnes conscientes de l'existence de cette loi de cause à effet. Nos pensées antérieures causent le résultat de notre vie présente. Or je pense que ton amie devra peut-être faire un travail en profondeur sur elle-même avant d'utiliser cette loi. Car comme beaucoup le savent, la moindre négativité en nous empêche le résultat positif de se produire dans notre vie.

Pour effectuer ce travail en profondeur il y a mille et une solutions. Propose-lui de ma part - si elle me connaît déjà puisqu'elle était membre ici sur ce forum - d'acheter le livre de Michael BROWN qui s'intitule le Processus de la Présence. Le principe est très simple, mais l'effet est grandiose. Elle n'obtiendra jamais un résultat positif avec ce processus, si elle ne le respecte pas à 100%.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Le-pro10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:39


" Tout comme la loi de la gravité,
la loi de l'attraction ne se trompe pas.
Vous ne voyez jamais des porcs volants dans le ciel
parce que la loi de la gravité a fait une erreur
et a oublié d’appliquer la gravité pour eux.
De même, il n'y a pas d’exception pour la loi de l'attraction.
Si quelque chose vous arrive,
vous l'avez attiré avec vos pensées prolongées.
La loi de l'attraction est précise. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Fire-p10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:56

Je ne comprends pas cette "histoire" de gravité et de porcs ! c'est plutot que la gravité s'applique aux porcs qu'ils ne peuvent ps voler !!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:27

Je pense que c'est juste pour illustrer le fait que la loi de l'attraction est comme la loi de la gravité, universelle et sans exception.

Dans le film "le secret", c'est dit avec l'exemple d'une personne qui tombe de haut, qu'elle soit riche ou pauvre, bonne ou mauvaise, elle s'écrase!

Dans mon cas, çà m'a beaucoup aidé car j'avais tendance à me poser la question "qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour qu'il m'arrive toutes ces catastrophes?"

Maintenant, je me demande à quel moment j'ai été tellement négative pour qu'il m'arrive tel ou tel évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:20

opale15 a écrit:

Je ne comprends pas cette "histoire" de gravité et de porcs ! c'est plutot que la gravité s'applique aux porcs qu'ils ne peuvent ps voler !!! Non ?

Maule03 a écrit:

Je pense que c'est juste pour illustrer le fait que la loi de l'attraction est comme la loi de la gravité, universelle et sans exception.

Tu as vu juste Maule. Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 9 Jan 2013 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:23


" La prospérité est votre droit dès la naissance,
et vous détenez la clé de l'abondance dans tous les domaines de la vie
que vous ne pouvez même pas imaginer.
Vous méritez toutes les bonnes choses que vous désirez,
et l'Univers vous donnera toutes les bonnes choses que vous voulez,
mais
vous devez les invoquer dans votre vie.
Le secret est que vous avez la clé.
La clé est, vos pensées et vos sentiments...
Vous avez tenu la clé dans votre main toute votre vie. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Litlan10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:55

______________________

Justine, ces citations sont des petits rappels pour les personnes conscientes de l'existence de cette loi de cause à effet. Nos pensées antérieures causent le résultat de notre vie présente. Or je pense que ton amie devra peut-être faire un travail en profondeur sur elle-même avant d'utiliser cette loi. Car comme beaucoup le savent, la moindre négativité en nous empêche le résultat positif de se produire dans notre vie.

Pour effectuer ce travail en profondeur il y a mille et une solutions. Propose-lui de ma part - si elle me connaît déjà puisqu'elle était membre ici sur ce forum - d'acheter le livre de Michael BROWN qui s'intitule le Processus de la Présence. Le principe est très simple, mais l'effet est grandiose. Elle n'obtiendra jamais un résultat positif avec ce processus, si elle ne le respecte pas à 100%.


[/quote]

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, mais hélas je ne pense pas qu'elle achète ce livre. Je crois qu'elle se croit vraiment victime de la vie car depuis son enfance elle a vraiment tout subi et cela continue de plus belle.
Je crains qu'elle ne soit plus capable de faire ce travail et je ne sais comment l'aider. C'est pour cela que je préfère, pour l'instant lui envoyer quelques phrases auxquelles elle pourrait peut être s'accrocher et qui lui donneraient l'envie d'aller plus loin...
Oui, elle te connaît mais pas par ce forum-ci, un autre que tu as quitté et qui a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:00

Justine34 a écrit:

... hélas je ne pense pas qu'elle achète ce livre. Je crois qu'elle se croit vraiment victime de la vie car depuis son enfance elle a vraiment tout subi et cela continue de plus belle.

On ne peut pas obtenir du positif avec cette loi si on est négatif, elle nous renvoie toujours ce qu'on est !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:28

Et on ne peut faire changer les gens malgré eux ! cela me fait mal au coeur de la voir s'enfoncer de plus en plus dans ses problèmes et en prévoir sans cesse d'autres, qui, bien sûr, ne manquent pas d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 1:34


" Les croyances au sujet du vieillissement sont tous dans nos têtes,
libérez donc ses pensées de votre conscience.
Mettez l'accent sur la santé et la jeunesse éternelle. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Kung-f10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:48


" Ne pensez pas que l'argent doit toujours vous parvenir par le biais de votre travail seulement,
cela limite les autres possibilités... "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Dubai-10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:56


" Avec beaucoup de détermination attirez quelque chose de petit.
Commencez par le plus petit,
comme une tasse de café ou un stationnement pour votre voiture,
ça sera un moyen facile de découvrir la loi de l'attraction en action.
Vous allez découvrir la puissance de ce que vous attirez vers vous,
dès lors, vous pouvez passer à la création de choses beaucoup plus importantes. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Sparks10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:23

Cette idée que je ne connaissais pas me plait !
Il va falloir que je travaille dur étant de nature pessimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:44

Vanessouille a écrit:

Cette idée que je ne connaissais pas me plait !
Il va falloir que je travaille dur étant de nature pessimiste ...

C'est jamais trop tard pour devenir heureux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:59

Esprit a écrit:
Vanessouille a écrit:

Cette idée que je ne connaissais pas me plait !
Il va falloir que je travaille dur étant de nature pessimiste ...

C'est jamais trop tard pour devenir heureux... Wink

Tu as raison.... Je crois que ma signature est le signe de mon "changement " !
Je viens de commander le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:00

Vanessouille a écrit:
Cette idée que je ne connaissais pas me plait !
Il va falloir que je travaille dur étant de nature pessimiste ...

Eh bien, la 1ère croyance sur laquelle travailler, c'est celle-ci : nature pessimiste Wink

Je m'excuse de donner cet exemple, Vanessouille, mais c'est l'exemple que je donnais à des collègues...Il y a une différence absolument FONDAMENTALE entre faire une connerie et être un con...
Bon, voilà, c'est dit... Wink Wink Wink

Un peu crû, mais bon... Pour ton cas : être pessimiste, et faire des phrases pessimistes : pas pareil !!!




Ce n'est pas parce que tu as pris l'habitude d'avoir peur, et de voir les choses par habitude sur l'angle pessimiste, afin de ne pas te laisser "surprendre" par quelque chose qualifié de négatif que tu l'es.
C'est peut-être tout simplement (c'est ce que je pense en tout cas) un mécanisme de défense, pour ne pas te sentir prise au dépourvu, ne pas te sentir déçue de ne pas avoir vu venir...
Et donc : lâcher prise sur le positif, ou qualifié comme tel, que tu mérites tout autant...

Bonnes réflexions Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je revends une partie de mes mineraux
» pierre inconnue au bataillon volet 2
» une partie de mes créations ici les colliers...
» 1 ere et 2eme seance de reflexologie
» Bojis
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-